êtes-vous accro aux mangas ?

- Forum Général
AuteurMessage
Trio
Arrivant
Avatar de TrioEnvoyer un message à TrioFiche et codes amis de TrioRang de Trio
Le samedi 10 octobre 2009 à 16h09

bonjour

etes vous acros au manga parce moi si!!!!!!
Quelles mangas lisait vous en ce moment??

arf arf arf arf

aurevoir

Message édité Le dimanche 11 octobre 2009 à 10h20 par Trio

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 10 octobre 2009 à 17h47

Alors moi je suis a fond sur One peace !

Je viens de m'acheter le tome 51 :p

Trio
Arrivant
Le samedi 10 octobre 2009 à 20h49

Ta raison moi aussi je suis on piece et narut cool cool coolo

Mister-Vm
Membre
Avatar de Mister-VmEnvoyer un message à Mister-VmFiche et codes amis de Mister-VmRang de Mister-Vm
Le samedi 10 octobre 2009 à 23h53

Ouais Naruto !!!!!! content content content content

Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le dimanche 11 octobre 2009 à 11h27

Dragon ball et Fly(DragonQuest) sont à peut près les seul manga que j'ai lus de ma vie.

Je regarde encore bien bleach, mais la il y a tellement de hors séries que je commence à laisser tomber

content - - - <BLOG>

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le dimanche 11 octobre 2009 à 12h35

Je dois avoir dans les 120 mangas :p avec samurai deeper kyo, dragon ball, bleach, death note et le reste !!!

Trio
Arrivant
Le mardi 13 octobre 2009 à 17h19

sinon YA DOFUS MAIS BON.....

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le mercredi 14 octobre 2009 à 12h59

Je ne considère pas dofus comme un manga ce n'est qu'un pur produit industrielle qui n'a que pour intérêt l'argent et ils se servent de ces mangas pour mieux faire marcher dofus grr

Message édité Le mercredi 14 octobre 2009 à 12h59 par XxSven

sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le jeudi 15 octobre 2009 à 16h01

moi la je suis a fond dans naruto , one piece je l'ai regarde des fois et c'est cher bien , il y a dbz que je regarde et j'ai regarder tous les death note ,les full metal alchimist et les fruits basket tous ses manga sont super bien et j 'ai aussi commencer a regarder bleach mais j'ai arreter il y a longtemps mais je pense que je vais les revoir

Rien ne sert de courir...sauf pour se faire du bien ! cool

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le jeudi 15 octobre 2009 à 21h51

Je vient de lire et finir le tome One piece 51 et je suis ULTRA impatient de la suite c'est a dire le tome 52.

A croire qu'il va sortir dans 3 mois (environ).
mort

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 25 octobre 2009 à 00h57

J'aime bien les mangas, surtout Dragon Ball que je connais quasi par coeur.

Aussi un peu Naruto mais je suis pas très loin dans l'histoire, et je manque de temps pour avancer....

www.ssb4.com

SolidFoke
Seigneur
Le dimanche 25 octobre 2009 à 07h54

A tout les gens qui découvrent le manga et qui n'on jamais lu un Dragon Ball (Z et GT), courer tout de suite dans un magasin les achetées !!

C'est vraiment le meilleur des mangas !!

ferrari
Mercenaire
Avatar de ferrariEnvoyer un message à ferrariFiche et codes amis de ferrariRang de ferrari
Le dimanche 25 octobre 2009 à 11h00

J'aime bien les mangas je lis les Narutos et les Bleach mais cela m'arrive qu'on me prête One Piece, D gray-man, Death Note ! content

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 25 octobre 2009 à 12h49

Le meilleur ou pas à la limite c'est à débattre, mais la référence ça c'est sûr !

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié