Améliorations du site.

- Forum Général
AuteurMessage
ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le jeudi 5 février 2009 à 23h33

Ok, cool pour le forum ^^

Et exact, j'avais pas vu en lassant la souris au-dessus du lien, désolé !

Image membre

bruni-mamon
Rédacteur
Avatar de bruni-mamonEnvoyer un message à bruni-mamonFiche et codes amis de bruni-mamonRang de bruni-mamon
Le samedi 14 février 2009 à 10h24

Et un lien flux RSS pour les forums cool

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

bmike
Arrivant
Avatar de bmikeEnvoyer un message à bmikeFiche et codes amis de bmikeRang de bmike
Le dimanche 15 février 2009 à 20h49

Bonjour !
Petit rapport de Bug, ou plutôt d'erreurs:
Et en image s'il vous plait !

Bug Next Nintendo

Euh voilà tout est sur l'image, en fait je voulait enregistrer un code ami mais certains jeux (pourtant assez populaires) ne sont apparament pas inscrit dans la base de donnée du site pour inscrire des codes amis.
Donc voilà si sa peut être corrigé sa serait bien content
Sinon petit souci en Orthographe... Je ne suis moi même pas un boss en la matière, mais cela doit tout de même être corrigé aussi arf

Message édité Le dimanche 15 février 2009 à 20h55 par Bmike

bruni-mamon
Rédacteur
Avatar de bruni-mamonEnvoyer un message à bruni-mamonFiche et codes amis de bruni-mamonRang de bruni-mamon
Le dimanche 15 février 2009 à 21h01

Merci pour le report du Bug, on s'en occupe.

(Maj) c'est fait ! un oubli dans la fiche arf

Message édité Le dimanche 15 février 2009 à 21h49 par Bruni-Mamon

skinker
Apprenti
Avatar de skinkerEnvoyer un message à skinkerFiche et codes amis de skinkerRang de skinker
Le lundi 16 février 2009 à 02h23

Il serait bien lorsque l'on rentre un code ami que l'on puisse l'écrire sans devoir à chaque 4 chiffres changer de petit rectangle. :)

C'est pas vraiment un bug, mais une proposition cool

bruni-mamon
Rédacteur
Le lundi 16 février 2009 à 16h24

Aussitôt dit, aussitôt fait cool

skinker
Apprenti
Avatar de skinkerEnvoyer un message à skinkerFiche et codes amis de skinkerRang de skinker
Le lundi 16 février 2009 à 19h14

Merci et aussi pour le forum se serait bien voir l'auteur du dernier poste. Je ne sais pas si c'est possible.

=)

ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le lundi 16 février 2009 à 20h14

Bonne idée SkinKer.
Sinon sur le forum quand on passe la souris sur un numéro de page, il se forme un point d'interrogation, je sais pas si c'est normal ^^

En tout cas bravo à toi Bruni-Mamon, d'être aussi ouvert pour les critiques et surtout d'être aussi réactif !! NN avancera vite comme ça :p

bruni-mamon
Rédacteur
Le lundi 16 février 2009 à 20h49

Merci iJeremii pour l'équipe de NN, je ne fais que reporter vos recommandations vers l'administration qui effectue les modifications (codage toussa malade).

Si tu reste un poil plus longtemps sur le ?, il y a une petite fenêtre qui s'ouvre arf

Skinker ta demande a été prise en compte gni

Vous tenez tout de même à garder la date et l'heure ou seulement l'auteur du dernier message ?

Ajouter le nom du dernier membre qui a posté serait bien, mais le problème est de trouver un endroit ou le mettre. Si vous avez des idées ce ne serait pas de refus peur

N'oubliez pas la fonction de suivi du forum dans vos comptes.

Message édité Le lundi 16 février 2009 à 22h13 par ebola

skinker
Apprenti
Le mardi 17 février 2009 à 05h42

Ok J'y ai pensé un peu, je ne m'y connais pas, mais c'est ma petite idée a moi peur

Voici la petite image que j'ai fait > ici

Alors bon explication: On retrouverait le titre du sujet ainsi que son auteur (probablement écrit de couleur différente) dans le premier rectangle. Ensuite comme d'habitude le nombre de messages. Et finallement le dans «Derniers postes» Auteur du dernier poste + l'heure (date) et un petit lien permettant d'aller directement au message, sinon à la page de ce dernier.

Je ne sais pas si c'est possible ou si cela semble un peu je sais trop, mais c'est peut-être faisable.

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le mardi 17 février 2009 à 13h07

je vois bien le nom sous la date

de cette façon -> http://bayimg.com/LANbcaABk

agrandir les lignes plus petite police pour la date et le dernier auteur

edit: http://bayimg.com/mANBkaAbK j'ai fais un exemple mais je sais pas si c'est réalisable malade

Message édité Le mardi 17 février 2009 à 18h54 par cru-cru

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

skinker
Apprenti
Le mardi 17 février 2009 à 23h32

oh =) c'est changé et bien mieux content

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le mercredi 18 février 2009 à 00h29

effectivement "c'est trop bien" content

skinker
Apprenti
Le mercredi 18 février 2009 à 01h43

Bon alors, comme il y a pas vraiment de bug que je connaisse, je propose de faire comme sur plusieurs gros site et de rendre le logo du site sur la bannière, un lien directe vers l'accueil.

C'est pas vraiment important, mais sa aide à la navigation sur le site je suppose.

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !