| Auteur | Message |
|---|
ndiamant Membre
    | Le samedi 27 juin 2009 à 18h51Moi je suis entrain d'enchérir sur SSBM sur Ebay ^^
J'espère l'avoir, et pas trop cher ^^ Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)
Site web : http://nextgenblog.fr |
supermarioM Membre
    | Le samedi 27 juin 2009 à 23h43tu vas voir, sa vaut la peine de l'avoir ce Ssbb. Il y a un ambiance qu'on ne trouve que dans celui-là! |
Ajimi Héros
    | Le dimanche 28 juin 2009 à 12h50SSBM est beaucoup plus speed, et donc plus dur à maîtriser, que Brawl.
Mais les 2 sont sympas !! 
|
SolidMan Seigneur
    | Le dimanche 28 juin 2009 à 19h34iJeremii à dit: SSBM est beaucoup plus speed, et donc plus dur à maîtriser, que Brawl.
Mais les 2 sont sympas !!
Ouai mais je pense que c'est volontaire car la wii touche tout les âges et la GC moins.http://noeltweet.com/SolidMen
Viens jouer sur MiniTroopers ! http://soliddrake.minitroopers.fr |
Ajimi Héros
    | Le dimanche 28 juin 2009 à 20h31Ah bah ça.... Je suis au regret de reconnaître que même Smash Bros. n'a pas su éviter la case "casualification" en arrivant sur Wii. |
supermarioM Membre
    | Le lundi 29 juin 2009 à 00h58Ouais, d'accord avec toi ijeremii.. Et en plus, c'est assez facile de débloquer tous les perso.. sa m'a pris beaucoup de temps sur Gamecube, mais sur wii, je dirais 3 jours! |
Ajimi Héros
    | Le lundi 29 juin 2009 à 10h543 jours, et encore t'es gentil lol.
Suffit de faire l'émissaire subspatial, et à part Wolf, Toon Link et Rondoudou, tu les débloques tous en une journée !!
(Bon d'accord, le soir du jour de la sortie du jeu, j'en était déjà à + de 10 heures mais bon :p) Message édité Le lundi 29 juin 2009 à 11h54 par Ajimi |
SolidMan Seigneur
    | Le lundi 29 juin 2009 à 11h13N'empêche que c'est un super jeu avec plein de personnages. |
Timothy Maître
    | Le lundi 29 juin 2009 à 14h00Oui cet série est trop bien pour tous les séries Nintendo qui ont pas eu droit à la 3D 
Viva Nintendo
Un vieil ours du site
|
SolidMan Seigneur
    | Le lundi 29 juin 2009 à 20h42Ils pouraient faire une nouvelle facon de joué avec SSBM ou autre chose pour faire découvrir SSBM au plus jeune qui sont sur la wii. |
Ajimi Héros
    | Le lundi 29 juin 2009 à 22h18Mouais. D'un côté ce serait pas mal car ça permettrait de retrouver les sensations de vitesse, de l'autre ça fera moche et y'aura pas beaucoup de persos.... |
SolidMan Seigneur
    | Le lundi 29 juin 2009 à 22h30Le jeu mais pas a 40€ ,et le meilleur de tout,un wifi sur le jeu. |
Ajimi Héros
    | Le lundi 29 juin 2009 à 22h41Euh.... Non ? ^^'
Vu le wifi de Brawl, autant rien faire sur Melee hein (si remake il y a). |
supermarioM Membre
    | Le mardi 30 juin 2009 à 04h28iJeremii à dit: 3 jours, et encore t'es gentil lol.
Suffit de faire l'émissaire subspatial, et à part Wolf, Toon Link et Rondoudou, tu les débloques tous en une journée !!
(Bon d'accord, le soir du jour de la sortie du jeu, j'en était déjà à + de 10 heures mais bon :p)
Même à ça, tu peux aussi les débloquer dans l'émissaire!
D'accord avec toi pour pas mettre de wi-Fi sur lui! xD |