Améliorations du site.

- Forum Général
AuteurMessage
cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le mercredi 24 juin 2009 à 12h49

je pense que quand le modérateur reviendra de vacances tout ira mieux

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le mercredi 24 juin 2009 à 13h03

Moi je vais essayer de ne plus flooder, mais c'est bizarre, j'ai jamais floodé de ma vie O_O
D'habitude c'est moi qui dit aux autres de ne pas flooder ...

Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)

Site web : http://nextgenblog.fr

solidfoke
Seigneur
Avatar de solidfokeEnvoyer un message à solidfokeFiche et codes amis de solidfokeRang de solidfoke
Le mercredi 24 juin 2009 à 13h54

J'ai du mal a m'imaginer le forum du site quand il y aura une centaine de membres (quand il faut suivre).Déja que sa commence a devenir dur ouch

Message édité Le mercredi 24 juin 2009 à 17h17 par SolidFoke

helborn
Membre
Avatar de helbornEnvoyer un message à helbornFiche et codes amis de helbornRang de helborn
Le mercredi 24 juin 2009 à 17h05

La meilleur solution reste de signaler si les floodeurs abusent ...

. . .

ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le jeudi 25 juin 2009 à 09h25

Oui m'enfin ça fait beaucoup de boulot pour pas grand chose quand même.

Alors qu'avec une section dédiée, on peut lâcher les fauves sans craindre qu'ils nous fassent chier ^^

Image membre

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le jeudi 25 juin 2009 à 10h07

non non je sais on gagne des neutrons quand on dénonce un floodeur arf

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le jeudi 25 juin 2009 à 11h50

cru-cru > 1000 N en deux jours ^^

Non ce qu'il faudrait faire c'est " taxer " les floodeurs, par exemple, un message genre " Oué ", 10N, un message qui n'as pas de rapport avec le sujet initial, 5N, etc, etc

Mais je pense que les modos n'ont pas que ça à faire :/

ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le jeudi 25 juin 2009 à 19h19

Oui ndiamant, c'est long et chiant à faire, et pour le coup je trouve que c'est abusé.

Comment tu peux dire avec certitude "t'es hors sujet" ou "tu floodes" ??

cru-cru
Membre
Le jeudi 25 juin 2009 à 19h24

j'avais deja fais la remarque il y a un problème d'horloge sur le forum

chez moi il est 19 :29 :00

et sur le site 19 :24 : xx

Message édité Le jeudi 25 juin 2009 à 19h25 par cru-cru

ajimi
Héros
Le jeudi 25 juin 2009 à 22h42

Qui te dis que c'est pas toi qui est en avance ? :p

supermariom
Membre
Avatar de supermariomEnvoyer un message à supermariomFiche et codes amis de supermariomRang de supermariom
Le jeudi 25 juin 2009 à 22h44

oui.. bah c'est vrai qu'il y a des problèmes, il est 16 : 48 chez nous.. ou alors, c'est peut-être parce que je suis québecois! Mais bon, on peut pas tous être à la même heure aussi!

Oui, j'ai oublié de dire que un truc. Sa serait sympa de mettre dans calendrier, les prochaines sorties américaines! gni

Message édité Le jeudi 25 juin 2009 à 22h45 par supermarioM

cru-cru
Membre
Le jeudi 25 juin 2009 à 23h09

non non je suis à l'heure

l'Horloge est réglée merci beaucoup 23:55:00

Message édité Le jeudi 25 juin 2009 à 23h55 par cru-cru

solidfoke
Seigneur
Avatar de solidfokeEnvoyer un message à solidfokeFiche et codes amis de solidfokeRang de solidfoke
Le vendredi 26 juin 2009 à 08h40

cru-cru a raison,l'hrloge retarde un peut de 5 minutes.

cru-cru
Membre
Le vendredi 26 juin 2009 à 12h46

fokelol à dit:
cru-cru a raison,l'hrloge retarde un peut de 5 minutes.

non elle a été réglée hier soir

et je confirme que j'ai bien posté à 12:46:00 et que j'ai éditer à 12 :47: xx

Message édité Le vendredi 26 juin 2009 à 12h47 par cru-cru

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !