Améliorations du site.

- Forum Général
AuteurMessage
Milsa
Novice
Avatar de MilsaEnvoyer un message à MilsaFiche et codes amis de MilsaRang de Milsa
Le mercredi 28 octobre 2009 à 19h20

love je repasse après un petit long moment d'absence et le site est tout beau tout joli. il était déjà avant mais là c'est love

peut être la pub amazon dans le carré à droite qui me gêne un peux

XxSven
Maître
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le mercredi 28 octobre 2009 à 19h29

En effet mais sans ce carré on aurait moins de test, des news en retard, et on serait pas à la première page google quand on tape nintendo gni (en tout cas pour moi c'est à la 1ère page)

Oh grand jamais!

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le dimanche 1 novembre 2009 à 13h15

la pub c'est obligatoire pour un site web et en plus je trouve que justement le petit carré juste ici ->
est très bien placé

je connais pas beaucoup de site sans pub...

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

XxSven
Maître
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le dimanche 1 novembre 2009 à 20h42

En effet mais un site sans pub ne sera pas un bon site :p

SolidMan
Seigneur
Avatar de SolidManEnvoyer un message à SolidManFiche et codes amis de SolidManRang de SolidMan
Le lundi 2 novembre 2009 à 14h14

Oui mais qu'en il y en a trop sa devient très vite chiant d'attendre qu'une pub ce finisse car elle prend tout l'écran quelque fois :/

Sur certain site il faut payer pour ne plus avoir de pub dessus :O

Donc la pub il en faut minimum et pas plus.

http://noeltweet.com/SolidMen

Viens jouer sur MiniTroopers ! http://soliddrake.minitroopers.fr

XxSven
Maître
Le lundi 2 novembre 2009 à 14h41

oui ce petit carré que personne ne voit est parfait.

SolidMan
Seigneur
Avatar de SolidManEnvoyer un message à SolidManFiche et codes amis de SolidManRang de SolidMan
Le lundi 2 novembre 2009 à 22h12

Sa serait bien de savoir quand un membre c'est connecté pour la dernière fois.

Même si quelqu'un l'avait déjà dit, et bien je le redis :p

XxSven
Maître
Le lundi 2 novembre 2009 à 22h14

Mouais sa ferait beaucoup de travail pour pas grand chose :/ Moi je dis c'est pas une super idée.

Druk08
Rédacteur
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le mardi 3 novembre 2009 à 00h07

pareil, je n'y tien pas spécialement

content - - - <BLOG>

SolidMan
Seigneur
Le mardi 3 novembre 2009 à 00h14

rhoo x)

C'est juste une petite améliorartion qui (je pense) ne prend pas un temps énorme ...

Aucune autre amélioration est en vue pour le moment alors autant la faire maintenant =)

XxSven
Maître
Le mardi 3 novembre 2009 à 12h24

Un site travaille pendant 2 mois pour enfin sortir une merveilleuse amélioration et toi tu te plains qu'on ne puisse pas voir quand un membre s'est connecté pour la dernière fois ouch Si il n'y a aucune amélioration en vue c'est bien parce qu'y en a une grande qui vient de sortir arf

SolidMan
Seigneur
Le mardi 3 novembre 2009 à 16h02

Je ne me plain pas -__-"

Je dis juste ça si a un moment il ne trouve rien de mieux à faire :p

XxSven
Maître
Le mardi 3 novembre 2009 à 16h05

:p En effet c'est toujours bien d'apporter ses idées arf

Yah
Rédacteur en chef
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le mercredi 4 novembre 2009 à 16h16

Oui oui, si on a un topic amélioration c'est pas pour avoir 300 pages de "c'ay trop beau continuay comme ça love". même si ça fait plaisir à lire. :p

Moi j'aimerais bien qu'on vois une liste des gens connecté en ce moment, comme sur la page d'accueil d'un forum.

Minna mamoru _o/

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !