Votre jeu détesté ?

- Forum Général
AuteurMessage
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le lundi 29 juin 2009 à 21h04

Bien continuons sur la ligné du topic de citor en partant de l'inverse,c'est a dire votre jeu détésté.

Bien moi c'est un mégaman sur GBA qui était en angalis et du coup j'ai rien compris et voila ...
je le mort

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le lundi 29 juin 2009 à 21h27

y'en a tellement de mauvais jeux ...

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le lundi 29 juin 2009 à 22h06

Moi j'appelle sa la pollution.

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le lundi 29 juin 2009 à 22h13

Eternal darkness sur GC, je peux pas l'blairer

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 29 juin 2009 à 22h21

Jeu détesté ? J'en ai pas.

Un jeu que j'aime le moins oui, mais détesté non, car je m'amuse pas à acheter des daubes....

www.ssb4.com

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le lundi 29 juin 2009 à 22h23

Bah ca dépend, tu peux être vachement déçu.
Style Eternal darkness, y a pas mal de monde qui aime, mais moi malade

Pis bon, ca peut arriver à tout le monde d'acheter un jeu sans faire gaffe, qui est une véritable daube.

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 29 juin 2009 à 22h40

Mouais.... Dans ce cas je vais dire Pac Pix (sur DS) en tant que plus grosse déception.

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le mardi 30 juin 2009 à 04h26

kirby air ride.. Le plus nul des jeux de course que j'ai joué ! :)

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le mardi 30 juin 2009 à 10h16

Pac Pix? non trop pas bon clair on fessait vite le tour mais l'idée était super sympa

Ajimi
Seigneur
Le mardi 30 juin 2009 à 11h11

L'idée était sympa c'est sûr, m'enfin suffit pas d'un concept pour faire un jeu hein.
Parce que plus répétitif que ça, tu meurs.

Sinon en fait j'ai trouvé un jeu que j'aime pas: Tales Of Symphonia.

Je vais me faire taper dessus je sais, mais j'y avais joué quand un pote me l'avait prêté ("aléaléaléilébienaléjtelprèt "), et j'ai pas DU TOUT accroché.
J'ai trouvé ça mou, scénario culcul, j'aime pas le système de la mappemonde et surtout les combats ne sont qu'un bourrinage de boutons.

cru-cru
Membre
Le mardi 30 juin 2009 à 11h50

pareil Eternal darkness sur GC je le supporte tellement pas se jeu

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le mardi 30 juin 2009 à 14h48

moi c pas eternal darkness qui l'idée du jeu est intérressante, mais un jeu vraiment qui est pour moi une horreur c'est ET sur Atari 2600, but du jeu : néant, gameplay ; nul etc....

content content content content

Viva Nintendo

Un vieil ours du site

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le mercredi 1 juillet 2009 à 17h59

moi c'est def..,defe.., defend your castle sur wii ware, sa s'appelle acheter un jeu sans faire attention, .

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

SolidFoke
Seigneur
Le mercredi 1 juillet 2009 à 19h30

En parlant des jeux consoles virtuel,il y a DK jungle maths qui est comme sont nom l'indique un jeu de maths et je le trouve nul de cher nul.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié