Problémes informatiques (jeux)

- Forum Général
AuteurMessage
citor
Apprenti
Avatar de citorEnvoyer un message à citorFiche et codes amis de citorRang de citor
Le mercredi 17 juin 2009 à 11h17

bonjour aprés cette longue absence je reviens avec des idées de forum
alors voila imaginons vous avez un problémesur votre ordinateur et vous n'arrivez pas a le resoudre he bien allez sur ce forum expliqué le probléme et les abonnés a next nintendo pourront vous aidez!!!

Message édité Le dimanche 28 juin 2009 à 01h30 par Psymon

je t'aime
ouai moi aussi je m'aime ;)

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 17 juin 2009 à 11h50

Oh, un revenant ^^

Je pense pense pas que NN soit l'endroit le plus approprié pour parler de problèmes informatiques lol, mais pourquoi pas.

www.ssb4.com

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le mercredi 17 juin 2009 à 15h16

citor à dit:
resoudre he bien allez sur ce forum expliqué le probléme et les abonnés a next nintendo pourront vous aidez!!!

Rien compris ... tu mieux reformuler ta phrase ?

. . .

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le mercredi 17 juin 2009 à 15h42

bah en gros c'est un topic pour parler d'informatique en général

moi je suis plutôt pour gni

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

citor
Apprenti
Avatar de citorEnvoyer un message à citorFiche et codes amis de citorRang de citor
Le mercredi 17 juin 2009 à 19h18

Helborn à dit:
citor à dit:
resoudre he bien allez sur ce forum expliqué le probléme et les abonnés a next nintendo pourront vous aidez!!!

Rien compris ... tu mieux reformuler ta phrase ?

toi parler bien la france heborne arf

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le mercredi 17 juin 2009 à 21h56

Non justement je suis Québécois !

Non mais c'est parce que ton texte est bourré de fautes et mal formuler ... sinon mon pseudo s'écrit comme ça : Helborn ^^

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le jeudi 18 juin 2009 à 00h17

Ouais, pourquoi pas! Justement, je viens d'avoir un problème informatique, mais j'ai réglé tout seul le problème. Un écran bleu d'affichait et me demandait de redémarrer mon ordi en mode sans échec.. Il a dut redémarrer 10 fois.. mais bon, j'ai ouvert mon couvert(ouvert dans le sens de ouvrir complètement la boîte!^^) et j'ai passé l'aspirateur! Plus de problème.. pour l'instant!

Message édité Le jeudi 18 juin 2009 à 14h42 par supermarioM

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le jeudi 18 juin 2009 à 10h02

ta passer l'aspirateur!!!!
c'est vrai qu'il faudrait le faire souvent car ils accumulent énormément de poussière.

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le jeudi 18 juin 2009 à 14h21

oui, sa fait deux mois que j'ai mon ordi et je l'avais pas fait depuis! Je crois que je vais le faire un peu plus souvent!

Helborn
Membre
Le jeudi 18 juin 2009 à 14h36

supermarioM à dit:
j'ai ouvert mon ouvert(ouvert dans le sens de ouvrir complètement la boîte!^^)

J'ai ouvert mon ouvert O_O ?

Lol moi ça fait un bon bout de temps que j'ai pas enlevé la poussière dans mon PC et pourtant il fonctionne parfaitement ...

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le jeudi 18 juin 2009 à 17h07

Moi j'ai un problème pour jouer en réseau avec hamachi a diablo II lord of destruction avec un pote.
Dire que j'y arrivais avant...
J'ai mis hamachi en plus haute priorité dans les paramètres réseau.
J'ai mis override et l'adresse ip d'hamachi dans la cible du raccourci du jeu.
Dans multijoueur, ca affiche bien l'adresse IP d'hamachi, ce qui était pas le cas avant les manip, c'est un bon point.
Mais impossible de se rejoindre quand on crée un serveur.
Quelqu'un a une idée?

Helborn
Membre
Le vendredi 19 juin 2009 à 01h45

Utilise internet ...

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le vendredi 19 juin 2009 à 18h41

Non, je peux pas passé par battlenet (donc le multi normal), vu qu'on a pas de bonnes clés cd.
Bref, hamachi obligé.

Helborn
Membre
Le vendredi 19 juin 2009 à 21h32

Ah ok tu as hacké le jeu ?

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié