Page : <<< 12...5657585960...858687>>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
Oui ce serait une bonne idée :p Histoire de ne pas attendre sur le forum que quelqu'un te réponde si il n'y a personne :p
Coluche : "Attendez que la gauche passe en 2012"
Oui d'ailleurs les 2 améliorations ce ressemble et il faudrait le faire toute les deux en même temps :p
Ben t'as qu'à faire autant mettre une autre amélioration de ce genre : Les dernières astuces postées...
non ça m'intéresse les dernières astuces postées. + que de connaitre à quel heure t quel jour sai connecté la dernière foi un autre membre.
- - - <BLOG>
et bien c'est ce que je dis, mais avec qque faute , ça m'intéresse pas de savoir quand les gents se sont connecté. Par contre connaître les dernières astuces posté m'intéresse. et a la limite l'idée de Yah peut encore passer ds mon esprit
a oui c'est ton point qui ma fait dis ça se qui a changé le sens x) Oups ^^'
En même temps si vous arrêtiez d'écrire comme si vous étiez sur votre téléphone portable on arriverez mieux à se comprendre. :p Et le fait de mettre les dernières astuces postées ça peut être une bonne idée j'pense, ça met en valeur une partie du site qui est plus en retrait par rapport aux autres.
Minna mamoru _o/
Je ne pensais pas que vous trouveriez bonne mon idée
A quand les vrai sondages sur Next-Nintendo ?
Je propose quelque chose, se serais d'envoyer automatiquement un mail à ceux qui sont inscrit mais ne viennent plus, un peu comme fait les blogs de Skyrock ex: "Ce que tu à manquer sur Sky ..." Sa pourrait faire des gens en plus non ?
Eh bas souvent quand un membre ne vient plus c'était parce que sa le soulait d'aller dessus donc bof ton idée. Des réponses pour les sondages ?
perso, les mail de site où je ne vais plus en me disant que je leur manque ça me gave plus qu'autre chose, donc je ne suis pas pour. Par contre les sondages (genre 1 par semaine) dans une case je ne sais trop sur l'accueil (ou autre endroit stratégique) serait effectivement pas mal. j'allais dire à la place de la pub amazon à droite, mais l'autre bannière du dessus a disparue et ça ne ferait donc plus de pub... pas bon
Message édité Le dimanche 22 novembre 2009 à 23h48 par Druk08
Page : <<< 123...55565758596061...84858687>>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
S'inscrire Mot de passe oublié
Ecrivez votre message ici...
TchatOuvrir