Les 3 SSB

- Forum Général
AuteurMessage
ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le jeudi 25 juin 2009 à 21h13

Bonjour à toutes et à tous, j'ai créé ce sujet pour parler des trois SSB !

Bon j'aimerai simplement savoir quels sont les personnages du 1er SSB, ceux d'origine + ceux à débloquer, merci ^^

Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)

Site web : http://nextgenblog.fr

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le jeudi 25 juin 2009 à 21h31

Ceux a débloquer, Captain falcon, rondoudou, luigi et ness.
Ceux de départ, mario, pikachu, Link, peach, Fow , donkey kong, Yoshi et samus. Je crois que je les ai tous là.

Sinon: http://c.myspace.com/Groups/00004/26/05/4475062_l.jpg

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le jeudi 25 juin 2009 à 22h00

Merci ^^
Et ton lien, c'est un énooorme fake xD

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le jeudi 25 juin 2009 à 22h01

Voila il y en a 12 et moi je prend link pour l'instant^^
Exellent le jeu.

ndiamant
Membre
Le jeudi 25 juin 2009 à 22h03

Oui, moi aussi j'aurais pris Link ^^

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le jeudi 25 juin 2009 à 22h04

Tu va prendre le jeu?

ndiamant
Membre
Le jeudi 25 juin 2009 à 22h26

Je ne sais pas, j'ai pas de points :/ Si j'en ai un jour, sûrement !!

SolidFoke
Seigneur
Le jeudi 25 juin 2009 à 22h27

Bonne chance pour la prochaine enchère de jeux wiiwares^^

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le jeudi 25 juin 2009 à 22h42

Samus était mon personnage préféré dans le premier Super smash bros, après dans SSBM, c'était luigi, mais il n'était plus le même dans SSBB. Alors mon personnage préféré (pour le moment) dans SSBB, c'est zero suit samus! :)

ndiamant
Membre
Le jeudi 25 juin 2009 à 22h52

fokelol à dit:
Bonne chance pour la prochaine enchère de jeux wiiwares^^

Oui enfin contre toi, jeremii, et je ne sais plus qui j'ai aucune, mais alors aucune chance ...

[PS : S'ils mettent One Piece sur Wii aux enchères, laissez le moi svp snif ]

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le jeudi 25 juin 2009 à 22h53

Image membre
Kirby is the best <3

Image membre
Fox is the best <3

Image membre
ROB is the best <3

www.ssb4.com

ndiamant
Membre
Le jeudi 25 juin 2009 à 23h12

Ah oui, y'avais pas foule dans le 1er Oo

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le vendredi 26 juin 2009 à 00h11

C'est sûr que quand on voit les autres versions, il y a pas grand perso, mais c'était comme ça avant. Mais il y avait aucun clone aussi!

SolidFoke
Seigneur
Le vendredi 26 juin 2009 à 08h37

Bon atravers les version mes préféré sont:
SSB:Link
SSBM:Roy
SSBB:Lucas,Ike;snake et link cartone

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié