Améliorations du site.

- Forum Général
AuteurMessage
mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le samedi 4 juillet 2009 à 11h12

ce serait bien un truc comme youtub, ou on poste plein de videos, puis on les recherches,etc....
ça attireait plein de monde.

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le samedi 4 juillet 2009 à 11h14

oui mais comme tu l'as dit y'as Youtube pour ça ^^

Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)

Site web : http://nextgenblog.fr

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le samedi 4 juillet 2009 à 11h16

non, mais ça pourrais le concurrencé, car on passe beaucoup de temps sur se site, ça éviterait d'en sortir....lol

ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le dimanche 5 juillet 2009 à 14h14

Tu veux dire un lecteur de vidéo made in NN ?
Mouaif, ce sera trop de boulot pour ce que c'est je trouve.

Et merci, je vais de ce pas poster quelques astuces ^^

Image membre

mario69
Maître
Le dimanche 5 juillet 2009 à 14h15

iJeremii à dit:
Tu veux dire un lecteur de vidéo made in NN ?
Mouaif, ce sera trop de boulot pour ce que c'est je trouve.

Et merci, je vais de ce pas poster quelques astuces ^^

oui c'est ce que je voulais dire.

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le dimanche 5 juillet 2009 à 16h26

le problème d'un lecteur c'est pas de le faire je pense que le webmaster serait capable de le faire mais c'est que ensuite il faut downloader les video re-uploader donc... une grosse perte de temps pour écrire une news

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

bruni-mamon
Rédacteur
Avatar de bruni-mamonEnvoyer un message à bruni-mamonFiche et codes amis de bruni-mamonRang de bruni-mamon
Le dimanche 5 juillet 2009 à 19h38

Cela fait plusieurs fois que l'on nous demande des concours organisés par les membres eux même avec gain de neutron et pourquoi pas inscription en neutrons.

J'aimerais connaître vos suggestions pour que l'on puisse mettre en place quelque chose d'optimal.

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

timothy
Maître
Avatar de timothyEnvoyer un message à timothyFiche et codes amis de timothyRang de timothy
Le dimanche 5 juillet 2009 à 19h39

Je sais pas moi, un quizz hyper complexe sur les jeux vidéos ^^

Où autre

content content content content

Viva Nintendo

Un vieil ours du site

apple
Maître
Avatar de appleEnvoyer un message à appleFiche et codes amis de appleRang de apple
Le dimanche 5 juillet 2009 à 19h41

Qui peuvent donc être ses gens si étranges qui demandent des concours à faire des concours ? arf

Tu connais déjà mon avis, à savoir, si un membre le souhaite, mettre en jeu des neutrons dans un quizz. Maintenant pourquoi pas une inscription en neutron comme tu le dis, à 1 (modifiable) neutrons l'entré et le pactole sera le somme de tous les neutrons récoltés.

bruni-mamon
Rédacteur
Avatar de bruni-mamonEnvoyer un message à bruni-mamonFiche et codes amis de bruni-mamonRang de bruni-mamon
Le dimanche 5 juillet 2009 à 19h42

Par sur la nature du concours mais sur le transfert de neutrons entre les membres, avec un modules conçu spécialement ou autres.

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le dimanche 5 juillet 2009 à 19h45

Transfert de Neutrons entre membres ? Je déconseille ! Le double compte sera convoitisé !!

apple
Maître
Avatar de appleEnvoyer un message à appleFiche et codes amis de appleRang de apple
Le dimanche 5 juillet 2009 à 19h46

Ndimant a raison. Mais il faudrait alors mettre en place un system de vérification d'adresse IP. Mais faut faire gaffe aux proxy et adresse dynamique.

ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le dimanche 5 juillet 2009 à 19h46

Petite parenthèse sur votre débat (auquel je répondrai plus tard), j'ai remarqué un petit bug d'affichage quand on est sur la fiche des jeux.
En effet, quand on clique sur l'onglet "critiques", l'onglet "astuces" s'affiche aussi en bleu.

Voilà, c'est tout ^^

Edit: Et quand on clique sur "astuces", l'onglet ne se met pas en bleu ^^

Message édité Le dimanche 5 juillet 2009 à 19h49 par Ajimi

bruni-mamon
Rédacteur
Le dimanche 5 juillet 2009 à 19h50

Bien noté iJeremii

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !