| Auteur | Message |
|---|
Tuitui Membre
    | Le mardi 2 mars 2010 à 21h49Z'avez qu'à apprendre à faire vos propres smileys (°o°)
Ralala la société d'assistés >.>
C'est plus c'que c'était , la jeunesse! u_u"
*sorts sa canne* (\__/)
(='.'=) Votez le Parti Lapiniste Français!
(")_(") |
Yah Rédacteur en chef
    | Le mardi 2 mars 2010 à 21h59Ouais vive les smileys faits maisons !!  ̄ω ̄ Message édité Le mardi 2 mars 2010 à 21h59 par Yah Minna mamoru _o/ |
Ajimi Héros
    | Le mardi 2 mars 2010 à 22h21Exact !
\ 0 /
||
/ \ Message édité Le mardi 2 mars 2010 à 22h22 par Ajimi 
|
SolidMan Seigneur
    | Le lundi 29 mars 2010 à 21h55Amélioration pour les gifs animés SVP !! http://noeltweet.com/SolidMen
Viens jouer sur MiniTroopers ! http://soliddrake.minitroopers.fr |
mario69 Maître
    | Le mardi 30 mars 2010 à 12h01oaui, ça fait un baille qu'on le demande ça, j'espere qu'il vont le faire... 
B).... Message édité Le mardi 30 mars 2010 à 12h02 par mario69 Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! 
Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. . |
Ajimi Héros
    | Le vendredi 21 mai 2010 à 12h49Youhou, on va dépoussiérer un petit peu ce topic hein ^^
Dans le profil, ce serait cool de pouvoir faire la liste de TOUS les jeux qu'on a, pas seulement ceux online. |
SolidMan Seigneur
    | Le vendredi 27 août 2010 à 14h33Bon la barre de recherche mérite une bonne MAJ. Je charchais le topic amélioration via cette barre et on me met erreur 404, pour tous les topics c'est pareil ...
Aussi il sa serait vraiment cool de pouvoir recevoir des notifications lorsque l'on reçois des commentaires sur notre blog (Pour voir de qui il s'agit et où ). |
Bruni-Mamon Rédacteur
    | Le lundi 30 août 2010 à 18h01C'est corrigé aussi.
Concernant les demande d'amélioration ne vous inquiétez pas nous les prenons en compte et nous essayons d'en rajouter le plus possible. "le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses" |
Sulky Membre
    | Le mardi 31 août 2010 à 14h48Bouh !
C'est pas vraiment une amélioration mais plutôt une déclaration de bug.
Quand je vais dans la liste des jeux, quelque soit la lettre, la première page marche mais après j'ai un message d'erreur quand je vais sur les autres page (2,3,4 ...) |
SolidMan Seigneur
    | Le samedi 4 septembre 2010 à 00h54Je pourrais revoir mon pseudo sur 'Les grands gagnants de Next Nintendo' dans l'onglet enchère ?  |
Sulky Membre
    | Le mardi 7 septembre 2010 à 11h56J'up parce qu'il y a toujours l'erreur 404 dans la liste des jeux vidéos. :( |
Ajimi Héros
    | Le mardi 7 septembre 2010 à 13h39Pas chez moi ? |
Sulky Membre
    | Le mardi 7 septembre 2010 à 13h54Je l'ai expliqué un peu plus haut.
Dans la liste des jeux Nintendo, quelque soit la lettre, la première page ça va mais les suivantes paf : erreur 404. |
Ajimi Héros
    | Le mardi 7 septembre 2010 à 15h17Ben oui ben c'est bien ce que je dis, pas chez moi ^^' |