| Auteur | Message |
|---|
cru-cru Membre
    | Le lundi 23 février 2009 à 23h32skinker je viens de me rendre compte que j'avais ton adresse mail/msn dans mes contacte  "Lâche ma veste Monsieur!"
le plus ancien membre |
skinker Apprenti
    | Le mardi 24 février 2009 à 01h25Je sais :P, on c'est pas parlé souvent haha |
bruni-mamon Rédacteur
    | Le mercredi 25 février 2009 à 10h26Bonjour, je viens signaler que la connexion auto est effective  "le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses" |
skinker Apprenti
    | Le mercredi 25 février 2009 à 17h19J'ai remarqué xD je trouvais ça étrange  |
bruni-mamon Rédacteur
    | Le jeudi 26 février 2009 à 22h19Une surprise vous attends sur l'accueil 
Indice : c'est les membres qui gèrent la couleur ! |
cru-cru Membre
    | Le jeudi 26 février 2009 à 22h32hum... beaucoup de jaune LOL  |
bruni-mamon Rédacteur
    | Le jeudi 26 février 2009 à 22h36c'est pas tout hein  |
cru-cru Membre
    | Le jeudi 26 février 2009 à 22h37parcontre j'aime beaucoup la couleur du vert pour les news deja lue |
skinker Apprenti
    | Le vendredi 27 février 2009 à 00h27Très bien pensé ;) |
ajimi Héros
    | Le vendredi 27 février 2009 à 19h44Oui pas mal ^^ 
|
skinker Apprenti
    | Le samedi 28 février 2009 à 07h38J'ai pensé à quelque chose, lorsque l'on clique sur un lien soit posté dans le forum, cela change automatiquement notre page en cours à celle du lien.
Je crois qu'il serait préférable que lorsque l'on clic sur un lien, ça s'ouvre dans un nouvel onglet (préférable à mon avis)ou une nouvelle page.

Test -> Ici Message édité Le samedi 28 février 2009 à 07h39 par SkinKer |
bruni-mamon Rédacteur
    | Le dimanche 1 mars 2009 à 10h09Skinker je vais en parler, mais c'est pas plutôt dans les réglages du navigateur ?
Pour ceux qui utilise la fonction suivre le sujet, à chaque nouveau message posté sur le sujet suivi, une icône apparaît. |
skinker Apprenti
    | Le lundi 2 mars 2009 à 00h39Euh je ne crois pas, car sur différent forum ça marche comme je ici et d'autre pas. |
psymon Correcteur
    | Le mardi 3 mars 2009 à 15h46Oui je crois que c'est possible de le faire faire automatiquement.
Sinon, en attendant, tu n'as qu'Ã faire clic-droit => Ouvrir ce lien dans un nouvel onglet
Ou alors encore plus rapide, tu clic sur le lien en maintenant la touche CTRL.
Après, si tu veux que l'onglet en question s'ouvre directement ou silencieusement, ça c'est à paramétrer dans les options de ton navigateur. Hard is Not Enough |