| Auteur | Message |
|---|
citor Apprenti
    | Le mercredi 17 juin 2009 à 11h17bonjour aprés cette longue absence je reviens avec des idées de forum
alors voila imaginons vous avez un problémesur votre ordinateur et vous n'arrivez pas a le resoudre he bien allez sur ce forum expliqué le probléme et les abonnés a next nintendo pourront vous aidez!!! Message édité Le dimanche 28 juin 2009 à 01h30 par Psymon je t'aime
ouai moi aussi je m'aime ;) |
ajimi Héros
    | Le mercredi 17 juin 2009 à 11h50Oh, un revenant ^^
Je pense pense pas que NN soit l'endroit le plus approprié pour parler de problèmes informatiques lol, mais pourquoi pas. 
|
helborn Membre
    | Le mercredi 17 juin 2009 à 15h16citor à dit: resoudre he bien allez sur ce forum expliqué le probléme et les abonnés a next nintendo pourront vous aidez!!!
Rien compris ... tu mieux reformuler ta phrase ?. . . |
cru-cru Membre
    | Le mercredi 17 juin 2009 à 15h42bah en gros c'est un topic pour parler d'informatique en général
moi je suis plutôt pour  "Lâche ma veste Monsieur!"
le plus ancien membre |
citor Apprenti
    | Le mercredi 17 juin 2009 à 19h18Helborn à dit: citor à dit: resoudre he bien allez sur ce forum expliqué le probléme et les abonnés a next nintendo pourront vous aidez!!!
Rien compris ... tu mieux reformuler ta phrase ?
toi parler bien la france heborne  |
helborn Membre
    | Le mercredi 17 juin 2009 à 21h56Non justement je suis Québécois !
Non mais c'est parce que ton texte est bourré de fautes et mal formuler ... sinon mon pseudo s'écrit comme ça : Helborn ^^ |
supermariom Membre
    | Le jeudi 18 juin 2009 à 00h17Ouais, pourquoi pas! Justement, je viens d'avoir un problème informatique, mais j'ai réglé tout seul le problème. Un écran bleu d'affichait et me demandait de redémarrer mon ordi en mode sans échec.. Il a dut redémarrer 10 fois.. mais bon, j'ai ouvert mon couvert(ouvert dans le sens de ouvrir complètement la boîte!^^) et j'ai passé l'aspirateur! Plus de problème.. pour l'instant! Message édité Le jeudi 18 juin 2009 à 14h42 par supermarioM |
mario69 Maître
    | Le jeudi 18 juin 2009 à 10h02ta passer l'aspirateur!!!!
c'est vrai qu'il faudrait le faire souvent car ils accumulent énormément de poussière. Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! 
Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. . |
supermariom Membre
    | Le jeudi 18 juin 2009 à 14h21oui, sa fait deux mois que j'ai mon ordi et je l'avais pas fait depuis! Je crois que je vais le faire un peu plus souvent! |
helborn Membre
    | Le jeudi 18 juin 2009 à 14h36supermarioM à dit: j'ai ouvert mon ouvert(ouvert dans le sens de ouvrir complètement la boîte!^^)
J'ai ouvert mon ouvert O_O ?
Lol moi ça fait un bon bout de temps que j'ai pas enlevé la poussière dans mon PC et pourtant il fonctionne parfaitement ... |
youp Membre
    | Le jeudi 18 juin 2009 à 17h07Moi j'ai un problème pour jouer en réseau avec hamachi a diablo II lord of destruction avec un pote.
Dire que j'y arrivais avant...
J'ai mis hamachi en plus haute priorité dans les paramètres réseau.
J'ai mis override et l'adresse ip d'hamachi dans la cible du raccourci du jeu.
Dans multijoueur, ca affiche bien l'adresse IP d'hamachi, ce qui était pas le cas avant les manip, c'est un bon point.
Mais impossible de se rejoindre quand on crée un serveur.
Quelqu'un a une idée? |
helborn Membre
    | Le vendredi 19 juin 2009 à 01h45Utilise internet ... |
youp Membre
    | Le vendredi 19 juin 2009 à 18h41Non, je peux pas passé par battlenet (donc le multi normal), vu qu'on a pas de bonnes clés cd.
Bref, hamachi obligé. |
helborn Membre
    | Le vendredi 19 juin 2009 à 21h32Ah ok tu as hacké le jeu ? |