Page : <<< 12...3839404142...858687>>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
| Auteur | Message |
|---|---|
Membre ![]() ![]() ![]() | Le mardi 23 juin 2009 à 21h07Oui c'est totalement fait exprès ! Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :) |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le mardi 23 juin 2009 à 21h15iJeremii à dit: Sinon une suggestion pour laquelle je vais me faire taper dessus: Supprimer, ou au moins réduire fortement, l'expérience et les neutrons gagnés sur des topics genre "anagrammes" "suite de mots" etc. Le flood gratuit, non constructif et inintéressant, ça commence à bien faire. Entièrement d'accord avec ça, même si j'y participe aussi! A mon tour de ne pas me faire que des amis: Pourquoi pas limiter le nombre de post possible dans un certain laps de temps, ce qui éviterait en partie le flood... |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le mardi 23 juin 2009 à 22h27science à dit: iJeremii à dit: Sinon une suggestion pour laquelle je vais me faire taper dessus: Supprimer, ou au moins réduire fortement, l'expérience et les neutrons gagnés sur des topics genre "anagrammes" "suite de mots" etc. Le flood gratuit, non constructif et inintéressant, ça commence à bien faire. Entièrement d'accord avec ça, même si j'y participe aussi! A mon tour de ne pas me faire que des amis: Pourquoi pas limiter le nombre de post possible dans un certain laps de temps, ce qui éviterait en partie le flood... Alors là , je vous suis les gars. Une limite de temps, mauvaise idée si c'est du style, tu dois attendre une minute avant de reposter un deuxième message, car quand je viens sur le forum, je regarde plusieurs topics, et je répond en même temps, tout en une fois. Par contre faire une section flood, ou les messages ne rapportent rien. Non mais sérieux, y a moyen d'écrire des messages hors des mini jeux, sans dire n'importe quoi pour autant. Nintendo Diamant, si pour toi l'ambiance vient du flood, tu vas sur jeuxvideo.com hein... Tu seras servi. J'ai rien contre jeuxvideo.com, la GDC, c'est défoulant, mais pas besoin de généraliser le flood. |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le mardi 23 juin 2009 à 22h40JV.com est bien, mais que pour les tests, c'est tout ! |
Héros ![]() ![]() ![]() | Le mardi 23 juin 2009 à 22h47Répond pas à côté de la plaque ndiamant STP. Message édité Le mardi 23 juin 2009 à 22h57 par Ajimi
|
Membre ![]() ![]() ![]() | Le mardi 23 juin 2009 à 22h49Ah bah oui pas bête, mais certaines personnes en profiterai pour écrire des trucs genre " a " ou " jqshdqh " ... |
Héros ![]() ![]() ![]() | Le mardi 23 juin 2009 à 22h50Si c'est vraiment vraiment abusé, tu peux toujours signaler le message hein. |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le mardi 23 juin 2009 à 22h51Oui enfin si y'as des mauvaises personnes qui ne font que ça, c'est un peu long ... |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le mardi 23 juin 2009 à 22h59En insistant néanmoins comme tu l'as dit tantôt, que la section flood rapporte peu, voir rien du tout. Youp à dit: exemple Youp à dit: exemple Message édité Le mardi 23 juin 2009 à 23h01 par Youp |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le mardi 23 juin 2009 à 23h41Je suis d'accord avec vous. Il y trop de jeux c'est temps-ci et c'est souvent la même personne (je ne vise persoNne d'accorD) qui l'utilise et à la fin, il a plus de chance de gagné à l'enchère. Une section flood serait apprécié. Et juste un message comme ça pour encourager le monde à faire "editer" à la place de mettre 3 messages pour dire la même chose. Merci de votre coopération! Message édité Le mercredi 24 juin 2009 à 00h38 par supermarioM |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le mercredi 24 juin 2009 à 04h21iJeremii à dit: Répond pas à côté de la plaque ndiamant STP. Sinon lol, iJeremii, Science et Youp, les trois mousquetaires ^^ Je suis POUR l'ajout d'une section "Flood" sur le forum qui ne rapporterais rien, en plus des sections "Général" "Wii" "DS" etc. Ca réglerais tous les problèmes d'un coup: clarté du forum, stop flood, plus (+) de possibilités de "topics-poubelles" et eject des membres qui viennent que pour les enchères. Non mauvais idée personne va flooder la mais bien dans les sections qui rapportent puisqu'il gagne des neutrons T_T ... . . . |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le mercredi 24 juin 2009 à 06h29mais au moins mettre les topics de flood ailleurs, parce qu'ils sont toujours remonté, alors on ne voit plus beaucoup les topics qui sont intéressant et où il y a un nouveau message! |
Héros ![]() ![]() ![]() | Le mercredi 24 juin 2009 à 06h56Helborn à dit: Non mauvais idée personne va flooder la mais bien dans les sections qui rapportent puisqu'il gagne des neutrons T_T ... Dans ce cas faut qu'on fasse la ligue de signalement de messages abusifs ma foi.... Tu vois une autre solution ?? supermarioM -> La solution serait de pouvoir afficher plus de topics à l'accueil du forum et/ou de sélectionner les catégories qui apparaissent. |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le mercredi 24 juin 2009 à 10h46Ce qui pourrait être intéressant de rajouter peut-être, ce sont les personnes qui sont connectés sur le forum. |
Page : <<< 123...37383940414243...84858687>>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
TchatOuvrir