Améliorations du site.

- Forum Général
AuteurMessage
ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le lundi 1 novembre 2010 à 21h46

Je sais pas si c'est nouveau, mais quand on survole l'onglet "Actualité" on peut choisir directement quelle catégorie de news on veut, c'est cool !

Message édité Le lundi 1 novembre 2010 à 21h52 par Ajimi

Image membre

sulky
Membre
Avatar de sulkyEnvoyer un message à sulkyFiche et codes amis de sulkyRang de sulky
Le lundi 1 novembre 2010 à 22h04

L'onglet Jeux Nintendo n'est plus pareil non plus.
Je ne sais pas depuis combien de temps, mais je dirais pas longtemps =P

henri96
Membre
Avatar de henri96Envoyer un message à henri96Fiche et codes amis de henri96Rang de henri96
Le lundi 1 novembre 2010 à 23h35

Tout ça date d'aujourd'hui.

L'onglet Actualité n'existai pas du tout avant. Sympa pour aller consulter les news d'un console en particulier rapidement. D'ailleurs la liste des news a changé aussi, les premières sont imagées maintenant (avant non il me semble ?).

Il y a aussi l'onglet "Les sorties" qui a disparu !

Message édité Le lundi 1 novembre 2010 à 23h35 par Henri96

sulky
Membre
Avatar de sulkyEnvoyer un message à sulkyFiche et codes amis de sulkyRang de sulky
Le mardi 2 novembre 2010 à 13h06

Oui, les sorties sont maintenant placées dans la page des Jeux Nintendo.

Par contre, on ne voit plus les derniers jeux ajoutés ?

henri96
Membre
Avatar de henri96Envoyer un message à henri96Fiche et codes amis de henri96Rang de henri96
Le mardi 2 novembre 2010 à 13h40

Apparemment de base ce sont les derniers jeux ajoutés que tu a dans le block principal maintenant.

Et tu a l'ordre alphabétique uniquement quand tu clique sur les lettres.

sulky
Membre
Le mardi 2 novembre 2010 à 14h28

Effectivement.

C'est pas mal tout ça. Toujours agréable de voir que le site continue de bouger =)

Par contre, j'arrête pas de me tromper maintenant. Je clique sur Articles au lieu de Communauté pour aller sur le forum. Bah oui j'avais l'habitude de cliquer sur le 2e onglet moi, j'suis toute perturbée !

henri96
Membre
Le mardi 2 novembre 2010 à 15h12

Mdr. Espérons que tu t'en remette assez vite ^^

tuitui
Membre
Avatar de tuituiEnvoyer un message à tuituiFiche et codes amis de tuituiRang de tuitui
Le mardi 2 novembre 2010 à 17h42

Courage Sulky, c'est ou coup dur pour tout le monde!
Mais je garde espoir, on survivra.

Staying alive, staying alive, oh oh oh oooooooh!

(\__/)
(='.'=) Votez le Parti Lapiniste Français!
(")_(")

ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le mardi 2 novembre 2010 à 21h06

Moi j'utilise un signet, ça va encore plus vite :p
Et oui que le bloc principal soit celui des derniers jeux ajoutés, c'est cool !

solidfoke
Seigneur
Avatar de solidfokeEnvoyer un message à solidfokeFiche et codes amis de solidfokeRang de solidfoke
Le mardi 2 novembre 2010 à 22h47

Moi aussi je me suis tout embrouillé ^^'

ajimi
Héros
Le dimanche 7 novembre 2010 à 19h53

Sulky m'a fait gentiment remarquer que j'étais plus dans la liste des gagnants d'enchères !!
(À cause du changement de pseudo sûrement).

Message édité Le dimanche 7 novembre 2010 à 20h32 par Ajimi

sulky
Membre
Le dimanche 7 novembre 2010 à 19h54

Nan nan faut laisser son nombre de victoires à 0, c'est bien comme ça !!
J'suis sûre que Tuitui sera d'accord avec moi !!

bruni-mamon
Rédacteur
Avatar de bruni-mamonEnvoyer un message à bruni-mamonFiche et codes amis de bruni-mamonRang de bruni-mamon
Le dimanche 7 novembre 2010 à 20h15

Ajimi voilà cool

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

ajimi
Héros
Le dimanche 7 novembre 2010 à 20h32

THX :)

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !