Améliorations du site.

- Forum Général
AuteurMessage
ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le dimanche 5 juillet 2009 à 19h51

iJeremii à dit:
Petite parenthèse sur votre débat (auquel je répondrai plus tard), j'ai remarqué un petit bug d'affichage quand on est sur la fiche des jeux.
En effet, quand on clique sur l'onglet "critiques", l'onglet "astuces" s'affiche aussi en bleu.

Voilà, c'est tout ^^

Edit: Et quand on clique sur "astuces", l'onglet ne se met pas en bleu ^^

Ah oui je viens de vérifier c'est vrai ^^
Enfin ça ne gâche pas la beauté du site !!

Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)

Site web : http://nextgenblog.fr

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le dimanche 5 juillet 2009 à 19h54

c'est réglé gni

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le dimanche 5 juillet 2009 à 19h55

Merci beaucoup ^^
( Un rédacteur à ces droits là ? ^^ )

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le dimanche 5 juillet 2009 à 19h58

Non je fais juste remonter l'info vers l'administration.

ndiamant
Membre
Le dimanche 5 juillet 2009 à 19h58

Ah ok, je me disait bien aussi ^^

Ajimi
Héros
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 5 juillet 2009 à 19h59

Yahou, c'était rapide content

Image membre

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le dimanche 5 juillet 2009 à 20h05

Oui c'est rapide

Mais c'est bizarre ça flood

content content content content

Viva Nintendo

Un vieil ours du site

Bruni-Mamon
Rédacteur
Le dimanche 5 juillet 2009 à 20h10

Donc les transferts de neutrons

ndiamant
Membre
Le dimanche 5 juillet 2009 à 20h17

Bruni-Mamon à dit:
Donc les transferts de neutrons

Tu as pas fini ta phrase oO

Bruni-Mamon
Rédacteur
Le dimanche 5 juillet 2009 à 20h26

Bruni-Mamon à dit:
Cela fait plusieurs fois que l'on nous demande des concours organisés par les membres eux même avec gain de neutron et pourquoi pas inscription en neutrons.

J'aimerais connaître vos suggestions pour que l'on puisse mettre en place quelque chose d'optimal.

Voilà

ndiamant
Membre
Le dimanche 5 juillet 2009 à 20h35

Oui ce serait sympa, et le membre qui organise est riche après xD

Ajimi
Héros
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 5 juillet 2009 à 23h08

ndiamant à dit:
Transfert de Neutrons entre membres ? Je déconseille ! Le double compte sera convoitisé !!

Argh.

Apple à dit:
Ndimant a raison. Mais il faudrait alors mettre en place un system de vérification d'adresse IP. Mais faut faire gaffe aux proxy et adresse dynamique.

Je suis aussi de l'avis de ndiamant, mais une vérification d'adresse IP n'est pas possible je pense.

De 1 parce que suffit d'avoir une IP changeante (admettons une fois par jour), de se connecter 1 jour sur 2 avec un compte différent et basta.
Et de 2 parce que par exemple Timothy et son frère (qui ne poste pas beaucoup d'ailleurs) peuvent très bien être connectés sur le même ordi. Avec ce que tu proposes c'est du multi-compte, alors qu'en réalité c'en est pas.

De toute manière, je pense que le "don" pur et simple de neutrons entre membres est une mauvaise idée.

En revanche, je pense que les concours sont une très bonne idée.
Vu que j'ai là tout de suite une illumination, je vais vous dire comment je vois les choses.

Déjà, un nouvel onglet dans la barre de menus du site, "concours", à côté d'"enchères" par exemple.
Le concours pourrait porter sur un quizz, un lien à trouver dans le site ou même une extension du topic où faut trouver de quel jeu viens telle ou telle image.
Pour s'inscrire, faut payer 10 neutrons minimum, mais sans maximum.
La "cagnotte" de tous les neutrons accumulés seraient mis dans une "boîte", contrôlée par le staff.
Chaque participant devra ensuite envoyer sa ou ses réponses à un membre du staff désigné au début du concours.
Et à la fin, tous les neutrons de la cagnotte seraient redistribués à 3 gagnants, les 3 premiers ayant répondu juste.
La répartition des gains se ferait du plus rapide au plus lent (parmi les 3 premiers), mais également en fonction du nombre de neutrons misés à l'inscription (plus tu mises, et plus tu gagnes de neutrons, si tu gagnes).
Admettons le troisième regagne la somme qu'il a misé, le second 3 fois ce qu'il a misé et le premier le reste.
Par contre, peanut pour les autres.
Bien entendu, les inscriptions se feront AVANT l'ouverture du concours, sinon c'est trop facile de se dire "tiens c'est facile, je vais miser beaucoup".
Aussi, celui qui fait le sujet du concours ne peut pas participer....
Le concours aurait lieu toutes les 2 semaines par exemple, et à chaque fois ce serait le vainqueur du précédent qui ferait le sujet, ou s'il ne veux/peux pas, on propose au 2ème, puis au 3ème, puis aux autres membres en vrac, ou au pire au staff.

J'ai rien oublié je crois.... Pfiou !!

Edit: 2ème message le plus long du site, yeah xD

Message édité Le lundi 6 juillet 2009 à 00h25 par Ajimi

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le dimanche 5 juillet 2009 à 23h41

iJeremii à dit:
[citation mb=ndiamant] Transfert de Neutrons entre membres ? Je déconseille ! Le double compte sera convoitisé !!

Argh.

Apple à dit:
Et de 2 parce que par exemple Timothy et son frère (qui ne poste pas beaucoup d'ailleurs) peuvent très bien être connectés sur le même ordi.

Logique TiTi et moi ne sont qu'une et même personne ^^ (donc le double compte je l'ai déjà fait arf)

ndiamant
Membre
Le lundi 6 juillet 2009 à 00h14

Qu'il est con, mais qu'il est con ... Tu peut te faire bannir pour ça ...

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !