Les 3 SSB

- Forum Général
AuteurMessage
SolidMan
Seigneur
Avatar de SolidManEnvoyer un message à SolidManFiche et codes amis de SolidManRang de SolidMan
Le mardi 30 juin 2009 à 09h26

Ro c'est votre connexion qui est pourrie moi quand j'avais une wii ceci marchait a la perfection et sans bug.

http://noeltweet.com/SolidMen

Viens jouer sur MiniTroopers ! http://soliddrake.minitroopers.fr

Ajimi
Héros
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 30 juin 2009 à 11h08

supermarioM, oui je sais qu'on peut aussi les débloquer dans l'émissaire ^^ simplement c'est À PEINE plus compliqué que pour les autres, vu qu'il faut retourner dans des niveaux déjà faits.

Ben écoute foke, tu dois faire partie des 0,001% des gens chez qui Brawl marche bien en ligne hein.
J'ai l'ADSL en dégroupé, ma Wii est (à vue de nez) à 4 mètres de ma box, y'avait jamais rien d'autre de connecté en même temps, et j'ai jamais pu jouer correctement.

Message édité Le mardi 30 juin 2009 à 11h08 par Ajimi

Image membre

SolidMan
Seigneur
Avatar de SolidManEnvoyer un message à SolidManFiche et codes amis de SolidManRang de SolidMan
Le mardi 30 juin 2009 à 11h39

mum dans la team ou j'était il y avait jamais de bug entre nous quand on combattait.

Enfin on va pas raconter tout sur tout non plus.

Ajimi
Héros
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 30 juin 2009 à 11h49

J'ai jamais dit que y'avait des bugs, juste des ralentissements. (À moins que pour toi ce ne soit pareil ?)

Parce que bon, Smash c'est un jeu à réflexes, tu vois le gars te faire une attaque, t'appuie sur le bouton pour te protéger, mais le temps que l'info arrive au serveur etc.... Tu t'es fait péter la g**l*.

SolidMan
Seigneur
Le mardi 30 juin 2009 à 11h51

Pas moi ,mais le jeu ou il y a le plus de bug,c'est mario football.Injouable en wifi.

Ajimi
Héros
Le mardi 30 juin 2009 à 12h13

Alors deux possibilités, soit t'as une chance et une connexion du tonnerre et/ou tu joues qu'avec des potes habitant à 100 mètres de chez toi, soit on a pas le même niveau.... ^^

SolidMan
Seigneur
Le mardi 30 juin 2009 à 12h15

Je pense que j'ai une connexion de tonnerre arf

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le mardi 30 juin 2009 à 14h50

j'avais une question : pour vous, quel est le meilleur Super Smash Bros. le plus abouti ^^ ?

Message édité Le mardi 30 juin 2009 à 14h50 par Timothy

content content content content

Viva Nintendo

Un vieil ours du site

SolidMan
Seigneur
Le mardi 30 juin 2009 à 15h39

SSBM sans aucun doute.

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le mardi 30 juin 2009 à 15h42

Pareil pour moi, mais je préfère SSBB qui pour moi pousse la série plus haut

SolidMan
Seigneur
Le mardi 30 juin 2009 à 16h30

Normale la wii est la plus puissante des consoles nintendo

Timothy
Maître
Le mardi 30 juin 2009 à 16h32

Ah bon, la Wii est la plus puissante des consoles Nintendo ???? Je croyais le contraire ^^

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le mardi 30 juin 2009 à 18h04

pas moi, je trouve encore que c'est SSBM qui est mieux! L'ambiance super, des tableaux que j'aime un peu plus, des heures et des heures de plaisir!

SolidMan
Seigneur
Le mardi 30 juin 2009 à 20h01

Oups désolé jevoulais dire la plus récente mais bon ...

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !