Améliorations du site.

- Forum Général
AuteurMessage
Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le mardi 30 juin 2009 à 20h02

Oui, j'ai même eu du mal à accepter sur le site

content content content content

Viva Nintendo

Un vieil ours du site

SolidMan
Seigneur
Avatar de SolidManEnvoyer un message à SolidManFiche et codes amis de SolidManRang de SolidMan
Le mardi 30 juin 2009 à 20h03

Timothy à dit:
Oui, j'ai même eu du mal à accepter sur le site

Tu veut dire accéder?

http://noeltweet.com/SolidMen

Viens jouer sur MiniTroopers ! http://soliddrake.minitroopers.fr

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le mardi 30 juin 2009 à 20h05

oui désolé ^^

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le mardi 30 juin 2009 à 20h07

Moué on dit ça on dit ça ^^

Sinon moi aussi ça me le fait malade

Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)

Site web : http://nextgenblog.fr

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le mardi 30 juin 2009 à 20h51

ouai ça le fait a tout le monde mais grace a science on fait attention...lol

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le jeudi 2 juillet 2009 à 11h33

Je viens de penser à quelque chose, comme vous le savez, le site propose des cadeaux, gratuitement et en plus paient les FDP. Tout ça a un cout. J'ai donc penser à pourquoi ne pas mettre un onglet "pub", où l'ont pourrait cliquer pour visiter et ainsi faire gagner de l'argent à Next-Nintendo. Ce serait pas obligatoire, mais si chacun le fait quelques fois pas jours/semaines, ça peut rapporter en site, si généreux envers nous. gni

Timothy
Maître
Le jeudi 2 juillet 2009 à 11h37

Apple, je trouve ton idée géniale !!

C'est vrai, il faut que ce site gagne un peu de sous sous, pour qu'il vivent encore un peu ^^

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le jeudi 2 juillet 2009 à 12h17

ouai mais est-ce qu'il y en a des pubs?

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le jeudi 2 juillet 2009 à 13h16

Merci de vous soucier de notre santé financière.

Il n'y a qu'une seule pub sur l'accueil et nous ferons tout pour en garder qu'une seule, à l'intérieur du site il y en a 2.

Pour l'instant nous faisons de l'auto publicité, mais cela devrait évoluer dans le futur.

Nous ferons un concours qui permettra à la fois d'aider le site mais aussi de gagner des neutrons, je vous en direz plus la semaine prochaine.

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

SolidMan
Seigneur
Avatar de SolidManEnvoyer un message à SolidManFiche et codes amis de SolidManRang de SolidMan
Le jeudi 2 juillet 2009 à 13h22

Bruni-Mamon à dit:

Nous ferons un concours qui permettra à la fois d'aider le site mais aussi de gagner des neutrons, je vous en direz plus la semaine prochaine.

Gagner des neutrons?SA m'intéresse arf

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le jeudi 2 juillet 2009 à 13h58

Yeah c'est cool tout ça.

C'est vrai qu'il est beau le site sans pub.
Même si je comprend que des webmasters en mette, et ça ne me dérange pas.

De l'autopublicité? C'est à dire?

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le jeudi 2 juillet 2009 à 14h07

En fait la bannière de pub de l'accueil mets en avant des services de Next Nintendo (blog, widget etc), voilà ce que l'on appelle de l'auto pub. C'est d'ailleurs à cette place que devrait apparaître la publicité normale.

SolidMan
Seigneur
Le jeudi 2 juillet 2009 à 20h08

Vous pouvez le dire maintenant parce que la semaine prochaine je serais pas là malade

(tiens sa me donne une idée)

Message édité Le jeudi 2 juillet 2009 à 20h08 par SolidMan

mario69
Maître
Le jeudi 2 juillet 2009 à 20h11

est-ce que c'est la pub madworld?
il suffit seulement de cliquer dessus?

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !