Super smash Flash

- Forum Autres consoles
AuteurMessage
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mardi 26 mai 2009 à 21h27

Vous connaissez?
C'est une sorte de SSBB sur l'ordi et c'est gratuit
le n°1 est ici:
http://www.jeuxvideo-flash.com/jeu-2458-super-smash-flash.php

Le deux fait parler de lui sur des vidéo et il y a même une démo:
http://www.widgetbox.com/widget/super-smash-flash-2-demo-v03a

Voila parler de sa ici^^
Moi j'aime bien sa change de la wii ou de la GC sur l'ordi mais bon c'est les jeux du siecle non plus^^

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 26 mai 2009 à 21h42

J'ai essayé le 1 en VS et en solo (me suis arrêté aux îles volantes >_<' ) et le 2 vite fait....

Bon c'est sûr que c'est pas très profond comme jeu, mais franchement le gars qui l'a fait mérite le respect !!

www.ssb4.com

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le mercredi 27 mai 2009 à 03h35

j'ai déjà joué. J'ai bien aimé, mais le mode aventure, j'ai eu un peu de misère avec! Il y a quelques bugs. Mais c'est quand même bon! :)

Aurion
Membre
Avatar de AurionEnvoyer un message à AurionFiche et codes amis de AurionRang de Aurion
Le mercredi 27 mai 2009 à 09h18

Je veut Lloyd dans le vrai Super Smash bros arf
Et Kratos aussi^^

Image membre
Sauvez les arbres, mangez des castors !! xD

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mercredi 27 mai 2009 à 20h08

J'ai hate de voir en entier le deux.

OderS
Arrivant
Avatar de OderSEnvoyer un message à OderSFiche et codes amis de OderSRang de OderS
Le mardi 9 juin 2009 à 18h58

Nan j'aime pas trop sa :( , un coup 20 % , jeu pas assez travaillé enfin , surtout pour en parler concurence a d'autres jeu comme ssbm ou ssbb ^^
Mais sinon si tu t'emm*rdes tu peux y allé , sa fais passez le temps :p

.___.

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le mardi 9 juin 2009 à 19h18

Xd ouai en meme temps c'est un jeux flash in

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 9 juin 2009 à 21h53

Faudrait juste une manette pour que ce soit un peu plus intéressant quoi, m'enfin même avec ça ça ne rivalisera jamais avec SSBB :p

Mais rien que la programmation que ça a dû nécessiter mérite le respect.

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le jeudi 11 juin 2009 à 16h38

c'est trop compliquer avec le clevier, comment connetre les commandes.?

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

Ajimi
Seigneur
Le jeudi 11 juin 2009 à 19h27

T'essaye au pot, c'est comme ça que j'ai trouvé ^^

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le jeudi 11 juin 2009 à 23h27

Jamais joué mais cela m'intéresse pas des masses faut dire ....

. . .

SolidFoke
Seigneur
Le vendredi 12 juin 2009 à 10h36

klik c'est simple comme tout

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le dimanche 21 juin 2009 à 15h48

Moué, c'est pas trop bien ^^

Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)

Site web : http://nextgenblog.fr

SolidFoke
Seigneur
Le dimanche 21 juin 2009 à 18h56

C'est normal,un jeu flash et gratuit ne vas pas tout casser sur le marché du jeu vidéo.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié