Le prochain SSB...

- Forum Général
AuteurMessage
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le jeudi 2 juillet 2009 à 22h01

Une rumeur sombre parle d'un SSBrumble sur DS,quelque vidéo sont disponibles sur you tube.

Fake ou pas on en c'est rien encore...

Et vous qu'est ce que vous voudriez de plus dans le prochain SSB?
Personnages,modes(en online),etc...

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le jeudi 2 juillet 2009 à 22h06

C'est un faux SSB, créé par un fan :/
J'ai déjà testé la version Bêta sur ma DS ^^
( ce qui prouve que c'est un faux, car les officiels n'ont pas de version bêta à télécharger ^^ )

Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)

Site web : http://nextgenblog.fr

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le vendredi 3 juillet 2009 à 11h39

bien joué fokelol..moi j'imagine luffy dans le prochain, ça serait bien...

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 3 juillet 2009 à 11h54

Luffy c'est pas un personnage de Nintendo....

Pour Brawl, Sega est assez proche de Nintendo (= Sonic dans le jeu), Konami déjà moins (donc Snake c'est limite), mais alors Luffy faut pas rêver hein !! 100% impossible.

Nan moi je veux Bowser Jr., Krystal, Boo....
Et un mode online digne de ce nom.

www.ssb4.com

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le vendredi 3 juillet 2009 à 11h57

ou bien alors naruto, il me semble que les jeux sont assez proche de nintendo..

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le vendredi 3 juillet 2009 à 14h20

Même si le personnage n'a pas beaucoup de rapport avec nintendo,Songoku et d'autres serait la bienvenue.

mario69
Maître
Le vendredi 3 juillet 2009 à 16h19

bah ouai, il peuvent toujours avoir la license.
mais il faut avouer que s'il y a sangoku, ce sera lui le plus fort.
et se serait une trop grosse difference avec les autres perso, alors tout le monde ne prendrais que des persos DBZ et ssb se transformera en DBZ budokai

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le vendredi 3 juillet 2009 à 17h00

Moi, je verrai bien les mini marios ^^ dans le prochain SSB, et peut-être un méchant de metroid !

content content content content

Viva Nintendo

Un vieil ours du site

mario69
Maître
Le samedi 4 juillet 2009 à 00h06

moi je verais bien ray man... content

SolidFoke
Seigneur
Le samedi 4 juillet 2009 à 00h12

Lol ray man content
Un lapin crétin pendant que l'on y est!

mario69
Maître
Le samedi 4 juillet 2009 à 00h41

ouai, qui lanse des ventouses flechettes...lol

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 5 juillet 2009 à 14h11

En attendant, Rayman a plus de chances d'être dans le jeu que n'importe quel personnage de manga -_-

Sinon ouais, Dark Samus serait super, avec des attaques à base de Phazon content

mario69
Maître
Le dimanche 5 juillet 2009 à 14h12

iJeremii à dit:
En attendant, Rayman a plus de chances d'être dans le jeu que n'importe quel personnage de manga -_-

Sinon ouais, Dark Samus serait super, avec des attaques à base de Phazon content

oui ça je sais bien.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié