Améliorations du site.

- Forum Général
AuteurMessage
Tuitui
Membre
Avatar de TuituiEnvoyer un message à TuituiFiche et codes amis de TuituiRang de Tuitui
Le mardi 2 mars 2010 à 21h49

Z'avez qu'à apprendre à faire vos propres smileys (°o°)
Ralala la société d'assistés >.>
C'est plus c'que c'était , la jeunesse! u_u"

*sorts sa canne*

(\__/)
(='.'=) Votez le Parti Lapiniste Français!
(")_(")

Yah
Rédacteur en chef
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le mardi 2 mars 2010 à 21h59

Ouais vive les smileys faits maisons !!  ̄ω ̄

Message édité Le mardi 2 mars 2010 à 21h59 par Yah

Minna mamoru _o/

Ajimi
Héros
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 2 mars 2010 à 22h21

Exact !

\ 0 /
||
/ \

Message édité Le mardi 2 mars 2010 à 22h22 par Ajimi

Image membre

SolidMan
Seigneur
Avatar de SolidManEnvoyer un message à SolidManFiche et codes amis de SolidManRang de SolidMan
Le lundi 29 mars 2010 à 21h55

Amélioration pour les gifs animés SVP !!

http://noeltweet.com/SolidMen

Viens jouer sur MiniTroopers ! http://soliddrake.minitroopers.fr

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le mardi 30 mars 2010 à 12h01

oaui, ça fait un baille qu'on le demande ça, j'espere qu'il vont le faire... peur peur
B)....

Message édité Le mardi 30 mars 2010 à 12h02 par mario69

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

Ajimi
Héros
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 21 mai 2010 à 12h49

Youhou, on va dépoussiérer un petit peu ce topic hein ^^

Dans le profil, ce serait cool de pouvoir faire la liste de TOUS les jeux qu'on a, pas seulement ceux online.

SolidMan
Seigneur
Avatar de SolidManEnvoyer un message à SolidManFiche et codes amis de SolidManRang de SolidMan
Le vendredi 27 août 2010 à 14h33

Bon la barre de recherche mérite une bonne MAJ. Je charchais le topic amélioration via cette barre et on me met erreur 404, pour tous les topics c'est pareil ...

Aussi il sa serait vraiment cool de pouvoir recevoir des notifications lorsque l'on reçois des commentaires sur notre blog (Pour voir de qui il s'agit et où ).

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le lundi 30 août 2010 à 18h01

C'est corrigé aussi.

Concernant les demande d'amélioration ne vous inquiétez pas nous les prenons en compte et nous essayons d'en rajouter le plus possible.

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

Sulky
Membre
Avatar de SulkyEnvoyer un message à SulkyFiche et codes amis de SulkyRang de Sulky
Le mardi 31 août 2010 à 14h48

Bouh !

C'est pas vraiment une amélioration mais plutôt une déclaration de bug.

Quand je vais dans la liste des jeux, quelque soit la lettre, la première page marche mais après j'ai un message d'erreur quand je vais sur les autres page (2,3,4 ...)

SolidMan
Seigneur
Le samedi 4 septembre 2010 à 00h54

Je pourrais revoir mon pseudo sur 'Les grands gagnants de Next Nintendo' dans l'onglet enchère ? peur

Sulky
Membre
Avatar de SulkyEnvoyer un message à SulkyFiche et codes amis de SulkyRang de Sulky
Le mardi 7 septembre 2010 à 11h56

J'up parce qu'il y a toujours l'erreur 404 dans la liste des jeux vidéos. :(

Ajimi
Héros
Le mardi 7 septembre 2010 à 13h39

Pas chez moi ?

Sulky
Membre
Le mardi 7 septembre 2010 à 13h54

Je l'ai expliqué un peu plus haut.

Dans la liste des jeux Nintendo, quelque soit la lettre, la première page ça va mais les suivantes paf : erreur 404.

Ajimi
Héros
Le mardi 7 septembre 2010 à 15h17

Ben oui ben c'est bien ce que je dis, pas chez moi ^^'

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !