Améliorations du site.

- Forum Général
AuteurMessage
mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le mardi 23 juin 2009 à 14h41

oué, c'est vrai que pour le moment on est pas beaucoup.
ça fera ..."embouteillage"...

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le mardi 23 juin 2009 à 15h37

Oui mais non, le t'chat on met un lien et ça met en pop-up

Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)

Site web : http://nextgenblog.fr

helborn
Membre
Avatar de helbornEnvoyer un message à helbornFiche et codes amis de helbornRang de helborn
Le mardi 23 juin 2009 à 15h46

iJeremii à dit:
Pour le moment je trouve toutes vos propositions nulles, sans vouloir vous vexer ^^

Sauf le tchat, mais déjà proposé il me semble.

supermarioM à dit:
Moi, je propose une section tournoi!

Y'a des topics sur le forum pour ça non ?

Ouais l'idée d'un t'chat à deja été proposé par moi ... faut lire les anciens messages ND ;)

. . .

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le mardi 23 juin 2009 à 15h46

Helborn > Ok ^^ Mais ça remonte ouch

helborn
Membre
Avatar de helbornEnvoyer un message à helbornFiche et codes amis de helbornRang de helborn
Le mardi 23 juin 2009 à 15h49

Non pas vraiment ... mais bon stop HS

Message édité Le mardi 23 juin 2009 à 15h49 par Helborn

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le mardi 23 juin 2009 à 16h09

moi je suis encore sur le vote, il faudrai faire des sondages, se serai super bien.

supermariom
Membre
Avatar de supermariomEnvoyer un message à supermariomFiche et codes amis de supermariomRang de supermariom
Le mardi 23 juin 2009 à 16h14

Helborn à dit:

Y'a des topics sur le forum pour ça non ?

Bah je sais pas, à toi de chercher si tu veux vraiment le savoir

helborn
Membre
Le mardi 23 juin 2009 à 16h46

Cette phrase venait de pas de moi mais de iJeremii

supermariom
Membre
Avatar de supermariomEnvoyer un message à supermariomFiche et codes amis de supermariomRang de supermariom
Le mardi 23 juin 2009 à 16h51

Alors je propose des citations mieux fait (ijeremii l'a déjà proposé, mais c'est vrai que c'est dur de comprendre parfois!)

ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le mardi 23 juin 2009 à 20h06

supermarioM à dit:
Bah je sais pas, à toi de chercher si tu veux vraiment le savoir

Oui c'est moi qui ai dit ça, et ce n'était pas une vraie question, c'était juste pour les inciter à regarder plus loin que le bout de leur nez.
(Et puis de toute manière tu crois quoi toi, bien sûr que je suis au courant de tout ce qu'il se passe sur NN :p)

supermarioM, je ne parlais pas forcément d'améliorer les citations mais au moins de corriger le bug de citation de citation !!

Sinon une suggestion pour laquelle je vais me faire taper dessus:

Supprimer, ou au moins réduire fortement, l'expérience et les neutrons gagnés sur des topics genre "anagrammes" "suite de mots" etc.
Le flood gratuit, non constructif et inintéressant, ça commence à bien faire.

Message édité Le mardi 23 juin 2009 à 20h06 par Ajimi

Image membre

ndiamant
Membre
Le mardi 23 juin 2009 à 20h46

Oui bon anagrammes c'est sur, mais un site sans minis jeux c'est un site entièrement à chier ...
Faut bien de l'ambiance, les membres vont pas rester là à actualiser la page de news voir si y'en a des nouvelles >.>

ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le mardi 23 juin 2009 à 20h53

J'ai pas dit de supprimer les topics, mais l'expérience et les neutrons que les membres gagnent en postant dessus.

ndiamant
Membre
Le mardi 23 juin 2009 à 20h57

Bah autant les supprimer :/
Et si on supprime tout, comment en gagner ... en actualisant la page de news voir si y'en a des nouvelles ?

Message édité Le mardi 23 juin 2009 à 20h57 par ndiamant

ajimi
Héros
Le mardi 23 juin 2009 à 21h02

T'es idiot de répéter la même chose dans 2 messages qui se suivent ??

Supprimer ces topics priverait ceux qui y postent pour le plaisir (s'il y en a), donc inutile. Faut juste bloquer les gains.
Et pour gagner des neutrons, rien ne t'empêche de poster des messages constructifs sur les autres topics (pour changer)....

Je suis la personne ayant le plus d'expérience et de neutrons sur le site, pourtant 80% de mes posts ne sont pas du flood.

Message édité Le mardi 23 juin 2009 à 21h04 par Ajimi

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !