Le roi de la pop est mort !

- Verouillé
AuteurMessage
ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le vendredi 26 juin 2009 à 14h04

Michael Jackson, vous connaissez ? Bah ... il est mort snif
Hé oui, nous l'avons apris cette nuit, il est sois-disant mort d'une crise cardiaque !

Voilà je vous laisse parler de la plus grande star au Monde, qui à vendu 750 000 000 d'album, dont 100 000 000 pour Thriller !

Message édité Le dimanche 28 juin 2009 à 01h22 par Psymon

Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)

Site web : http://nextgenblog.fr

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le vendredi 26 juin 2009 à 15h18

a ouai il danse trop bien lui, toute l'apres midi je regardait des clip de lui qui defilait a la tele, super bien sauf quelques un qui sont un peu soulant. mais il danse trop bien!!! content

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le vendredi 26 juin 2009 à 15h19

Il dansait trop bien ...

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le vendredi 26 juin 2009 à 15h22

non, il est dans des clip, et ces clip existent toujours...
mais oui il dansait bien.

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le vendredi 26 juin 2009 à 16h22

j'ai pas vraiment écouter ses tounes, mais je le connaissais grâce à son nez en plastique.

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le vendredi 26 juin 2009 à 17h36

Euh oui ont est comme même sur un site de jeux vidéo,va sur ton blog pour parler de sa...

Sinon j'adore <3

ndiamant
Membre
Le vendredi 26 juin 2009 à 19h28

Et alors ? C'est le forum général >.>

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le vendredi 26 juin 2009 à 19h36

fokelol à dit:
Euh oui ont est comme même sur un site de jeux vidéo,va sur ton blog pour parler de sa...

Sinon j'adore <3

j'dirais même qu'il y a déja un blog qui en parle ^^.
Ouais il dansait vraiment bien, niveau musical, j'adorais pas franchement, mais il dansait bien.

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le vendredi 26 juin 2009 à 20h33

Ici:
http://www.next-nintendo.com/article-blog-348-1-Michael-Jackson-is-Deaaaaaaaaaaddddd.html

Le meilleur danseur^^

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le vendredi 26 juin 2009 à 22h08

moi qui écoutait jamais ce genre de musique, apprendre cette nouvelle hier soir ma choqué (pourtant j'en suis pas fan)

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

ndiamant
Membre
Le vendredi 26 juin 2009 à 22h17

Maintenant quand j'écoute ses musiques ça fait bizarre :/
Mais je vous jure je suis choqué ...

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le vendredi 26 juin 2009 à 22h32

c'est la nouvelle qui a choqué le monde entier

ndiamant
Membre
Le vendredi 26 juin 2009 à 22h46

La nouvelle ? La nouvelle quoi ?

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le vendredi 26 juin 2009 à 22h51

Qu'il est mort XD