| Auteur | Message |
|---|
youp Membre
    | Le mardi 7 juillet 2009 à 19h23Y a un score à mario bros? oO
j'ai jamais fait gaffe.
Ca dépend de quoi les points? |
solidfoke Seigneur
    | Le mardi 7 juillet 2009 à 19h42Ta un mario bros devant toi?
Joue et regarde en bas de l'écran.
Il se compte en fonction des ennemies KO,pièces,... |
ajimi Héros
    | Le mercredi 8 juillet 2009 à 18h07Ouais mais bof quand même l'émulation, c'est 100 fois mieux avec une manette dans les mains....
Ceci dit, concernant l'organisation des tournois, vous avez des idées ? .... 
|
youp Membre
    | Le jeudi 9 juillet 2009 à 12h54iJeremii à dit: Ouais mais bof quand même l'émulation, c'est 100 fois mieux avec une manette dans les mains....
Ceci dit, concernant l'organisation des tournois, vous avez des idées ? ....
Manette 360 + ordinateur relié à la télé.
Ca convient pas trop mal :p
A mon avis, faudrait promouvoir quelqu'un pour s'occuper des tournois.
Qu'il regarde lesquels sont réalisables, etc etc.
Quelqu'un à qui on doit s'adresser directement lorsqu'on veut en organiser un. |
ajimi Héros
    | Le jeudi 9 juillet 2009 à 19h19Tout le monde n'a pas de 360, ni les câbles qu'il faut pour relier l'ordi à la TV (ni même la TV compatible d'ailleurs).
Après je pense qu'on peut s'adresser au staff (Bruni-Mamon au hasard :p), mais que le sujet sera réalisé par un membre lambda.
Aussi je pense pas que quelqu'un se dévouerait pour tout le temps se taper le "travail".... Faut que ça tourne quoi, j'avais proposé que ce soit le gagnant du tournoi précédent qui s'occupe du suivant, ce serait mieux non ? |
mario69 Maître
    | Le jeudi 9 juillet 2009 à 23h14J'aimerai bien qu'il mettent tous les jeux pour les test, car j'en cheche et je les trouve pas, comme mario et sonic aux J.O, Cerebral academy wii, Kororinpa,etc...
La bibliotheque n'est pas complete quoi!! Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! 
Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. . |
ajimi Héros
    | Le vendredi 10 juillet 2009 à 00h12T'as vu la quantité de jeux à tester ? xD
Le staff a aussi une vie tu sais. |
bruni-mamon Rédacteur
    | Le vendredi 10 juillet 2009 à 08h07mario69 c'est vrai qu'il manque des jeux, mais sache que c'est déjà extrêmement difficile de tester toutes les nouveautés alors les jeux sortis avant le site ça reste compliqué.
PS : iJeremii je crois que le soucis des images déformés est en passe d'être réglé si ce n'est déjà fait. "le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses" |
solidfoke Seigneur
    | Le vendredi 10 juillet 2009 à 11h12Bruni-Mamon à dit: mario69 c'est vrai qu'il manque des jeux, mais sache que c'est déjà extrêmement difficile de tester toutes les nouveautés alors les jeux sortis avant le site ça reste compliqué.
On en avait déja parlé ,le staff se concentre sur les nouveautés et pas autre chose. |
mario69 Maître
    | Le vendredi 10 juillet 2009 à 20h47AAAH, ok. Pas grave, je voulais juste donner mon avis sur les jeux que j'ais. Mais j'ai remarqué que dans jeux nintendo on peut le faire, alors c'est bon, merci next-nintendo  |
ajimi Héros
    | Le dimanche 12 juillet 2009 à 20h28Ce serait bien que quand on regarde un MP, y'ai un bouton pour le supprimer direct. |
mario69 Maître
    | Le dimanche 12 juillet 2009 à 20h46XD...C'est quoi un MP?..**XD**.. |
ajimi Héros
    | Le dimanche 12 juillet 2009 à 20h50Message Personnel.
Les messages qu'on s'envoie entre membres quoi. |
mario69 Maître
    | Le dimanche 12 juillet 2009 à 20h59iJeremii à dit: Message Personnel.
Les messages qu'on s'envoie entre membres quoi.
Ah merci je comprend maintenant... Je deteste ne pas comprendre... 
iJeremii à dit: Ce serait bien que quand on regarde un MP, y'ai un bouton pour le supprimer direct.
Ah oui comme une boite e-mail quoi? |