Page : <<< 12...5556575859...858687>>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
je repasse après un petit long moment d'absence et le site est tout beau tout joli. il était déjà avant mais là c'est peut être la pub amazon dans le carré à droite qui me gêne un peux
En effet mais sans ce carré on aurait moins de test, des news en retard, et on serait pas à la première page google quand on tape nintendo (en tout cas pour moi c'est à la 1ère page)
Coluche : "Attendez que la gauche passe en 2012"
la pub c'est obligatoire pour un site web et en plus je trouve que justement le petit carré juste ici -> est très bien placé je connais pas beaucoup de site sans pub...
"Lâche ma veste Monsieur!" le plus ancien membre
En effet mais un site sans pub ne sera pas un bon site :p
Oui mais qu'en il y en a trop sa devient très vite chiant d'attendre qu'une pub ce finisse car elle prend tout l'écran quelque fois :/ Sur certain site il faut payer pour ne plus avoir de pub dessus :O Donc la pub il en faut minimum et pas plus.
oui ce petit carré que personne ne voit est parfait.
Sa serait bien de savoir quand un membre c'est connecté pour la dernière fois. Même si quelqu'un l'avait déjà dit, et bien je le redis :p
Mouais sa ferait beaucoup de travail pour pas grand chose :/ Moi je dis c'est pas une super idée.
pareil, je n'y tien pas spécialement
- - - <BLOG>
rhoo x) C'est juste une petite améliorartion qui (je pense) ne prend pas un temps énorme ... Aucune autre amélioration est en vue pour le moment alors autant la faire maintenant =)
Un site travaille pendant 2 mois pour enfin sortir une merveilleuse amélioration et toi tu te plains qu'on ne puisse pas voir quand un membre s'est connecté pour la dernière fois Si il n'y a aucune amélioration en vue c'est bien parce qu'y en a une grande qui vient de sortir
Je ne me plain pas -__-" Je dis juste ça si a un moment il ne trouve rien de mieux à faire :p
:p En effet c'est toujours bien d'apporter ses idées
Oui oui, si on a un topic amélioration c'est pas pour avoir 300 pages de "c'ay trop beau continuay comme ça ". même si ça fait plaisir à lire. :p Moi j'aimerais bien qu'on vois une liste des gens connecté en ce moment, comme sur la page d'accueil d'un forum.
Minna mamoru _o/
Page : <<< 123...54555657585960...84858687>>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
S'inscrire Mot de passe oublié
Ecrivez votre message ici...
TchatOuvrir