Améliorations du site.

- Forum Général
AuteurMessage
youp
Membre
Avatar de youpEnvoyer un message à youpFiche et codes amis de youpRang de youp
Le mardi 7 juillet 2009 à 19h23

Y a un score à mario bros? oO
j'ai jamais fait gaffe.
Ca dépend de quoi les points?

solidfoke
Seigneur
Avatar de solidfokeEnvoyer un message à solidfokeFiche et codes amis de solidfokeRang de solidfoke
Le mardi 7 juillet 2009 à 19h42

Ta un mario bros devant toi?
Joue et regarde en bas de l'écran.
Il se compte en fonction des ennemies KO,pièces,...

ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le mercredi 8 juillet 2009 à 18h07

Ouais mais bof quand même l'émulation, c'est 100 fois mieux avec une manette dans les mains....

Ceci dit, concernant l'organisation des tournois, vous avez des idées ? ....

Image membre

youp
Membre
Avatar de youpEnvoyer un message à youpFiche et codes amis de youpRang de youp
Le jeudi 9 juillet 2009 à 12h54

iJeremii à dit:
Ouais mais bof quand même l'émulation, c'est 100 fois mieux avec une manette dans les mains....

Ceci dit, concernant l'organisation des tournois, vous avez des idées ? ....

Manette 360 + ordinateur relié à la télé.
Ca convient pas trop mal :p

A mon avis, faudrait promouvoir quelqu'un pour s'occuper des tournois.
Qu'il regarde lesquels sont réalisables, etc etc.
Quelqu'un à qui on doit s'adresser directement lorsqu'on veut en organiser un.

ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le jeudi 9 juillet 2009 à 19h19

Tout le monde n'a pas de 360, ni les câbles qu'il faut pour relier l'ordi à la TV (ni même la TV compatible d'ailleurs).

Après je pense qu'on peut s'adresser au staff (Bruni-Mamon au hasard :p), mais que le sujet sera réalisé par un membre lambda.
Aussi je pense pas que quelqu'un se dévouerait pour tout le temps se taper le "travail".... Faut que ça tourne quoi, j'avais proposé que ce soit le gagnant du tournoi précédent qui s'occupe du suivant, ce serait mieux non ?

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le jeudi 9 juillet 2009 à 23h14

J'aimerai bien qu'il mettent tous les jeux pour les test, car j'en cheche et je les trouve pas, comme mario et sonic aux J.O, Cerebral academy wii, Kororinpa,etc...
La bibliotheque n'est pas complete quoi!!

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

ajimi
Héros
Le vendredi 10 juillet 2009 à 00h12

T'as vu la quantité de jeux à tester ? xD
Le staff a aussi une vie tu sais.

bruni-mamon
Rédacteur
Avatar de bruni-mamonEnvoyer un message à bruni-mamonFiche et codes amis de bruni-mamonRang de bruni-mamon
Le vendredi 10 juillet 2009 à 08h07

mario69 c'est vrai qu'il manque des jeux, mais sache que c'est déjà extrêmement difficile de tester toutes les nouveautés alors les jeux sortis avant le site ça reste compliqué.

PS : iJeremii je crois que le soucis des images déformés est en passe d'être réglé si ce n'est déjà fait.

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

solidfoke
Seigneur
Avatar de solidfokeEnvoyer un message à solidfokeFiche et codes amis de solidfokeRang de solidfoke
Le vendredi 10 juillet 2009 à 11h12

Bruni-Mamon à dit:
mario69 c'est vrai qu'il manque des jeux, mais sache que c'est déjà extrêmement difficile de tester toutes les nouveautés alors les jeux sortis avant le site ça reste compliqué.

On en avait déja parlé ,le staff se concentre sur les nouveautés et pas autre chose.

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le vendredi 10 juillet 2009 à 20h47

AAAH, ok. Pas grave, je voulais juste donner mon avis sur les jeux que j'ais. Mais j'ai remarqué que dans jeux nintendo on peut le faire, alors c'est bon, merci next-nintendo arf arf arf

ajimi
Héros
Le dimanche 12 juillet 2009 à 20h28

Ce serait bien que quand on regarde un MP, y'ai un bouton pour le supprimer direct.

mario69
Maître
Le dimanche 12 juillet 2009 à 20h46

XD...C'est quoi un MP?..**XD**..

ajimi
Héros
Le dimanche 12 juillet 2009 à 20h50

Message Personnel.

Les messages qu'on s'envoie entre membres quoi.

mario69
Maître
Le dimanche 12 juillet 2009 à 20h59

iJeremii à dit:
Message Personnel.

Les messages qu'on s'envoie entre membres quoi.

Ah merci je comprend maintenant... gni Je deteste ne pas comprendre... grr

iJeremii à dit:
Ce serait bien que quand on regarde un MP, y'ai un bouton pour le supprimer direct.

Ah oui comme une boite e-mail quoi?

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !