Améliorations du site.

- Forum Général
AuteurMessage
mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le vendredi 26 juin 2009 à 15h19

bah oui une horloge ça se deregle toujours, c'est pour ça qu'il doivent la regler .

Message édité Le vendredi 26 juin 2009 à 15h19 par mario69

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

SolidMan
Seigneur
Avatar de SolidManEnvoyer un message à SolidManFiche et codes amis de SolidManRang de SolidMan
Le samedi 27 juin 2009 à 11h49

Bon moi sa concerne le podium des blogs,et je dis que c'est pas fort payé car on gagne 30 neutrons mais si on crée un article promu: -20 neutrons donc il en reste 10.
C'est pas beaucoup...

Je dis sa comme sa.

http://noeltweet.com/SolidMen

Viens jouer sur MiniTroopers ! http://soliddrake.minitroopers.fr

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le samedi 27 juin 2009 à 12h27

C'est assez logique.
Si tu crées un article promu, il est visible longtemps, donc t'as plus de visites. Donc plus de chances d'être sur le top.

citor
Apprenti
Avatar de citorEnvoyer un message à citorFiche et codes amis de citorRang de citor
Le samedi 27 juin 2009 à 22h16

c'est bien dit(je sais c'est du level up^^)

Message édité Le samedi 27 juin 2009 à 22h18 par citor

je t'aime
ouai moi aussi je m'aime ;)

Psymon
Correcteur
Avatar de PsymonEnvoyer un message à PsymonFiche et codes amis de PsymonRang de Psymon
Le dimanche 28 juin 2009 à 02h06

Les modérateurs sont toujours là. Ne vous inquiétez pas, on gère tout le petit bins. Big Brother is watching you.

En ce qui concerne les neutrons et les mini-jeux, le système de gain de neutron prend déjà en compte ce genre d'activités. Pas d'inquiétude donc, ceux qui participent peu aux chaînes ne sont pas trop désavantagés par rapport aux plus actifs.

Pour la création d'une section autre/flood, c'est à réfléchir, mais l'idée reste à perfectionner, dans la mesure où ça ouvrirait probablement la voie petit à petit au tout et n'importe quoi.
Cependant, j'ai pensé à un dispositif de tags/filtres. A la création d'un topic, on applique un tag, ce qui permettra ensuite aux utilisateurs d'afficher ou masquer telle ou telle catégorie de sujets.

Un chat serait un peu superflu : vous disposez déjà de forums et d'une messagerie privée. Comme la communauté n'est pour l'instant pas très grande, un tel dispositif peinerait à prendre son sens...

Pour finir, je tiens à signaler à Youp que les pseudo des personnes connectées sont colorés en vert et accompagnés d'un petit icone. Les anniversaires sont quant à eux indiqués dans les profils, et l'horloge est à l'heure.

Message édité Le dimanche 28 juin 2009 à 22h43 par Psymon

Hard is Not Enough

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le dimanche 28 juin 2009 à 12h05

c'est où pour jouer aux mini-jeux?

Psymon
Correcteur
Avatar de PsymonEnvoyer un message à PsymonFiche et codes amis de PsymonRang de Psymon
Le dimanche 28 juin 2009 à 12h16

-__-
Ce sont tous les topic avec le préfixe (Jeu)...

citor
Apprenti
Avatar de citorEnvoyer un message à citorFiche et codes amis de citorRang de citor
Le dimanche 28 juin 2009 à 12h25

c'est pas vraiment des mini jeu^^

Psymon
Correcteur
Le dimanche 28 juin 2009 à 13h44

Je ne fais que citer les messages précédents.

science
Membre
Avatar de scienceEnvoyer un message à scienceFiche et codes amis de scienceRang de science
Le dimanche 28 juin 2009 à 19h20

Note au correcteur: superflu s'écrit sans "x" arf

Science
profession: correcteur de correcteur content

Psymon
Correcteur
Le dimanche 28 juin 2009 à 22h52

Et si on arrêtait le HS ?
Juste histoire d'en finir, si vous voulez vous amuser à trouver les fautes dans chacun de mes messages, tant mieux pour vous, mais dans ce cas ne floodez pas un topic au sujet précis avec ce genre de commentaire. A ce prix là, autant utiliser les MP.
Je ne compte pas engager un coup de gueule quel qu'il soit, mais il faut savoir s'arréter aux limites du hors sujet. Le but du topic est de faire avancer les choses et discuter sur des propositions...
Pour tout le reste, le Bar de Next est là.

iJeremii à dit:
Va faire un tour sur Nintendo Master, Puissance Nintendo ou même JV.com, partout y'a des sections où les membres peuvent parler de tout et de n'importe quoi, pour s'aider ou se connaître autrement que par les jeux vidéos justement.

Après étant donné le système de neutrons et le spam que ça peut impliquer, je comprends que tu veuilles nous limiter aux seuls jeux vidéos.
D'où l'utilité d'une section flood sans gains, non ?

Effectivement, une telle section est à envisager, mais bien à part des autres.
Je comprends ce que tu dis, mais il faut garder en mémoire que nous sommes un site de jeux-vidéo, pas un réseau social ni un site de rencontre. Je suis d'accord sur l'importance que les membres fassent conaissance et tout. C'est juste que ce n'est pas la priorité. D'où faire ça à part du reste.
Je vais parler de ça au webmaster.

Message édité Le lundi 29 juin 2009 à 08h28 par Psymon

SolidMan
Seigneur
Avatar de SolidManEnvoyer un message à SolidManFiche et codes amis de SolidManRang de SolidMan
Le lundi 29 juin 2009 à 11h23

Psymon à dit:

iJeremii à dit:
Va faire un tour sur Nintendo Master, Puissance Nintendo ou même JV.com, partout y'a des sections où les membres peuvent parler de tout et de n'importe quoi, pour s'aider ou se connaître autrement que par les jeux vidéos justement.

Après étant donné le système de neutrons et le spam que ça peut impliquer, je comprends que tu veuilles nous limiter aux seuls jeux vidéos.
D'où l'utilité d'une section flood sans gains, non ?

Effectivement, une telle section est à envisager, mais bien à part des autres.
Je comprends ce que tu dis, mais il faut garder en mémoire que nous sommes un site de jeux-vidéo, pas un réseau social ni un site de rencontre. Je suis d'accord sur l'importance que les membres fassent conaissance et tout. C'est juste que ce n'est pas la priorité. D'où faire ça à part du reste.
Je vais parler de ça au webmaster.

MOi je suis pour une section flood mais sans gains.
Même si il n'y aura pas foule lol.

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le mardi 30 juin 2009 à 19h58

Euh, ya des erreurs sur la page des blogs.. regarder ce que c'est écrit
"Warning: Wrong parameter count for fread() in /home/nexniide/site/modules/blogs/accueil_blogs.php on line 50"
C'est chez moi ou c'est le site qui bug?

SolidMan
Seigneur
Le mardi 30 juin 2009 à 19h59

Non moi aussi depuis ce matin :/

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !