Améliorations du site.

- Forum Général
AuteurMessage
galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le dimanche 22 janvier 2012 à 19h04

oui sa serais bien au moins il y aurais plus d'embrouille à ce sujet

Image membre

xxsven
Rédacteur
Avatar de xxsvenEnvoyer un message à xxsvenFiche et codes amis de xxsvenRang de xxsven
Le lundi 13 février 2012 à 00h55

En effet ce serait bien (up)

Coluche : "Attendez que la gauche passe en 2012"

galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le lundi 13 février 2012 à 12h44

Sinon est ce possible d avoir une option pour changer de pseudo ne serait ce qu une seul fois

xxsven
Rédacteur
Avatar de xxsvenEnvoyer un message à xxsvenFiche et codes amis de xxsvenRang de xxsven
Le lundi 13 février 2012 à 12h46

Bah oui on peut changer le pseudo...
Ajimi avant il s'appelait ijeremi

galorfilith
Maître
Le lundi 13 février 2012 à 12h50

Et comment ont fait?

xxsven
Rédacteur
Le lundi 13 février 2012 à 12h58

J'sais pas faut surement mp ebola

galorfilith
Maître
Le vendredi 17 février 2012 à 09h31

Je propose un livre d'or pour les blog méritant cool

nano
Maître
Avatar de nanoEnvoyer un message à nanoFiche et codes amis de nanoRang de nano
Le vendredi 17 février 2012 à 17h48

Et quels sont les blogs méritants à ton avis ?

http://nintendo-play.pro-forums.fr/
mon forum 100% Nintendo !

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le vendredi 17 février 2012 à 17h56

il va te répondre bêtement que c'est le sien mais c'est pas vrai

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

galorfilith
Maître
Le vendredi 17 février 2012 à 18h36

je ne sais pas le miens je pense pas il à pas encore assez de vécu pour sa; c'est pas aux nombres d'articles que sa ce juge mais à la qualité de ceux ci

vaval
Rédacteur
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le vendredi 17 février 2012 à 22h33

non un livre d'or à tous les blogs pourquoi pas ?

Sinon, ce serait bien d'avoir une section fan-fics, fanart, trucage trouvé sur le web ou des membres sur le site ou les blogs ou les deux pourquoi pas. Comme ça quand on va sur le profil d'un membre on peut voir ses créations par exemple.

Et j'en profite pour redire une autre idée que j'avais déjà dit mais bon tant pis je me répète :D :
Ce serait pas mal de dire le nombre de personnes qui ont voté pour un jeu, une rubrique (côté droit de la news). Car un jeu est peut-être attendu certes mais si y a qu'un vote ça dit pas réellement si c'est très attendu...
En clair si y a dix personnes qui sont impatients pour un jeu, ce serait bien de le voir marquer en bas et même -si possible- voir le nombre de gens qui ont voté pour "indifférent", "intéressé" et "impatient".

VENGEURS, RASSEMBLEMENT

galorfilith
Maître
Le vendredi 17 février 2012 à 22h35

Oui très bonne idée vaval surtout la dernière

xxsven
Rédacteur
Le samedi 18 février 2012 à 14h32

On en avait deja conclut que c'était une bonne idée, mais je crois qu'ebola s'occupe plus trop du site, il est sur un autre projet...

galorfilith
Maître
Le samedi 18 février 2012 à 16h51

ok cool

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !