Améliorations du site.

- Forum Général
AuteurMessage
Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le mercredi 18 février 2009 à 17h55

L'administration est plus rapide que Lucky-Luke ouch

L'essentiel c'est que vous soyez content.

Skinker ta nouvelle proposition est à l'étude gni

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

SkinKer
Apprenti
Avatar de SkinKerEnvoyer un message à SkinKerFiche et codes amis de SkinKerRang de SkinKer
Le jeudi 19 février 2009 à 19h37

D'accord content

Ajimi
Héros
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 20 février 2009 à 19h54

Le seul truc qui apparaisse quand je reste sur le "?" est "Aller à la dernière page".... J'avoue que j'avais pas vu, mais je trouve pas ça vraiment utile ^^

Sinon il y a un oubli dans la liste des jeux pour les codes amis, je trouve pas Mario VS Donkey Kong 2: La marche des Minis !

Ensuite (je suis bavard aujourd'hui :p), quand t'as dit que le flux RSS était en place sur le forum, j'étais content, mais.... Moi je pensais que le flux se mettrai à jour à chaque fois qu'il y avait une nouvelle réponse dans un sujet ; or il se met à jour que quand il se créé un nouveau sujet !! Nettement moins utile :p

Edit: Oh et tant que j'y suis, ce serait mieux que quand on recherche un jeu pour rentrer son code ami, la recherche se fasse dans tout le nom du jeu et pas forcément le début exact du titre.
Exemple: Pour rentrer mon code de "The Legend of Zelda: Phantom Hourglass", il faut que je commence la recherche par "the", si je tape "zelda" (ce qui est le plus logique), ça marche pas.

PS - HS (je vais pas créer un topic juste pour ça): Comment on fait pour connaître son code ami dans Mario & Sonic aux JO ?

Message édité Le vendredi 20 février 2009 à 20h14 par Ajimi

Image membre

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le vendredi 20 février 2009 à 21h56

"J'avoue que j'avais pas vu, mais je trouve pas ça vraiment utile"

si car grâce à lui tu est directement rediriger vers la dernière page content

Message édité Le vendredi 20 février 2009 à 21h56 par cru-cru

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

Ajimi
Héros
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 20 février 2009 à 22h31

Ben.... Si, c'est inutile ^^'

Si tu veux aller à la dernière page, tu cliques directement sur le numéro de la page.
La fenêtre est juste informative, mais vu qu'à moins d'être manchot on sait vers quoi dirige le numéro....

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le vendredi 20 février 2009 à 23h28

oui mais pour faire se que tu dis il faut être a l'intérieur du topic

donc c'est un raccourcis très utile et bien penser

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le samedi 21 février 2009 à 00h00

Le raccourci en lui même est très utile, la fenêtre est informative mais utile pour les nouveaux membres mais aussi pour les manchots arf

Au fait le logo de next-nintendo est actif pour arriver à l'accueil et les blogs ont subis de belles améliorations.

Message édité Le samedi 21 février 2009 à 00h04 par Bruni-Mamon

SkinKer
Apprenti
Avatar de SkinKerEnvoyer un message à SkinKerFiche et codes amis de SkinKerRang de SkinKer
Le samedi 21 février 2009 à 00h11

C'est magique content

Et oui le lien vers la dernière page est très utile je l'utilise toujours ^^

Ajimi
Héros
Le samedi 21 février 2009 à 10h18

Na, j'ai pas dit que le lien en lui-même était inutile !! Je m'en sert tout le temps aussi.

Ce que je trouve inutile, c'est juste le "?" et la fenêtre d'info c'tout ^^

SkinKer
Apprenti
Le dimanche 22 février 2009 à 03h46

ohh et bien moi il fait rien le ''?'' ouch

cru-cru
Membre
Le dimanche 22 février 2009 à 19h29

je sais pas si c'est normal ou pas mais la signature est pas sur tout les messages

SkinKer
Apprenti
Le lundi 23 février 2009 à 00h32

Je sais pas non plus si c'est normal, mais j'ai essayer de créer mon blog et je ne peux pas ajouter d'article peu importe si c'est Vidéo ou Image. mort

On me donne une page d'erreur 404

«Cette page n'existe pas ou plus. Soit vous avez fait une erreur en entrant l'adresse dans votre navigateur soit le document que vous recherchez à été supprimé ou déplacé.

Si vous êtes certain que cette page devrait exister ou que vous rencontrez cette erreur trop souvent vous pouvez demandez plus d'informations grâce au formulaire de contact.

Retournez à l'accueil du site en cliquant ici.»

Alors voilà.

De plus quand j'essaie d'envoyer un message grâce au formulaire de contact, on me dit que mon adresse email n'est pas correcte.

Message édité Le lundi 23 février 2009 à 00h37 par SkinKer

Bruni-Mamon
Rédacteur
Le lundi 23 février 2009 à 10h31

Bonjour concernant les signatures c'est normal, elles n'apparaissent que sur le premier message posté par page pour optimiser la lisibilité.

Concernant les Blogs, je transmets tout ça à l'administration.

SkinKer, tu as quelle boite mail ? (hotmail, gmail etc ....) ?

SkinKer
Apprenti
Le lundi 23 février 2009 à 15h08

Bien sûre je te l'envoie en privée. Ebola me connais déjà par contre =P

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !