Améliorations du site.

- Forum Général
AuteurMessage
bruni-mamon
Rédacteur
Avatar de bruni-mamonEnvoyer un message à bruni-mamonFiche et codes amis de bruni-mamonRang de bruni-mamon
Le dimanche 8 mars 2009 à 22h50

Salut, c'est noté l'administration s'occupe des bugs et ensuite on étudiera les propositions pour le vote.

Sachez que si le vote est conçu comme ça c'est pour les changements d'avis au fil des news, vous pouvez modifier votre vote (un message modifier apparaît cela veut dire que vous aviez déjà voté) dans le cas du premier vote un autre message apparaît.

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le lundi 9 mars 2009 à 00h51

c'est dailleur grâce à moi que on peux modifier sont vote gni

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le lundi 9 mars 2009 à 19h32

Oui c'est bien de pouvoir modifier son vote, j'avais vu ^^
Je voulais juste dire qu'une fois qu'on a voté, on peut ne plus savoir si on a déjà voté ou non pour le jeu.

M'enfin c'est pas bien grave hein :p

Image membre

bruni-mamon
Rédacteur
Avatar de bruni-mamonEnvoyer un message à bruni-mamonFiche et codes amis de bruni-mamonRang de bruni-mamon
Le lundi 9 mars 2009 à 21h01

Justement iJeremi, si le message qui apparaît dis que ton vote est modifié cela veut dire que tu as déjà voté.

Sinon je comprends pas ce que tu veut exactement, donne moi un exemple STP

ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le lundi 9 mars 2009 à 22h05

Certes, je me suis mal exprimé, désolé ^^

Faudrait qu'on sache si on a déjà voté pour un jeu AVANT de refaire un vote. Parce que admettons que je veuille voter pour un jeu (pour lequel j'ai déjà voté mais que je m'en rappelle plus bien sûr :p), j'ai 3 solutions:

- Depuis l'accueil, je peux cliquer sur les ronds de couleur à côté des news pour atterrir directement sur l'écran de vote (sauf, remarque en passant, des fois va savoir pourquoi on atterri sur la fiche du jeu ?). Là je vote et je vois le message "Oups".

- Depuis une news, je dois cliquer sur "accéder à la fiche", puis sur voter, pour enfin voter et me dire "Oups".

- Depuis la fiche du jeu (ce qui veut dire que je l'ai déjà auparavant recherché, ce qui est long), clic sur voter, puis vote, et "Oups".

Bref, tout ça pour dire que ça fait "beaucoup" de clics pour pas grand chose. Ce que je suggère, c'est qu'une fois qu'on a voté pour la première fois pour un jeu, y'ai un machin qu'apparaîsse, du genre une pastille moitié grise pour l'accueil, une petite lettre grisée en indice dans les news, etc, qui indiquerait si un vote a déjà été fait.

Bon d'accord, ça fait un pavé pour pas grand chose aussi, c'est pas très important non plus lol. Mais j'espère que vous avez compris cette fois ^^

Message édité Le lundi 9 mars 2009 à 22h08 par Ajimi

bruni-mamon
Rédacteur
Le mardi 10 mars 2009 à 06h28

Oui c'est compris, on va voir si on peu faire quelque chose la dessus.

Merci pour l'explication cool

ajimi
Héros
Le vendredi 13 mars 2009 à 21h04

Euh, je sais pas si ça vient de moi, mais je ne peux pas me créer de blog !!

Dans la partie "mon compte" en haut du site, je clique sur "gérer son blog", je rentre le titre que je veux mettre, je valide, et....
La page revient indéfiniment, je ne peux pas aller plus loin que cette page.

Une solution, grand chef ? :p

bruni-mamon
Rédacteur
Le vendredi 13 mars 2009 à 22h54

Bonjour,

Il faut renseigner le titre, mais aussi la description pour que le blog soit créé. Si tu n'a pas pensé à remplir la description, la création n'a pas eu lieu.

Nous allons ajouter un message pour éviter ce genre de confusion dans le futur.

Message édité Le vendredi 13 mars 2009 à 22h57 par ebola

ajimi
Héros
Le samedi 14 mars 2009 à 19h20

Aaaaaaaaaaaaaahhhh ouiiiiiii !!!!

Pardon ^^' Mais oui effectivement, j'avais pas vu que y'avait 2 champs textes !! J'avais vu celui de description, mais je croyais que celui de titre était juste une info sur ce qu'il fallait rentrer, pas le champ en lui-même.

Toutes mes excuses ^^

bruni-mamon
Rédacteur
Le samedi 14 mars 2009 à 22h59

Pas de soucis content

ajimi
Héros
Le dimanche 15 mars 2009 à 18h55

Tiens, une idée me viens spontanément :p

Sur la page où on voit les forums, ce serait bien de pouvoir les classer comme bon nous semble: par auteur, par ordre alphabétique, par date du dernier message posté, etc....

Bien sûr, ce paramètre serait enregistré pour chaque membre !! :p

Edit: Oh et puis un autre truc rien à voir, ce serait bien, concernant l'image du titre du blog, de pouvoir choisir la partie de l'image que l'on veut afficher lorsque l'image est trop grande, ou alors pouvoir choisir de la rogner, de l'aplatir, etc.

Ou alors si c'est trop compliqué, je demanderais juste pour info c'est quoi la taille en pixels d'une image titre d'un blog ? :p

Message édité Le dimanche 15 mars 2009 à 19h04 par Ajimi

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le dimanche 15 mars 2009 à 19h51

j'ai un petit problème mon dernier billet sur mon blog est mort

quand on clique on a un message d'erreur grr

edit problème résolut on peut maintenant lire mon billet

Message édité Le dimanche 15 mars 2009 à 21h22 par cru-cru

ajimi
Héros
Le mercredi 18 mars 2009 à 14h57

Bijour tout li monde !!
3 choses:

- Aujourd'hui, c'est mon anniversaire .... Youpi !! J'ai reçu un gentil message de la part de NN, mais.... Y'a un problème au niveau des accents ^^' Ca fait tout des symboles bizarres à la place.

- Sur mon blog , impossible de changer l'image de présentation !! Je clique, je sélectionne celle que je veux, je valide.... Et que dalle.

- Parmi les thèmes disponibles pour les blogs , serait-il possible qu'un designer chevronné nous ponde une jolie présentation à la Smash Bros. ? :p

Merci à tous et désolé pour la pub, 18 ans et premier article oblige !! ^^

aurion
Membre
Avatar de aurionEnvoyer un message à aurionFiche et codes amis de aurionRang de aurion
Le vendredi 20 mars 2009 à 20h39

mort mort mortOh!Que vois-je?
Une faute au premier paragraphe du test de Sonic!!!

Image membre
Sauvez les arbres, mangez des castors !! xD

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !