(Jeu) Le bout-à-bout

- Verouillé
AuteurMessage
ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le dimanche 21 juin 2009 à 21h29

Salut à tous !

Bah voilà, la règle du jeu est simple, par exemple je dit reveil, vous devez trouver un mot qui commence par la dernière lettre de Crayon !
Exemple :

reveiL -> Lacets
Et ainsi de suite

Donc je commence :

Lampe

Message édité Le mardi 3 novembre 2009 à 21h10 par ikran-tikawng

Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)

Site web : http://nextgenblog.fr

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 21 juin 2009 à 21h50

Sa ressemble beaucoup a l'autre mais bon,

lampe=>etourdi

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le dimanche 21 juin 2009 à 21h53

etourdi => irrité

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le dimanche 21 juin 2009 à 23h33

irrité-> érection

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

ndiamant
Membre
Le dimanche 21 juin 2009 à 23h35

érection ouch => nanotechnologie

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le lundi 22 juin 2009 à 00h42

Nanotechnologie -> émotionnel

Message édité Le lundi 22 juin 2009 à 00h42 par supermarioM

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le lundi 22 juin 2009 à 01h01

émotionnel > Lob

content content content content

Viva Nintendo

Un vieil ours du site

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le lundi 22 juin 2009 à 01h24

Lob->Bol

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le lundi 22 juin 2009 à 01h55

Bol -> Lac

Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le lundi 22 juin 2009 à 06h40

Lac => Cacahouète

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le lundi 22 juin 2009 à 07h46

Cacahouète -> Erreur

ndiamant
Membre
Le lundi 22 juin 2009 à 10h12

Erreur => Ruelle

Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le lundi 22 juin 2009 à 12h10

Ruelle => Elephant

cru-cru
Membre
Le lundi 22 juin 2009 à 12h28

Eléphant->tigre