Améliorations du site.

- Forum Général
AuteurMessage
bruni-mamon
Rédacteur
Avatar de bruni-mamonEnvoyer un message à bruni-mamonFiche et codes amis de bruni-mamonRang de bruni-mamon
Le lundi 26 janvier 2009 à 19h20

Nous fonctionnons avec une horloge atomique ouch :

Une horloge atomique est une horloge qui utilise la pérennité et l'immuabilité de la fréquence du rayonnement électromagnétique émis par un électron lors du passage d'un niveau d'énergie à un autre pour assurer l'exactitude et la stabilité du signal oscillant qu'elle produit. Un de leurs principaux usages est le maintien du temps atomique international (TAI) et la distribution du Temps universel.

Voila cool c'est réparé

Message édité Le lundi 26 janvier 2009 à 19h50 par Bruni-Mamon

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le lundi 26 janvier 2009 à 22h53

j'ai toujours un petit soucis (je fais pas exprès promis content ) dans la création d'un billet on ne peux toujours pas (ou alors je fais qqch de faut?) intégré des liens via le petit bouton <crée un lien>

edit : dans la création d'un message sur le forum ou pour une news cette fonction fonctionne (ah bon) mais pas dans la création d'un billet

Message édité Le mardi 27 janvier 2009 à 15h48 par cru-cru

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

bruni-mamon
Rédacteur
Avatar de bruni-mamonEnvoyer un message à bruni-mamonFiche et codes amis de bruni-mamonRang de bruni-mamon
Le mardi 27 janvier 2009 à 09h46

C'est bizarre il me semble que nous avions réglé le problème ce week-end.

Je reviens vers toi dés que possible.

ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le mardi 27 janvier 2009 à 18h17

Quand je clique sur "login", je suis redirigé sur une page blanche du site ! Ce serait pas plus logique de rediriger vers la page d'accueil ?

Aussi une idée pas indispensable mais utile pour une future amélioration, pourquoi ne pas mettre une option de connexion automatique ? Car c'est lourd de se connecter à chaque fois que je viens (j'utilise le flux RSS) ^^

Mais le site est génial, bravo !

Image membre

bruni-mamon
Rédacteur
Le mardi 27 janvier 2009 à 19h08

La page blanche doit ne plus apparaître.

Je crois que ton navigateur doit pouvoir retenir les mots de passe, préférences - remplissage auto cool

C'est pour des questions de sécurité mais si vraiment cela gêne les membres on étudiera la questions pour un connexion permanente.

ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le mardi 27 janvier 2009 à 22h37

Exact, la page blanche a disparu, merci ^^ Et pour l'histoire du nom et du mot de passe enregistrés, bien sûr que mon navigateur le fait !

Bon après vérifications, quand on se logue depuis une news on est redirigé directement dessus, et on peut se connecter en même temps qu'on poste un com, donc c'est pas aussi "grave" que je le pensais ^^

Mais utilisant les flux RSS, une connexion auto par cookie par exemple serait un ch'touille plus pratique quand même :p

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le dimanche 1 février 2009 à 14h41

euh... petit bug certainement le passage du mois de janvier a celui de février (enfin j'en sais rien) tout les news du mois de janvier même celle d'hier il est interdit de poster des commentaire il y a se message "La news date de plus de 10 jours, vous ne pouvez plus la commenter."

bruni-mamon
Rédacteur
Le dimanche 1 février 2009 à 14h50

Ce n'est pas un Bug, la new n'étant plus fraîche, les commentaires sont impossibles au bout de 10 jours.

cru-cru
Membre
Le dimanche 1 février 2009 à 15h26

moi j'ai le message sur des news du 31/01/2009

bruni-mamon
Rédacteur
Le dimanche 1 février 2009 à 15h55

désolé j'avais bien compris ta demande malade

on s'en occupe arf

C'est bon c'est fait. Un lien dans les menus du forum ont été rajouter pour accéder directement à la dernière page.

Message édité Le dimanche 1 février 2009 à 17h36 par Bruni-Mamon

ajimi
Héros
Le mercredi 4 février 2009 à 13h48

J'ai 2 idées d'amélioration pour le forum ^^

- Mettre une option pour voir tous les sujets du forum à la fois. On aurait le choix entre "Général", "Wii" etc, et aussi "Tous".

- Changer la couleur de l'icône des sujets, ou mettre un truc dessus, pour montrer qu'il y a eu une nouvelle réponse depuis notre dernière visite. Pouvoir le voir depuis le profil serait pas mal non plus ^^

Edit: Un autre truc pas mal quand on est sur une news, il y a marqué "News précédente" et "News suivante", ce serait bien de mettre le nom desdites news !! Voire faire un menu déroulant avec les 10 news les plus récentes.

Edit 2 (j'ai envie de jouer mon chieur aujourd'hui :p): Un flux RSS pour le forum serait pas mal non plus ^^

PS: Je suis chiant, mais je critique pas, je suggère seulement :p

Message édité Le mercredi 4 février 2009 à 14h40 par Ajimi

cru-cru
Membre
Le mercredi 4 février 2009 à 20h45

"Pouvoir le voir depuis le profil serait pas mal non plus" c'est possible il me semble avec le petit bouton en haut "Suivre ce sujet"

ajimi
Héros
Le mercredi 4 février 2009 à 21h23

Oui ça je sais :p, je voulais dire pouvoir voir s'il y a eu de nouvelles réponses dans un sujet, directement depuis le profil. :)

bruni-mamon
Rédacteur
Le mercredi 4 février 2009 à 23h00

L'option "Tous les forums" a été ajoutée dans la soirée, merci de signaler les bug éventuels.

Il suffit de laisser sa souris une seconde sur "News suivante >>" pour voir apparaitre le titre de la news en question. Idem pour la news précédente bien sur.

Message édité Le jeudi 5 février 2009 à 22h24 par ebola

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !