Améliorations du site.

- Forum Général
AuteurMessage
ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le mercredi 4 mars 2009 à 19h31

Euh effectivement on peut le faire manuellement, mais la programmation joue aussi hein !!
Faut juste rajouter un "about_blank" ou quelque chose comme ça dans le code je crois.

Image membre

skinker
Apprenti
Avatar de skinkerEnvoyer un message à skinkerFiche et codes amis de skinkerRang de skinker
Le mercredi 4 mars 2009 à 22h36

Pas de nouveau sur mon problème de blog?

malade

bruni-mamon
Rédacteur
Avatar de bruni-mamonEnvoyer un message à bruni-mamonFiche et codes amis de bruni-mamonRang de bruni-mamon
Le jeudi 5 mars 2009 à 12h33

Skinker cela nous semble étrange car tu signale un problème comme si tu avait l'ancienne version des blogs, peut-tu vérifier s'il te plaît et nous donner une capture ?
Merci d'avance.

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

skinker
Apprenti
Avatar de skinkerEnvoyer un message à skinkerFiche et codes amis de skinkerRang de skinker
Le jeudi 5 mars 2009 à 13h47

Hmm une capture de quoi au juste?

bruni-mamon
Rédacteur
Avatar de bruni-mamonEnvoyer un message à bruni-mamonFiche et codes amis de bruni-mamonRang de bruni-mamon
Le jeudi 5 mars 2009 à 14h49

Hop cela doit être corrigé gni

Message édité Le jeudi 5 mars 2009 à 15h38 par Bruni-Mamon

skinker
Apprenti
Le vendredi 6 mars 2009 à 01h08

Hey bien oui ce l'est content

Message édité Le vendredi 6 mars 2009 à 01h08 par SkinKer

bruni-mamon
Rédacteur
Le vendredi 6 mars 2009 à 10h28

iJeremii à dit:
Euh effectivement on peut le faire manuellement, mais la programmation joue aussi hein !!
Faut juste rajouter un "about_blank" ou quelque chose comme ça dans le code je crois.

Next-Nintendo respecte la norme xHTML 1.0 Strict (W3C), celle-ci interdit formellement l'utilisation de l'attribut target="_blank" dans les liens.

Pourquoi ? Tout simplement parce que ce genre de choses doivent être soumises au choix de l'utilisateur. Les utilisateurs qui souhaitent ouvrir un nouvel onglet le signal a leur navigateur et vis versa. C'est une question d'accessibilité.

CQFD cool

Message édité Le vendredi 6 mars 2009 à 11h18 par ebola

ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le samedi 7 mars 2009 à 03h44

Mouais.

Sur le principe je suis d'accord, mais l'inverse est aussi vrai !! L'ouverture peut très bien se faire dans une nouvelle page par défaut, et l'utilisateur choisit s'il veut l'ouvrir dans un autre onglet ou pas.

skinker
Apprenti
Le dimanche 8 mars 2009 à 09h02

Y'a pas de quoi en faire un débat quand même arf

ajimi
Héros
Le dimanche 8 mars 2009 à 15h33

Lol non c'est vrai, mais je persiste sur ce que j'ai dit.
Sinon un autre truc rien à voir, on peut indiquer notre "niveau d'attente" sur la fiche des jeux, mais:

- Ce serait bien d'avoir des choix intermédiaires, parce que je trouve qu'il y a un trop grand écart entre les 3 qu'on a.
- Faudrait un petit truc pour indiquer si on a déjà voté ou non pour un jeu, pour éviter de voter plusieurs fois pour le même.
- Une redirection automatique vers l'accueil (ou mieux vers la fiche du jeu ou la news de laquelle on vient) après avoir voté serait cool.

Message édité Le dimanche 8 mars 2009 à 15h34 par Ajimi

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le dimanche 8 mars 2009 à 17h09

je rejoint les idées de iJeremii pour le niveau d'attente mais bon c'est pas bien important mort

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

skinker
Apprenti
Le dimanche 8 mars 2009 à 19h23

Une note de 1 à 5 ?

De toute façon il est très rare que j'utilise cet outil mort

Edit~

Je viens d'essayer d'ajouter un article à mon blog, lorsque je fais ajouter un article, je remplis mon texte et j'ajoute soit ma vidéo ou mon image, mais lorsque je pèse sur «Envoyer Mon Article» la même erreur 404 m'apparait. =[

Cela fait la même chose, que ce soit une image ou une vidéo. snif

Message édité Le dimanche 8 mars 2009 à 19h36 par SkinKer

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le dimanche 8 mars 2009 à 19h32

c'est dommage tu gagne des neutrons quand tu vote gni

skinker
Apprenti
Le dimanche 8 mars 2009 à 19h37

cru-cru à dit:
c'est dommage tu gagne des neutrons quand tu vote gni

Je voterai les prochaines fois alors...

Edit~

Je vois cela dans la page des enchères -> Ici

Message édité Le dimanche 8 mars 2009 à 22h12 par SkinKer

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !