Améliorations du site.

- Forum Général
AuteurMessage
xxsven
Rédacteur
Avatar de xxsvenEnvoyer un message à xxsvenFiche et codes amis de xxsvenRang de xxsven
Le mercredi 4 novembre 2009 à 17h22

Oui ce serait une bonne idée :p Histoire de ne pas attendre sur le forum que quelqu'un te réponde si il n'y a personne :p

Coluche : "Attendez que la gauche passe en 2012"

solidfoke
Seigneur
Avatar de solidfokeEnvoyer un message à solidfokeFiche et codes amis de solidfokeRang de solidfoke
Le mercredi 4 novembre 2009 à 18h17

Oui d'ailleurs les 2 améliorations ce ressemble et il faudrait le faire toute les deux en même temps :p

xxsven
Rédacteur
Avatar de xxsvenEnvoyer un message à xxsvenFiche et codes amis de xxsvenRang de xxsven
Le jeudi 5 novembre 2009 à 17h19

Ben t'as qu'à faire autant mettre une autre amélioration de ce genre : Les dernières astuces postées...

solidfoke
Seigneur
Avatar de solidfokeEnvoyer un message à solidfokeFiche et codes amis de solidfokeRang de solidfoke
Le jeudi 5 novembre 2009 à 18h21

XxSven à dit:
Ben t'as qu'à faire autant mettre une autre amélioration de ce genre : Les dernières astuces postées...

Euh ça c'est une amélioration bidon x)

Pas la peine de perdre du temps pour ça ...

druk08
Rédacteur
Avatar de druk08Envoyer un message à druk08Fiche et codes amis de druk08Rang de druk08
Le jeudi 5 novembre 2009 à 18h24

non ça m'intéresse les dernières astuces postées. + que de connaitre à quel heure t quel jour sai connecté la dernière foi un autre membre.

content - - - <BLOG>

solidfoke
Seigneur
Le jeudi 5 novembre 2009 à 18h50

kurdt08 à dit:
pareil, je n'y tien pas spécialement

Faut savoir x)

druk08
Rédacteur
Avatar de druk08Envoyer un message à druk08Fiche et codes amis de druk08Rang de druk08
Le jeudi 5 novembre 2009 à 18h53

et bien c'est ce que je dis, mais avec qque faute , ça m'intéresse pas de savoir quand les gents se sont connecté. Par contre connaître les dernières astuces posté m'intéresse. et a la limite l'idée de Yah peut encore passer ds mon esprit

solidfoke
Seigneur
Le jeudi 5 novembre 2009 à 19h07

a oui c'est ton point qui ma fait dis ça se qui a changé le sens x)

Oups ^^'

yah
Rédacteur en chef
Avatar de yahEnvoyer un message à yahFiche et codes amis de yahRang de yah
Le vendredi 6 novembre 2009 à 07h25

En même temps si vous arrêtiez d'écrire comme si vous étiez sur votre téléphone portable on arriverez mieux à se comprendre. :p

Et le fait de mettre les dernières astuces postées ça peut être une bonne idée j'pense, ça met en valeur une partie du site qui est plus en retrait par rapport aux autres.

Minna mamoru _o/

xxsven
Rédacteur
Le vendredi 6 novembre 2009 à 17h35

Je ne pensais pas que vous trouveriez bonne mon idée content

solidfoke
Seigneur
Le jeudi 12 novembre 2009 à 21h01

A quand les vrai sondages sur Next-Nintendo ?

mister-vm
Membre
Avatar de mister-vmEnvoyer un message à mister-vmFiche et codes amis de mister-vmRang de mister-vm
Le dimanche 22 novembre 2009 à 23h19

Je propose quelque chose, se serais d'envoyer automatiquement un mail à ceux qui sont inscrit mais ne viennent plus, un peu comme fait les blogs de Skyrock ex: "Ce que tu à manquer sur Sky ..." Sa pourrait faire des gens en plus non ?

solidfoke
Seigneur
Le dimanche 22 novembre 2009 à 23h31

Eh bas souvent quand un membre ne vient plus c'était parce que sa le soulait d'aller dessus donc bof ton idée.

Des réponses pour les sondages ?

druk08
Rédacteur
Le dimanche 22 novembre 2009 à 23h46

perso, les mail de site où je ne vais plus en me disant que je leur manque ça me gave plus qu'autre chose, donc je ne suis pas pour.
Par contre les sondages (genre 1 par semaine) dans une case je ne sais trop sur l'accueil (ou autre endroit stratégique) serait effectivement pas mal.
j'allais dire à la place de la pub amazon à droite, mais l'autre bannière du dessus a disparue et ça ne ferait donc plus de pub... pas bon nunchuk

Message édité Le dimanche 22 novembre 2009 à 23h48 par Druk08

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !