Page : <<< 12...4041424344...808182>>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
| Auteur | Message |
|---|---|
Maître ![]() ![]() ![]() | Le vendredi 26 juin 2009 à 15h19bah oui une horloge ça se deregle toujours, c'est pour ça qu'il doivent la regler . Message édité Le vendredi 26 juin 2009 à 15h19 par mario69 Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! |
Seigneur ![]() ![]() ![]() | Le samedi 27 juin 2009 à 11h49Bon moi sa concerne le podium des blogs,et je dis que c'est pas fort payé car on gagne 30 neutrons mais si on crée un article promu: -20 neutrons donc il en reste 10. http://noeltweet.com/SolidMen |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le samedi 27 juin 2009 à 12h27C'est assez logique. |
Apprenti ![]() ![]() ![]() | Le samedi 27 juin 2009 à 22h16c'est bien dit(je sais c'est du level up^^) Message édité Le samedi 27 juin 2009 à 22h18 par citor je t'aime |
Correcteur ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 28 juin 2009 à 02h06Les modérateurs sont toujours là. Ne vous inquiétez pas, on gère tout le petit bins. Big Brother is watching you. Message édité Le dimanche 28 juin 2009 à 22h43 par Psymon Hard is Not Enough |
Maître ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 28 juin 2009 à 12h05c'est où pour jouer aux mini-jeux? |
Correcteur ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 28 juin 2009 à 12h16-__- |
Apprenti ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 28 juin 2009 à 12h25c'est pas vraiment des mini jeu^^ |
Correcteur ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 28 juin 2009 à 13h44Je ne fais que citer les messages précédents. |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 28 juin 2009 à 19h20Note au correcteur: superflu s'écrit sans "x" |
Correcteur ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 28 juin 2009 à 22h52Et si on arrêtait le HS ? iJeremii à dit: Va faire un tour sur Nintendo Master, Puissance Nintendo ou même JV.com, partout y'a des sections où les membres peuvent parler de tout et de n'importe quoi, pour s'aider ou se connaître autrement que par les jeux vidéos justement. Après étant donné le système de neutrons et le spam que ça peut impliquer, je comprends que tu veuilles nous limiter aux seuls jeux vidéos. D'où l'utilité d'une section flood sans gains, non ? Effectivement, une telle section est à envisager, mais bien à part des autres. Je comprends ce que tu dis, mais il faut garder en mémoire que nous sommes un site de jeux-vidéo, pas un réseau social ni un site de rencontre. Je suis d'accord sur l'importance que les membres fassent conaissance et tout. C'est juste que ce n'est pas la priorité. D'où faire ça à part du reste. Je vais parler de ça au webmaster. Message édité Le lundi 29 juin 2009 à 08h28 par Psymon |
Seigneur ![]() ![]() ![]() | Le lundi 29 juin 2009 à 11h23Psymon à dit: iJeremii à dit: Va faire un tour sur Nintendo Master, Puissance Nintendo ou même JV.com, partout y'a des sections où les membres peuvent parler de tout et de n'importe quoi, pour s'aider ou se connaître autrement que par les jeux vidéos justement. Après étant donné le système de neutrons et le spam que ça peut impliquer, je comprends que tu veuilles nous limiter aux seuls jeux vidéos. D'où l'utilité d'une section flood sans gains, non ? Effectivement, une telle section est à envisager, mais bien à part des autres. Je comprends ce que tu dis, mais il faut garder en mémoire que nous sommes un site de jeux-vidéo, pas un réseau social ni un site de rencontre. Je suis d'accord sur l'importance que les membres fassent conaissance et tout. C'est juste que ce n'est pas la priorité. D'où faire ça à part du reste. Je vais parler de ça au webmaster. MOi je suis pour une section flood mais sans gains. Même si il n'y aura pas foule lol. |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le mardi 30 juin 2009 à 19h58Euh, ya des erreurs sur la page des blogs.. regarder ce que c'est écrit |
Seigneur ![]() ![]() ![]() | Le mardi 30 juin 2009 à 19h59Non moi aussi depuis ce matin :/ |
Page : <<< 123...39404142434445...79808182>>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
TchatOuvrir