Les 3 SSB

- Forum Général
AuteurMessage
ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le vendredi 26 juin 2009 à 14h08

Moi dans :
Mélee : Link enfant
Brawl : Link / Link Cartoon

Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)

Site web : http://nextgenblog.fr

youp
Membre
Avatar de youpEnvoyer un message à youpFiche et codes amis de youpRang de youp
Le vendredi 26 juin 2009 à 14h22

Moi c'est plutôt link pour le premier.
Le melee, je l'ai pas.
SSBB, on me l'a prêté, et là, c'est du Pit, Megaknight, Falcon.
Je supporte pas ROB ...

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le vendredi 26 juin 2009 à 15h15

a ouais, yavait pas foule et les graphismes n'ont pas trop changer pour les perso.

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

solidfoke
Seigneur
Avatar de solidfokeEnvoyer un message à solidfokeFiche et codes amis de solidfokeRang de solidfoke
Le vendredi 26 juin 2009 à 17h46

Pour les fan d'un seul SSB,je vous conseille de connaître les autres.

supermariom
Membre
Avatar de supermariomEnvoyer un message à supermariomFiche et codes amis de supermariomRang de supermariom
Le samedi 27 juin 2009 à 00h31

oui, dans brawl, c'est bizarre, mais on dirait que l'on change souvent de perso que l'on prend toujours. J'ai aimé kirby, toon link, sonic, zero suit samus, pit.. et autres. Dommage que Luigi est changé de Ssbm à Ssbb. Je le prenais toujours avant et c'était une déception quand je l'ai essayé dans SSBB

solidfoke
Seigneur
Avatar de solidfokeEnvoyer un message à solidfokeFiche et codes amis de solidfokeRang de solidfoke
Le samedi 27 juin 2009 à 10h10

lol idem pour Yoshi,sur SSBM super et la a SSBB c'est une bouse.

ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le samedi 27 juin 2009 à 11h33

mario69 à dit:
a ouais, yavait pas foule et les graphismes n'ont pas trop changer pour les perso.

Les graphismes changent énormément, l'icône quand tu choisis ton perso c'est juste un artwork hein....

Sinon oui supermarioM c'est normal, il y a beaucoup moins d'écarts de niveaux entre les persos que dans Melee.

Et Youp mdr, beaucoup de personnes ne supportent pas ROB comme adversaire :p
Haut + B <3

Image membre

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le samedi 27 juin 2009 à 12h16

iJeremii à dit:
[citation mb=mario69]Et Youp mdr, beaucoup de personnes ne supportent pas ROB comme adversaire :p
Haut + B <3

Ah ? Moi c'est mon adversaire préféré, je trouve qu'il est bidon à battre ouch

youp
Membre
Avatar de youpEnvoyer un message à youpFiche et codes amis de youpRang de youp
Le samedi 27 juin 2009 à 12h26

Je sais, en ligne peut-être.
En jeu, je le combat pas souvent.
Haut + B, c'est un laser?
Enfin, je le supporte vraiment pas tout court, adversaire ou allié :p

ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le samedi 27 juin 2009 à 12h42

Le haut-B de ROB, c'est son réacteur.

Tu sais, le recovery qui permet de faire le tour de Destination Finale et qui permet encore d'attaquer après ? :p

solidfoke
Seigneur
Le samedi 27 juin 2009 à 12h58

Ouai bon sa reste a voir hein =p

Moi j'adore Lucas et sa voix XD
PK stroom... tout cela me fait délirer mais en plus je suis une bête avec lui ^^
Pareil pour link cartone XD

ndiamant
Membre
Le samedi 27 juin 2009 à 13h43

Ah Link Cartoon ( et pas cartone >_> ), c'est mon préféré ^^

solidfoke
Seigneur
Le samedi 27 juin 2009 à 14h25

ndiamant à dit:
Ah Link Cartoon ( et pas cartone >_> ), c'est mon préféré ^^

je met cartone parce qu'il cartone ^^

ajimi
Héros
Le samedi 27 juin 2009 à 18h35

fokelol à dit:
Ouai bon sa reste a voir hein =p

Tu parles du fait de faire le tour de DF avec ROB ?

Si c'est le cas, alors essaye ma foi. C'est juste le recovery le plus abusé du jeu ^^

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !