Super smash Flash

- Forum Autres consoles
AuteurMessage
ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le dimanche 21 juin 2009 à 19h02

Oué c'est sur mais j'en a ivu des meilleurs !

Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)

Site web : http://nextgenblog.fr

solidfoke
Seigneur
Avatar de solidfokeEnvoyer un message à solidfokeFiche et codes amis de solidfokeRang de solidfoke
Le dimanche 21 juin 2009 à 19h03

ta un lien?

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le dimanche 21 juin 2009 à 19h24

Je parle pas de jeu SSB, mais un FPS en ligne, maginifque !

solidfoke
Seigneur
Avatar de solidfokeEnvoyer un message à solidfokeFiche et codes amis de solidfokeRang de solidfoke
Le dimanche 21 juin 2009 à 19h25

justement,donne stp.

ndiamant
Membre
Le dimanche 21 juin 2009 à 19h27

Ok d'acc :
http://www.rasterwerks.com/game/phosphor/beta1.asp

Mais il est SUPER LONG à charger !

timothy
Maître
Avatar de timothyEnvoyer un message à timothyFiche et codes amis de timothyRang de timothy
Le mardi 30 juin 2009 à 16h45

J'arrive jamais à jouer à ce jeu snif snif snif

content content content content

Viva Nintendo

Un vieil ours du site

kermitou
Apprenti
Avatar de kermitouEnvoyer un message à kermitouFiche et codes amis de kermitouRang de kermitou
Le lundi 14 septembre 2009 à 09h28

pas trop ça comme jeu

content

druk08
Rédacteur
Avatar de druk08Envoyer un message à druk08Fiche et codes amis de druk08Rang de druk08
Le lundi 14 septembre 2009 à 11h23

non j'ai essayé, a part le faite d'avoir 1 ou 2 perso qu'on ne retrouve elas pas ds SSBB, ce jeu n'a vraiment de prenant...

content - - - <BLOG>

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !