Page : <<< 12...4546474849...808182>>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
| Auteur | Message |
|---|---|
Héros ![]() ![]() ![]() | Le lundi 6 juillet 2009 à 00h24Je soutiens pas ndiamant souvent, mais là....
|
Maître ![]() ![]() ![]() | Le lundi 6 juillet 2009 à 00h38Oui mais faut que je le dise !! Car je sais que j'ai triché et mal fait !! Quitte à le dire et ne faire bannir, ben je le dit Tant pis ^^ Message édité Le lundi 6 juillet 2009 à 00h42 par Timothy
|
Correcteur ![]() ![]() ![]() | Le lundi 6 juillet 2009 à 01h19J'espère que tu comptais pas te lancer dans la politique... Hard is Not Enough |
Maître ![]() ![]() ![]() | Le lundi 6 juillet 2009 à 01h25Non !! Pourquoi cet question !!!!! J'ai droit de dire la vérité |
Rédacteur ![]() ![]() ![]() | Le lundi 6 juillet 2009 à 06h50Faute avouée faute a demi pardonné, c'est pas une tyrannie Next Nintendo. (on va virer TITI néanmoins "le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses" |
Seigneur ![]() ![]() ![]() | Le lundi 6 juillet 2009 à 11h15Psymon à dit: J'espère que tu comptais pas te lancer dans la politique... mort de rire ^^ Sinon les concours je suis pour même si j'ai pas tout compris. http://noeltweet.com/SolidMen |
Héros ![]() ![]() ![]() | Le lundi 6 juillet 2009 à 11h58Bruni-Mamon à dit: Concernant ton idée iJeremii. Merci de nous aider dans notre réflexion c'est d'ailleurs dans cette direction que nous nous dirigeons. De rien ![]() Bruni-Mamon à dit: J'avais pensé à mettre un droit d'inscription mais fixe : il serait géré par l'organisateur du concours par exemple. Pourquoi pas, les deux principes se défendent. D'un côté si le droit est fixe tout le monde est au même point, mais les lots pas très importants. Et si chacun mise ce qu'il veut, les gains sont plus importants, mais les pertes peuvent l'être également (pour les joueurs quoi). Bruini-Mamon à dit: Par exemple. L'organisateur fait un droit d'inscription a 5 neutrons et des gains de 40, 20 et 10 neutrons pour les 3 gagnants mais les neutrons seront retirés de sa propre bourse. Qu'en pensez vous ? Là par contre pas d'accord. Déjà que c'est l'organisateur qui fait tout le boulot (puisqu'il organise), si en plus c'est lui qui paye, alors personne voudra jamais organiser !! Non je pense que les gains doivent être une redistribution des droits d'inscription. Admettons que 100 neutrons ont été misés en tout, l'organisateur en gagne 10 pour son travail, le troisième récupère sa mise, et les 2 autres se partagent ce qu'il reste en fonction de leur place (1er ou 2ème) et de ce qu'ils ont misé (si la mise n'est pas fixe). Bref, les 2 points restent à débattre, mais moi c'est comme ça que je vois les choses ^^ Message édité Le lundi 6 juillet 2009 à 17h41 par Ajimi |
Rédacteur ![]() ![]() ![]() | Le lundi 6 juillet 2009 à 13h22Concernant retiré de sa bourse c'était bien sûr en contre partie du gain des inscriptions, je veux dire par là que l'organisateur gagnait les inscriptions et donnait le gain. |
Maître ![]() ![]() ![]() | Le lundi 6 juillet 2009 à 13h23mais des conncours de quoi? j'ai pas bien compris... Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! |
Maître ![]() ![]() ![]() | Le lundi 6 juillet 2009 à 13h25Bruni-Mamon à dit: Faute avouée faute a demi pardonné, c'est pas une tyrannie Next Nintendo. (on va virer TITI néanmoins )Ravi d'entendre que tu supprime TiTi et merci de pardonner Sinon, l'idée du concours m'intéresserait ^^ |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le lundi 6 juillet 2009 à 13h51Oui enfin ce qu'il faudrait faire pour ces concours, c'est que une personne choisis la date qu'elle veut, un seule fois par mois, sinon tout le monde le ferais en même temps et il y aurait du chamboulement partout ... Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :) |
Héros ![]() ![]() ![]() | Le lundi 6 juillet 2009 à 17h56mario69 à dit: mais des conncours de quoi? j'ai pas bien compris... Ca peut être n'importe quoi, un quizz, un lien caché quelque part sur le site, ou comme pour les topics dédiés, trouver de quel jeu vient telle image ou alors des énigmes où faut réfléchir.... Je sais pas moi ^^ ndiamant à dit: Oui enfin ce qu'il faudrait faire pour ces concours, c'est que une personne choisis la date qu'elle veut, un seule fois par mois, sinon tout le monde le ferais en même temps et il y aurait du chamboulement partout ... Faudrait faire ça toutes les 2 semaines ou une fois par mois (à débattre même si c'est pas le plus important), mais de manière régulière. Avec comme dit plus haut, le gagnant du concours avant s'occupe du prochain, ou en cas d'indisponibilité le 3ème, etc.... Bruni-Mamon à dit: Concernant retiré de sa bourse c'était bien sûr en contre partie du gain des inscriptions, je veux dire par là que l'organisateur gagnait les inscriptions et donnait le gain. Mais ton idée reste très raisonnable. D'ailleurs elle tiens peut être plus la route que la mienne Ouais, enfin je pense que c'est plus sûr que ce soit le staff qui se charge des neutrons, car quelqu'un de malhonnête peut très bien dépenser les neutrons d'inscription dans autre chose.... Sinon merci pour mon idée lol, mais les autres vous en pensez quoi ? |
Seigneur ![]() ![]() ![]() | Le lundi 6 juillet 2009 à 19h15Oui sa peut être pas mal,une démonstration serait bien pour la première fois. |
Maître ![]() ![]() ![]() | Le lundi 6 juillet 2009 à 19h54Je voudrais savoir pour le concours, si vous le faites ? On le ferait quand ? |
Page : <<< 123...44454647484950...79808182>>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
TchatOuvrir