Page : <<< 12...4445464748...808182>>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
| Auteur | Message |
|---|---|
Membre ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 5 juillet 2009 à 19h51iJeremii à dit: Petite parenthèse sur votre débat (auquel je répondrai plus tard), j'ai remarqué un petit bug d'affichage quand on est sur la fiche des jeux. En effet, quand on clique sur l'onglet "critiques", l'onglet "astuces" s'affiche aussi en bleu. Voilà, c'est tout ^^ Edit: Et quand on clique sur "astuces", l'onglet ne se met pas en bleu ^^ Ah oui je viens de vérifier c'est vrai ^^ Enfin ça ne gâche pas la beauté du site !! Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :) |
Rédacteur ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 5 juillet 2009 à 19h54c'est réglé "le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses" |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 5 juillet 2009 à 19h55Merci beaucoup ^^ |
Rédacteur ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 5 juillet 2009 à 19h58Non je fais juste remonter l'info vers l'administration. |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 5 juillet 2009 à 19h58Ah ok, je me disait bien aussi ^^ |
Héros ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 5 juillet 2009 à 19h59Yahou, c'était rapide
|
Maître ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 5 juillet 2009 à 20h05Oui c'est rapide
|
Rédacteur ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 5 juillet 2009 à 20h10Donc les transferts de neutrons |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 5 juillet 2009 à 20h17Bruni-Mamon à dit: Donc les transferts de neutrons Tu as pas fini ta phrase oO |
Rédacteur ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 5 juillet 2009 à 20h26Bruni-Mamon à dit: Cela fait plusieurs fois que l'on nous demande des concours organisés par les membres eux même avec gain de neutron et pourquoi pas inscription en neutrons. J'aimerais connaître vos suggestions pour que l'on puisse mettre en place quelque chose d'optimal. Voilà |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 5 juillet 2009 à 20h35Oui ce serait sympa, et le membre qui organise est riche après xD |
Héros ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 5 juillet 2009 à 23h08ndiamant à dit: Transfert de Neutrons entre membres ? Je déconseille ! Le double compte sera convoitisé !! Argh. Apple à dit: Ndimant a raison. Mais il faudrait alors mettre en place un system de vérification d'adresse IP. Mais faut faire gaffe aux proxy et adresse dynamique. Je suis aussi de l'avis de ndiamant, mais une vérification d'adresse IP n'est pas possible je pense. De 1 parce que suffit d'avoir une IP changeante (admettons une fois par jour), de se connecter 1 jour sur 2 avec un compte différent et basta. Et de 2 parce que par exemple Timothy et son frère (qui ne poste pas beaucoup d'ailleurs) peuvent très bien être connectés sur le même ordi. Avec ce que tu proposes c'est du multi-compte, alors qu'en réalité c'en est pas. De toute manière, je pense que le "don" pur et simple de neutrons entre membres est une mauvaise idée. En revanche, je pense que les concours sont une très bonne idée. Vu que j'ai là tout de suite une illumination, je vais vous dire comment je vois les choses. Déjà, un nouvel onglet dans la barre de menus du site, "concours", à côté d'"enchères" par exemple. Le concours pourrait porter sur un quizz, un lien à trouver dans le site ou même une extension du topic où faut trouver de quel jeu viens telle ou telle image. Pour s'inscrire, faut payer 10 neutrons minimum, mais sans maximum. La "cagnotte" de tous les neutrons accumulés seraient mis dans une "boîte", contrôlée par le staff. Chaque participant devra ensuite envoyer sa ou ses réponses à un membre du staff désigné au début du concours. Et à la fin, tous les neutrons de la cagnotte seraient redistribués à 3 gagnants, les 3 premiers ayant répondu juste. La répartition des gains se ferait du plus rapide au plus lent (parmi les 3 premiers), mais également en fonction du nombre de neutrons misés à l'inscription (plus tu mises, et plus tu gagnes de neutrons, si tu gagnes). Admettons le troisième regagne la somme qu'il a misé, le second 3 fois ce qu'il a misé et le premier le reste. Par contre, peanut pour les autres. Bien entendu, les inscriptions se feront AVANT l'ouverture du concours, sinon c'est trop facile de se dire "tiens c'est facile, je vais miser beaucoup". Aussi, celui qui fait le sujet du concours ne peut pas participer.... Le concours aurait lieu toutes les 2 semaines par exemple, et à chaque fois ce serait le vainqueur du précédent qui ferait le sujet, ou s'il ne veux/peux pas, on propose au 2ème, puis au 3ème, puis aux autres membres en vrac, ou au pire au staff. J'ai rien oublié je crois.... Pfiou !! Edit: 2ème message le plus long du site, yeah xD Message édité Le lundi 6 juillet 2009 à 00h25 par Ajimi |
Maître ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 5 juillet 2009 à 23h41iJeremii à dit: [citation mb=ndiamant] Transfert de Neutrons entre membres ? Je déconseille ! Le double compte sera convoitisé !! Argh. Apple à dit: Et de 2 parce que par exemple Timothy et son frère (qui ne poste pas beaucoup d'ailleurs) peuvent très bien être connectés sur le même ordi. Logique TiTi et moi ne sont qu'une et même personne ^^ (donc le double compte je l'ai déjà fait ) |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le lundi 6 juillet 2009 à 00h14Qu'il est con, mais qu'il est con ... Tu peut te faire bannir pour ça ... |
Page : <<< 123...43444546474849...79808182>>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
TchatOuvrir