| Auteur | Message |
|---|
ajimi Héros
    | Le lundi 1 novembre 2010 à 21h46Je sais pas si c'est nouveau, mais quand on survole l'onglet "Actualité" on peut choisir directement quelle catégorie de news on veut, c'est cool ! Message édité Le lundi 1 novembre 2010 à 21h52 par Ajimi 
|
sulky Membre
    | Le lundi 1 novembre 2010 à 22h04L'onglet Jeux Nintendo n'est plus pareil non plus.
Je ne sais pas depuis combien de temps, mais je dirais pas longtemps =P |
henri96 Membre
    | Le lundi 1 novembre 2010 à 23h35Tout ça date d'aujourd'hui.
L'onglet Actualité n'existai pas du tout avant. Sympa pour aller consulter les news d'un console en particulier rapidement. D'ailleurs la liste des news a changé aussi, les premières sont imagées maintenant (avant non il me semble ?).
Il y a aussi l'onglet "Les sorties" qui a disparu ! Message édité Le lundi 1 novembre 2010 à 23h35 par Henri96 |
sulky Membre
    | Le mardi 2 novembre 2010 à 13h06Oui, les sorties sont maintenant placées dans la page des Jeux Nintendo.
Par contre, on ne voit plus les derniers jeux ajoutés ? |
henri96 Membre
    | Le mardi 2 novembre 2010 à 13h40Apparemment de base ce sont les derniers jeux ajoutés que tu a dans le block principal maintenant.
Et tu a l'ordre alphabétique uniquement quand tu clique sur les lettres. |
sulky Membre
    | Le mardi 2 novembre 2010 à 14h28Effectivement.
C'est pas mal tout ça. Toujours agréable de voir que le site continue de bouger =)
Par contre, j'arrête pas de me tromper maintenant. Je clique sur Articles au lieu de Communauté pour aller sur le forum. Bah oui j'avais l'habitude de cliquer sur le 2e onglet moi, j'suis toute perturbée ! |
henri96 Membre
    | Le mardi 2 novembre 2010 à 15h12Mdr. Espérons que tu t'en remette assez vite ^^ |
tuitui Membre
    | Le mardi 2 novembre 2010 à 17h42Courage Sulky, c'est ou coup dur pour tout le monde!
Mais je garde espoir, on survivra.
Staying alive, staying alive, oh oh oh oooooooh! (\__/)
(='.'=) Votez le Parti Lapiniste Français!
(")_(") |
ajimi Héros
    | Le mardi 2 novembre 2010 à 21h06Moi j'utilise un signet, ça va encore plus vite :p
Et oui que le bloc principal soit celui des derniers jeux ajoutés, c'est cool ! |
solidfoke Seigneur
    | Le mardi 2 novembre 2010 à 22h47Moi aussi je me suis tout embrouillé ^^' |
ajimi Héros
    | Le dimanche 7 novembre 2010 à 19h53Sulky m'a fait gentiment remarquer que j'étais plus dans la liste des gagnants d'enchères !!
(À cause du changement de pseudo sûrement). Message édité Le dimanche 7 novembre 2010 à 20h32 par Ajimi |
sulky Membre
    | Le dimanche 7 novembre 2010 à 19h54Nan nan faut laisser son nombre de victoires à 0, c'est bien comme ça !!
J'suis sûre que Tuitui sera d'accord avec moi !! |
bruni-mamon Rédacteur
    | Le dimanche 7 novembre 2010 à 20h15Ajimi voilà  "le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses" |
ajimi Héros
    | Le dimanche 7 novembre 2010 à 20h32THX :) |