Quelles sont vos consoles cassées ?

- Forum Général
AuteurMessage
XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le samedi 10 octobre 2009 à 12h08

Un petit topic pour parler des consoles qui ont vendues leurs âmes
snif

Moi ben j'ai perdu : -une gameboy color
-une gameboy

Sinon toutes mes consoles tiennent bon cool
(j'ai même une Neogeo Pocket qui est toujours vivante!! mais qui n'a quasiment plus de pile snif)

Message édité Le samedi 10 octobre 2009 à 12h11 par XxSven

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 10 octobre 2009 à 12h19

Mes console Casser?

Ma wii sa c'est sur x)
Et ma DS lite a pris plusieurs coûts.

Jamais perdu de consoles mais des jeux oui ...

Trio
Arrivant
Avatar de TrioEnvoyer un message à TrioFiche et codes amis de TrioRang de Trio
Le samedi 10 octobre 2009 à 15h58

ma play 1 a rendue sa flamme par contre g toujour une game jear

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le samedi 10 octobre 2009 à 20h46

moi j'ai sauté sur ma ps2

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 10 octobre 2009 à 20h54

Pour info:

Ma wii est tombé 3 fois par terre xD

-Une fois j'ai trop tirés sur le fil de la GC
-Mon chat a joué avec les fils et a tout fait tombé
-et la derniere qui la achevé c'est moi qui l'avait dans mes bras et puis par mal chance elle est tombé.

snif

arkan
Apprenti
Avatar de arkanEnvoyer un message à arkanFiche et codes amis de arkanRang de arkan
Le dimanche 11 octobre 2009 à 07h24

2 xbox 360 j"ai vendu les lecteur heureusement pour la moiter du prix des console a l'epoque vraiment la moins fiable des console même ma playstation modèle du premier jour acheter a la sortie fonctionne sans problème mort a microsoft plus jamais de xbox pour moi

Message édité Le dimanche 11 octobre 2009 à 16h29 par arkan

death smiles at us all. All a man can do is smile back

Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le dimanche 11 octobre 2009 à 11h24

Une Game gear, enfin je crois, je n’ai jamais réessayé depuis 3,4 ans de la relancer.

Une NES qui ne démarre qu’au bout d'une demi-heure avec de la chance. J'en ai tout de même une autre de secours.

Le reste, gameboy, gameboycolor et autre vieux truc fonctionne toujours.

ha oui, une dreamcast qui elle ne veu plus du tout lancer le moindre jeu.

content - - - <BLOG>

Mister-Vm
Membre
Avatar de Mister-VmEnvoyer un message à Mister-VmFiche et codes amis de Mister-VmRang de Mister-Vm
Le mardi 13 octobre 2009 à 17h53

Mon premier GTA sur PS2 a fini en Freezby !!!

SolidFoke
Seigneur
Le mardi 13 octobre 2009 à 19h19

Mister-Vm à dit:
Mon premier GTA sur PS2 a fini en Freezby !!!

On parle des consoles, pas des jeux.

M'enfin bon on peut en parler comme même.

Moi 2 ou 3 jeux de PS2 avait pris l'eau je m'en souviens xD

ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le mardi 13 octobre 2009 à 20h00

aucune console cassé pour moi

Code Console: 7696 0298 0666 5348

Call of Duty : Modern Warfare: Reflex: 4123 1301 5407

Onslaught (WiiWare): 2536 1951 1830

The Conduit: 2321 5284 0922

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le mardi 13 octobre 2009 à 21h13

ptitsefyu à dit:
aucune console cassé pour moi

pourquoi tu poste alors ?

moi j'ai eu qui a finit HS : une gamegear, une gameboy color, une x360

les autres ont soit rien eu, soit réparé par mes soins

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

arkan
Apprenti
Avatar de arkanEnvoyer un message à arkanFiche et codes amis de arkanRang de arkan
Le vendredi 16 octobre 2009 à 18h32

une gameboy hs étrange la mienne la du tomber 10 fois c indestructible c machine la

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 25 octobre 2009 à 01h01

Moi, c'est ma DS première du nom, "Tank" quoi, qui est tombée en panne.

Je me rappelle, je jouais dans la voiture à Animal Crossing, je dirigeais mon personnage au stylet.... Puis il commençait à bouger bizarrement, jusqu'à ce que tout soit bloqué.

En fait, l'écran tactile "ramenait" tout sur le bord droit de l'écran: si j'appuyais en haut à gauche, mon perso partait en haut à droite, en bas à gauche partait en bas à droite, etc.

Bien sûr vu que c'était un problème matériel, le calibrage n'y changeais rien....

Et vu le prix d'un écran tactile (90 € si mes souvenirs sont bons) et comme plus de garantie, je me suis acheté la Lite.

www.ssb4.com

SolidFoke
Seigneur
Le dimanche 25 octobre 2009 à 07h27

A oui je me souviens aussi que sur DS un pote c'est énervé dessus (mario super slam basketball je crois) et il a craqué l'écran tactile avec le stylet (un trou dedans quoi :p).

No-life x)

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié