Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Votre jeu détesté ?

- Forum Général
AuteurMessage
Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le jeudi 5 mai 2011 à 10h45

vaval à dit:
Moi j'ai peut-être pas de jeu que je déteste mais j'en ai un qui m'a plus que déçu (limite je pense que je le déteste :p), c'est l'un des dernier Spyro sur Wii nunchuk

Chiant, bizarre... en plus c'est pas un vrai Spyro comme dans les premiers sur PS1 (love)

Si c'est dawn of dragon,je l'ai sur ds,c'est n'importe quoi,il est nul.Mais sa doit être un peu mieux quand même sur wii je pense .

Sinon,je déteste le catch mort

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le jeudi 5 mai 2011 à 21h59

Nano à dit:
vaval à dit:
Moi j'ai peut-être pas de jeu que je déteste mais j'en ai un qui m'a plus que déçu (limite je pense que je le déteste :p), c'est l'un des dernier Spyro sur Wii nunchuk

Chiant, bizarre... en plus c'est pas un vrai Spyro comme dans les premiers sur PS1 (love)

Si c'est dawn of dragon,je l'ai sur ds,c'est n'importe quoi,il est nul.Mais sa doit être un peu mieux quand même sur wii je pense .

Sinon,je déteste le catch mort

C'est Naissance d'un manchot Dragon sur Wii.
Gameplay mauvais, t'as deux manchots pour le prix d'un (comment ça c'est des dragons ?), c'est répétitfs, longs, plat, chiant, moche (graphiquement presque moi bon qu'un jeu de PS1) et puis c'est pas comme les jeux d'avant, du genre avec les portails et tout snif
Toutes façon lorsque Insomniac Games ont arreté les jeux Spyro, ça été racheté, et ça allait encore mais depuis que c'est devenu sur Nintendo... no comment.
Bref si tu veux ma critique, c'est .

Message édité Le jeudi 5 mai 2011 à 22h02 par vaval

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

GoodbAdboY
Mercenaire
Avatar de GoodbAdboYEnvoyer un message à GoodbAdboYFiche et codes amis de GoodbAdboYRang de GoodbAdboY
Le mercredi 18 janvier 2012 à 16h23

Skyrim beurk

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le mercredi 18 janvier 2012 à 16h34

Cooking mama

Image membre

GoodbAdboY
Mercenaire
Avatar de GoodbAdboYEnvoyer un message à GoodbAdboYFiche et codes amis de GoodbAdboYRang de GoodbAdboY
Le mercredi 18 janvier 2012 à 16h50

J'ai cru que tu l'aimais

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le mercredi 18 janvier 2012 à 21h07

Non pas socialement mon frère oui

GoodbAdboY
Mercenaire
Le mercredi 18 janvier 2012 à 21h11

ok

1QuebecGamer
Mercenaire
Avatar de 1QuebecGamerEnvoyer un message à 1QuebecGamerFiche et codes amis de 1QuebecGamerRang de 1QuebecGamer
Le vendredi 20 janvier 2012 à 07h22

Moi je déteste majoritairement tout les jeux de dance.
Mes parents (au début de ma Wii) on acheté Dance Dance Revolution pour jouer plus souvent en famille (ce qui n'a pas fonctionné).

C'est d'la marde!

Heureusement ça m'a rien couté...

Sti dé tabarnak.

Sikual
Arrivant
Avatar de SikualEnvoyer un message à SikualFiche et codes amis de SikualRang de Sikual
Le vendredi 20 janvier 2012 à 10h52

Pour ma part je crois que c'est Ninja Gaiden !

Ce jeux ma valus la perte d'une bonne dizaine de manette xbox >_<

Times Waits for no one !

Galorfilith
Maître
Le vendredi 20 janvier 2012 à 12h44

lol tu t'es trop acharné dessus je connais sa moi il y à un de mes cd de dreamcast qui est passer par la fenêtre lol

Sikual
Arrivant
Avatar de SikualEnvoyer un message à SikualFiche et codes amis de SikualRang de Sikual
Le vendredi 20 janvier 2012 à 14h05

Mais la dans Ninja gaiden c'est diffuculter Up !
Dès que ta le malheure de rater un truc tu le paye de ta vie !

>_< Jme suis prit une bonne trentaine de fois a faire le premier boss !

1QuebecGamer
Mercenaire
Avatar de 1QuebecGamerEnvoyer un message à 1QuebecGamerFiche et codes amis de 1QuebecGamerRang de 1QuebecGamer
Le vendredi 20 janvier 2012 à 22h38

Ninja Gaiden
Oulà
Tu te frotte à quelque chose toi!
Ça me fait penser à METAL GEAR SOLID 4 en mode BIG-BOSS (le plus dur).

ssbbcool
Arrivant
Avatar de ssbbcoolEnvoyer un message à ssbbcoolFiche et codes amis de ssbbcoolRang de ssbbcool
Le vendredi 27 avril 2012 à 12h44

sonic generation

AoClem
Apprenti
Avatar de AoClemEnvoyer un message à AoClemFiche et codes amis de AoClemRang de AoClem
Le vendredi 27 avril 2012 à 19h51

titeuf megafun land et kid paddle:blorck invasion

Bourguignon et fier de l'être!

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié