Déménagement en cours
Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.
Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !
Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)
Auteur | Message |
---|---|
Nano Rédacteur ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() vaval à dit: Moi j'ai peut-être pas de jeu que je déteste mais j'en ai un qui m'a plus que déçu (limite je pense que je le déteste :p), c'est l'un des dernier Spyro sur Wii ![]() Chiant, bizarre... en plus c'est pas un vrai Spyro comme dans les premiers sur PS1 ( ![]() Si c'est dawn of dragon,je l'ai sur ds,c'est n'importe quoi,il est nul.Mais sa doit être un peu mieux quand même sur wii je pense . Sinon,je déteste le catch ![]() |
vaval Héros ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() Nano à dit: vaval à dit: Moi j'ai peut-être pas de jeu que je déteste mais j'en ai un qui m'a plus que déçu (limite je pense que je le déteste :p), c'est l'un des dernier Spyro sur Wii ![]() Chiant, bizarre... en plus c'est pas un vrai Spyro comme dans les premiers sur PS1 ( ![]() Si c'est dawn of dragon,je l'ai sur ds,c'est n'importe quoi,il est nul.Mais sa doit être un peu mieux quand même sur wii je pense . Sinon,je déteste le catch ![]() C'est Naissance d'un manchot Dragon sur Wii. Gameplay mauvais, t'as deux manchots pour le prix d'un (comment ça c'est des dragons ?), c'est répétitfs, longs, plat, chiant, moche (graphiquement presque moi bon qu'un jeu de PS1) et puis c'est pas comme les jeux d'avant, du genre avec les portails et tout ![]() Toutes façon lorsque Insomniac Games ont arreté les jeux Spyro, ça été racheté, et ça allait encore mais depuis que c'est devenu sur Nintendo... no comment. Bref si tu veux ma critique, c'est là . Message édité Le jeudi 5 mai 2011 à 22h02 par vaval |
GoodbAdboY Mercenaire ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() Skyrim beurk |
Galorfilith Maître ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() Cooking mama |
GoodbAdboY Mercenaire ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() J'ai cru que tu l'aimais |
Galorfilith Maître ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() Non pas socialement mon frère oui |
GoodbAdboY Mercenaire ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() ok |
1QuebecGamer Mercenaire ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() Moi je déteste majoritairement tout les jeux de dance. Sti dé tabarnak. |
Sikual Arrivant ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() Pour ma part je crois que c'est Ninja Gaiden ! Times Waits for no one ! |
Galorfilith Maître ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() lol tu t'es trop acharné dessus je connais sa moi il y à un de mes cd de dreamcast qui est passer par la fenêtre lol |
Sikual Arrivant ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() Mais la dans Ninja gaiden c'est diffuculter Up ! |
1QuebecGamer Mercenaire ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() Ninja Gaiden |
ssbbcool Arrivant ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() sonic generation |
AoClem Apprenti ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() titeuf megafun land et kid paddle:blorck invasion Bourguignon et fier de l'être! |