Améliorations du site.

- Forum Général
AuteurMessage
cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le lundi 23 février 2009 à 23h32

skinker je viens de me rendre compte que j'avais ton adresse mail/msn dans mes contacte content

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

skinker
Apprenti
Avatar de skinkerEnvoyer un message à skinkerFiche et codes amis de skinkerRang de skinker
Le mardi 24 février 2009 à 01h25

Je sais :P, on c'est pas parlé souvent haha

bruni-mamon
Rédacteur
Avatar de bruni-mamonEnvoyer un message à bruni-mamonFiche et codes amis de bruni-mamonRang de bruni-mamon
Le mercredi 25 février 2009 à 10h26

Bonjour, je viens signaler que la connexion auto est effective cool

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

skinker
Apprenti
Avatar de skinkerEnvoyer un message à skinkerFiche et codes amis de skinkerRang de skinker
Le mercredi 25 février 2009 à 17h19

J'ai remarqué xD je trouvais ça étrange peur

bruni-mamon
Rédacteur
Avatar de bruni-mamonEnvoyer un message à bruni-mamonFiche et codes amis de bruni-mamonRang de bruni-mamon
Le jeudi 26 février 2009 à 22h19

Une surprise vous attends sur l'accueil arf

Indice : c'est les membres qui gèrent la couleur !

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le jeudi 26 février 2009 à 22h32

hum... beaucoup de jaune LOL malade

bruni-mamon
Rédacteur
Le jeudi 26 février 2009 à 22h36

c'est pas tout hein cool

cru-cru
Membre
Le jeudi 26 février 2009 à 22h37

parcontre j'aime beaucoup la couleur du vert pour les news deja lue

skinker
Apprenti
Le vendredi 27 février 2009 à 00h27

Très bien pensé ;)

ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le vendredi 27 février 2009 à 19h44

Oui pas mal ^^

Image membre

skinker
Apprenti
Le samedi 28 février 2009 à 07h38

J'ai pensé à quelque chose, lorsque l'on clique sur un lien soit posté dans le forum, cela change automatiquement notre page en cours à celle du lien.
Je crois qu'il serait préférable que lorsque l'on clic sur un lien, ça s'ouvre dans un nouvel onglet (préférable à mon avis)ou une nouvelle page.
peur

Test -> Ici

Message édité Le samedi 28 février 2009 à 07h39 par SkinKer

bruni-mamon
Rédacteur
Le dimanche 1 mars 2009 à 10h09

Skinker je vais en parler, mais c'est pas plutôt dans les réglages du navigateur ?

Pour ceux qui utilise la fonction suivre le sujet, à chaque nouveau message posté sur le sujet suivi, une icône apparaît.

skinker
Apprenti
Le lundi 2 mars 2009 à 00h39

Euh je ne crois pas, car sur différent forum ça marche comme je ici et d'autre pas.

psymon
Correcteur
Avatar de psymonEnvoyer un message à psymonFiche et codes amis de psymonRang de psymon
Le mardi 3 mars 2009 à 15h46

Oui je crois que c'est possible de le faire faire automatiquement.

Sinon, en attendant, tu n'as qu'à faire clic-droit => Ouvrir ce lien dans un nouvel onglet
Ou alors encore plus rapide, tu clic sur le lien en maintenant la touche CTRL.
Après, si tu veux que l'onglet en question s'ouvre directement ou silencieusement, ça c'est à paramétrer dans les options de ton navigateur.

Hard is Not Enough

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !