| Auteur | Message |
|---|
ndiamant Membre
    | Le vendredi 26 juin 2009 à 14h04Michael Jackson, vous connaissez ? Bah ... il est mort 
Hé oui, nous l'avons apris cette nuit, il est sois-disant mort d'une crise cardiaque !
Voilà je vous laisse parler de la plus grande star au Monde, qui à vendu 750 000 000 d'album, dont 100 000 000 pour Thriller ! Message édité Le dimanche 28 juin 2009 à 01h22 par Psymon Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)
Site web : http://nextgenblog.fr |
mario69 Maître
    | Le vendredi 26 juin 2009 à 15h18a ouai il danse trop bien lui, toute l'apres midi je regardait des clip de lui qui defilait a la tele, super bien sauf quelques un qui sont un peu soulant. mais il danse trop bien!!!  Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! 
Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. . |
ndiamant Membre
    | Le vendredi 26 juin 2009 à 15h19Il dansait trop bien ... |
mario69 Maître
    | Le vendredi 26 juin 2009 à 15h22non, il est dans des clip, et ces clip existent toujours...
mais oui il dansait bien. |
supermariom Membre
    | Le vendredi 26 juin 2009 à 16h22j'ai pas vraiment écouter ses tounes, mais je le connaissais grâce à son nez en plastique. |
solidfoke Seigneur
    | Le vendredi 26 juin 2009 à 17h36Euh oui ont est comme même sur un site de jeux vidéo,va sur ton blog pour parler de sa...
Sinon j'adore <3 |
ndiamant Membre
    | Le vendredi 26 juin 2009 à 19h28Et alors ? C'est le forum général >.> |
youp Membre
    | Le vendredi 26 juin 2009 à 19h36fokelol à dit: Euh oui ont est comme même sur un site de jeux vidéo,va sur ton blog pour parler de sa...
Sinon j'adore <3
j'dirais même qu'il y a déja un blog qui en parle ^^.
Ouais il dansait vraiment bien, niveau musical, j'adorais pas franchement, mais il dansait bien. |
solidfoke Seigneur
    | Le vendredi 26 juin 2009 à 20h33Ici:
http://www.next-nintendo.com/article-blog-348-1-Michael-Jackson-is-Deaaaaaaaaaaddddd.html
Le meilleur danseur^^ |
ikran-tikawng Modérateur
    | Le vendredi 26 juin 2009 à 22h08moi qui écoutait jamais ce genre de musique, apprendre cette nouvelle hier soir ma choqué (pourtant j'en suis pas fan) taronyu na'vi

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave ! |
ndiamant Membre
    | Le vendredi 26 juin 2009 à 22h17Maintenant quand j'écoute ses musiques ça fait bizarre :/
Mais je vous jure je suis choqué ... |
ikran-tikawng Modérateur
    | Le vendredi 26 juin 2009 à 22h32c'est la nouvelle qui a choqué le monde entier |
ndiamant Membre
    | Le vendredi 26 juin 2009 à 22h46La nouvelle ? La nouvelle quoi ? |
youp Membre
    | Le vendredi 26 juin 2009 à 22h51Qu'il est mort XD |