| Auteur | Message |
|---|
ndiamant Membre
    | Le vendredi 26 juin 2009 à 14h08Moi dans :
Mélee : Link enfant
Brawl : Link / Link Cartoon Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)
Site web : http://nextgenblog.fr |
youp Membre
    | Le vendredi 26 juin 2009 à 14h22Moi c'est plutôt link pour le premier.
Le melee, je l'ai pas.
SSBB, on me l'a prêté, et là , c'est du Pit, Megaknight, Falcon.
Je supporte pas ROB ... |
mario69 Maître
    | Le vendredi 26 juin 2009 à 15h15a ouais, yavait pas foule et les graphismes n'ont pas trop changer pour les perso. Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! 
Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. . |
solidfoke Seigneur
    | Le vendredi 26 juin 2009 à 17h46Pour les fan d'un seul SSB,je vous conseille de connaître les autres. |
supermariom Membre
    | Le samedi 27 juin 2009 à 00h31oui, dans brawl, c'est bizarre, mais on dirait que l'on change souvent de perso que l'on prend toujours. J'ai aimé kirby, toon link, sonic, zero suit samus, pit.. et autres. Dommage que Luigi est changé de Ssbm à Ssbb. Je le prenais toujours avant et c'était une déception quand je l'ai essayé dans SSBB |
solidfoke Seigneur
    | Le samedi 27 juin 2009 à 10h10lol idem pour Yoshi,sur SSBM super et la a SSBB c'est une bouse. |
ajimi Héros
    | Le samedi 27 juin 2009 à 11h33mario69 à dit: a ouais, yavait pas foule et les graphismes n'ont pas trop changer pour les perso.
Les graphismes changent énormément, l'icône quand tu choisis ton perso c'est juste un artwork hein....
Sinon oui supermarioM c'est normal, il y a beaucoup moins d'écarts de niveaux entre les persos que dans Melee.
Et Youp mdr, beaucoup de personnes ne supportent pas ROB comme adversaire :p
Haut + B <3
|
ndiamant Membre
    | Le samedi 27 juin 2009 à 12h16iJeremii à dit: [citation mb=mario69]Et Youp mdr, beaucoup de personnes ne supportent pas ROB comme adversaire :p
Haut + B <3
Ah ? Moi c'est mon adversaire préféré, je trouve qu'il est bidon à battre  |
youp Membre
    | Le samedi 27 juin 2009 à 12h26Je sais, en ligne peut-être.
En jeu, je le combat pas souvent.
Haut + B, c'est un laser?
Enfin, je le supporte vraiment pas tout court, adversaire ou allié :p |
ajimi Héros
    | Le samedi 27 juin 2009 à 12h42Le haut-B de ROB, c'est son réacteur.
Tu sais, le recovery qui permet de faire le tour de Destination Finale et qui permet encore d'attaquer après ? :p |
solidfoke Seigneur
    | Le samedi 27 juin 2009 à 12h58Ouai bon sa reste a voir hein =p
Moi j'adore Lucas et sa voix XD
PK stroom... tout cela me fait délirer mais en plus je suis une bête avec lui ^^
Pareil pour link cartone XD |
ndiamant Membre
    | Le samedi 27 juin 2009 à 13h43Ah Link Cartoon ( et pas cartone >_> ), c'est mon préféré ^^ |
solidfoke Seigneur
    | Le samedi 27 juin 2009 à 14h25ndiamant à dit: Ah Link Cartoon ( et pas cartone >_> ), c'est mon préféré ^^
je met cartone parce qu'il cartone ^^ |
ajimi Héros
    | Le samedi 27 juin 2009 à 18h35fokelol à dit: Ouai bon sa reste a voir hein =p
Tu parles du fait de faire le tour de DF avec ROB ?
Si c'est le cas, alors essaye ma foi. C'est juste le recovery le plus abusé du jeu ^^ |