| Auteur | Message |
|---|
SolidMan Seigneur
    | Le jeudi 2 juillet 2009 à 22h19C'est quoi le niveau après maître?
Edit modo : Et c'est quoi le rapport avec les améliorations du site ? => HS ! Message édité Le samedi 4 juillet 2009 à 00h20 par Psymon http://noeltweet.com/SolidMen
Viens jouer sur MiniTroopers ! http://soliddrake.minitroopers.fr |
mario69 Maître
    | Le jeudi 2 juillet 2009 à 23h11tu veras quand tu y seras... Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! 
Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. . |
Timothy Maître
    | Le jeudi 2 juillet 2009 à 23h13fokelol, tu en as de ses questions, tout pour poster un message et gagner de l'expérience (même si moi aussi je fais la même chose) 
Viva Nintendo
Un vieil ours du site
|
mario69 Maître
    | Le vendredi 3 juillet 2009 à 11h35bah alors pourquoi tu fait la remarque...  |
Ajimi Héros
    | Le vendredi 3 juillet 2009 à 12h00Normalement le site touche quelque chose avec la pub Madworld uniquement si on achète un jeu depuis ce lien non ?
Ceci dit je suis d'accord avec Apple, que nous fassions à notre tour un geste pour aider le site serait la moindre des choses. 
|
mario69 Maître
    | Le vendredi 3 juillet 2009 à 16h32ouai, suffit de cliquer dessus, je le fait une foi par jour maintenant. |
Bruni-Mamon Rédacteur
    | Le vendredi 3 juillet 2009 à 18h53Je suis heureux de voir que vous aimez Next-Nintendo.
Mais si vous voulez nous aider, il y a un moyen simple : c'est de remplir la zone des astuces dans les fiches.
De plus, le gain en xp et en neutrons est très elevé et vous pouvez poster plusieurs astuces par jeu. "le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses" |
Timothy Maître
    | Le vendredi 3 juillet 2009 à 18h57Fallait pas dire cela ^^ J'en connais qui vont s'y précipiter ^^ |
SolidMan Seigneur
    | Le vendredi 3 juillet 2009 à 19h13Aller je vais mis mettre ^^ Message édité Le vendredi 3 juillet 2009 à 19h22 par SolidMan |
Timothy Maître
    | Le vendredi 3 juillet 2009 à 19h18Je m'en doutais que tu allais dire cela fokelol, mais les tips fait les sérieussement |
Bruni-Mamon Rédacteur
    | Le vendredi 3 juillet 2009 à 19h22Bien sûr qu'il faut une astuce correcte, cela peut aller très vite si on applique une bonne méthode. |
Timothy Maître
    | Le vendredi 3 juillet 2009 à 19h31J'ai déjà commencer mais que sur des jeux que je connaissais déjà les astuces (et elle sont fiables ^^) |
mario69 Maître
    | Le samedi 4 juillet 2009 à 00h02ah ok merci, je connaissait pas cette fonctionnalité. |
SolidMan Seigneur
    | Le samedi 4 juillet 2009 à 01h01fokelol à dit: C'est quoi le niveau après maître?
Edit modo : Et c'est quoi le rapport avec les améliorations du site ? => HS !
lol vous éditer mon message...
Je savais pas trop ou en parler,mince j'ai oublier la bar du next  |