Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Votre jeu détesté ?

- Forum Général
AuteurMessage
Mister-Vm
Membre
Avatar de Mister-VmEnvoyer un message à Mister-VmFiche et codes amis de Mister-VmRang de Mister-Vm
Le vendredi 28 août 2009 à 23h33

Moi ça va peut être paraitre bizzar mais je déteste,je hais les jeux du genre Medal of Honor

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 30 août 2009 à 00h42

Medal of Honor ???
J'adore ce jeu, testé cher un pote je l'ai pas lacher gni

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le dimanche 30 août 2009 à 17h29

moi les jeux de role m'ennui, il n'y a que final fntaisy X que j'ai bien aimer par son histoire.

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le dimanche 30 août 2009 à 17h45

J'aime pas les Jeux de licences qui ne respectent pas l'ambiance de la licence

content content content content

Viva Nintendo

Un vieil ours du site

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 1 septembre 2009 à 21h39

J'aime pas les jeux à licence tout court, car si l'ambiance est respectée c'est autre chose qui est merdique ^^

www.ssb4.com

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le mardi 26 avril 2011 à 17h40

Désolé de remonter le topic...
Moi mon pire jeu c'est les chroniques de spiderwick sur ds,vous allez me demander pourquoi avoir acheter ce jeu,dont on est presque sur que c'est nul,bah c'est parce que j'y conaissais rien en jeu vidéo quand je l'ai acheté mort

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le mercredi 27 avril 2011 à 16h46

je sais pas trop le quel cité il y en a pas mal lol

Image membre

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mercredi 27 avril 2011 à 21h05

Moi j'ai peut-être pas de jeu que je déteste mais j'en ai un qui m'a plus que déçu (limite je pense que je le déteste :p), c'est l'un des dernier Spyro sur Wii nunchuk

Chiant, bizarre... en plus c'est pas un vrai Spyro comme dans les premiers sur PS1 (love)

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

bavouille
Novice
Avatar de bavouilleEnvoyer un message à bavouilleFiche et codes amis de bavouilleRang de bavouille
Le jeudi 28 avril 2011 à 01h01

haha tout ça me rappelle un peu le joueurs du grenier avec les jeux comme E.T, Jurassik park...bref que des vidéos à voir et à revoir si vous ne connaissais pas !! je vous le conseille vivement ce gars est génial !

Pour ma part, le jeu que j'ai vraiment pas supporter (et donc qui m'a déçu) est final fantasy XII sur DS ! j'y ai jouer meme pas 5minutes tellement il m'a saoulé et déçu, c'est le seul jeu d'ailleurs où je n'ai pas hésité à revendre, sinon ya aussi pokemon donjon mystère...quel arnaque ce machin >< moi qui trouvait l'idée bonne d'incarner un pokemon, tu te retrouves à faire des missions sur missions, limite en mode tactics...bref j'ai pas aimé et pour l'instant c'est tout ^^

Image membre
Nihon~Ai

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le jeudi 28 avril 2011 à 16h36

Moi j'ai plusieurs jeux que je deteste mais je crois que celui qui ma fait regrete le plus son achat ces Legend of wrestlemania . snif

bavouille
Novice
Avatar de bavouilleEnvoyer un message à bavouilleFiche et codes amis de bavouilleRang de bavouille
Le jeudi 28 avril 2011 à 19h45

ooh la westlemania *0* j'aimerai trop y aller un jour >.< l'année prochaine c'est a miami mais je crois que j'aurai pas les sous pour y aller ^^' bref le jeu je connais pas mais bon, j'ai jamais jouer aux jeux de catch mais yen a un qui est sorti récemment, il avait l'air pas mal.

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le vendredi 29 avril 2011 à 09h25

Oui celui qui est sorti ces "WWE ALL STARS" et franchement pour tous ceux qui aiment le catch acheté le car il est vraiment trés bien .

bavouille
Novice
Le vendredi 29 avril 2011 à 18h00

ah c'est sympa, j'ai jamais joué à des jeux de catch...celui là m'avais l'air sympa alors pourquoi pas, mais je crois que je n'ai pas la console ^.^' je vais le rajouter dans ma liste des futurs achats arf

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le jeudi 5 mai 2011 à 09h35

Je déteste le catch c'est pas pour moi lol

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié