Les 3 SSB

- Forum Général
AuteurMessage
ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le mardi 30 juin 2009 à 20h14

Alors c'est la quelle la plus puissante oO

Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)

Site web : http://nextgenblog.fr

Ajimi
Héros
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 30 juin 2009 à 20h37

Perso je préfère Brawl, car plus joli, plus complet (persos comme stages), un vrai scénario et le mur des défis.

Mais Melee est quand même pas très loin derrière ^^

Image membre

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le mardi 30 juin 2009 à 20h56

fokelol à dit:
Normale la wii est la plus puissante des consoles nintendo

t sur que c'est pas la GC la plus puissante?

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

SolidMan
Seigneur
Avatar de SolidManEnvoyer un message à SolidManFiche et codes amis de SolidManRang de SolidMan
Le mardi 30 juin 2009 à 20h57

mario69 à dit:
fokelol à dit:
Normale la wii est la plus puissante des consoles nintendo

t sur que c'est pas la GC la plus puissante?

Demande a Jésus.

http://noeltweet.com/SolidMen

Viens jouer sur MiniTroopers ! http://soliddrake.minitroopers.fr

Ajimi
Héros
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 30 juin 2009 à 22h08

Non mais grave là....

Bien sûr que la Wii est plus puissante, ils vont pas faire exprès de faire marche arrière !!

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le mardi 30 juin 2009 à 22h14

Je pense au contraire que si, il le font exprès ^^

content content content content

Viva Nintendo

Un vieil ours du site

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le mardi 30 juin 2009 à 22h17

wii, il m'a semblé que pour la oui il ont priviligié la nouvelle façon de joué au graphisme, meme que dans un jt j'ai vu que les 1er jeux wii étaient comparables a la 64....je crois

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le mardi 30 juin 2009 à 22h24

mario69 à dit:
wii, il m'a semblé que pour la oui il ont priviligié la nouvelle façon de joué au graphisme, meme que dans un jt j'ai vu que les 1er jeux wii étaient comparables a la 64....je crois

ouch à la 64 !!! Alors on est mal barré ^^

mario69
Maître
Le mardi 30 juin 2009 à 22h31

éh, c'etait les debuts de la wii, c'etait red steel qu'ills avaient pris comme exemple.

Ajimi
Héros
Le mardi 30 juin 2009 à 22h35

Faut pas croire tout ce qu'on vous dit les gars, ni mal interpréter.

Oui, Nintendo a préféré le gameplay que les graphismes.... C'est pas pour ça que les graphismes n'ont pas été améliorés -_-''
Je sais pas c'est complètement débile.... Vous achetez un téléphone Machin, 3 ans après la même marque sort le téléphone Machin+, il va pas être moins bien....

Et puis je sais pas moi, comparez SSBM à SSBB, Sunshine à Galaxy, MKDD à MKWii....

Question de bon sens quoi.

Et concernant la mocheté de certains jeux, c'est la faute aux devs, pas à la console.

Message édité Le mardi 30 juin 2009 à 22h35 par Ajimi

mario69
Maître
Le mardi 30 juin 2009 à 22h45

comme je l'ai dit, c'était sur les 1er jeux wii, j'ai bien di 1er...
tu t'égar un peu.

Ajimi
Héros
Le mardi 30 juin 2009 à 23h58

Et ? De 1 même Red Steel est plus beau d'un jeu 64, de 2 comme dit au-dessus si les jeux sont moche c'est la faute aux développeurs.

Faut être logique.

Timothy
Maître
Le mercredi 1 juillet 2009 à 00h04

+ 1 iJérémii

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le mercredi 1 juillet 2009 à 02h19

oui, comparé red steel à un jeu N64.. C'est pas du tout la même chose. Oui red steel avait des défauts, mais les graphiques était pas mal.
Oui.. on s'éloigne un peu du sujet par contre arf

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !