Les Pokemon

- Forum Autres consoles
AuteurMessage
ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le vendredi 29 avril 2011 à 10h57

Si jamais ils se servent de la RA, ils vont pas faire une carte par Pokémon hein -_-

Message édité Le vendredi 29 avril 2011 à 10h57 par Ajimi

Image membre

nairolf
Membre
Avatar de nairolfEnvoyer un message à nairolfFiche et codes amis de nairolfRang de nairolf
Le vendredi 29 avril 2011 à 11h05

Peut être le feront-ils juste pour le pokémon légendaire sur la couverture, genre pour apaiser sa colère il faudra le battre grâce a la RA (ptêtre même sur un grand tapis, histoire de rendre encore mieux) en l'attaquant ou autre. Sa serait géniale love

Message édité Le vendredi 29 avril 2011 à 11h05 par Nairolf

Faites l'humour, pas la guerre

vaval
Rédacteur
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le vendredi 29 avril 2011 à 20h06

Un training card sur RA arf

VENGEURS, RASSEMBLEMENT

solidfoke
Seigneur
Avatar de solidfokeEnvoyer un message à solidfokeFiche et codes amis de solidfokeRang de solidfoke
Le vendredi 29 avril 2011 à 21h12

vaval à dit:
Un training card sur RA arf

J'achète tout de suite arf

ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le dimanche 21 août 2011 à 19h24

Depuis que j'ai recommencé SoulSilver il y a peu, c'est vraiment la partie des miracles pour moi…

Déjà, j'ai attrapé mon premier et unique "vrai" shiney (hors Léviator rouge), un Krabby. Toutes versions confondues hein.

Et là, quoi ? Un de mes Pokémon a attrapé le Pokérus ! Juste une chance sur 65k de l'avoir. Et c'est contagieux :p

nairolf
Membre
Avatar de nairolfEnvoyer un message à nairolfFiche et codes amis de nairolfRang de nairolf
Le lundi 22 août 2011 à 00h38

abusay, manquerait plus que tu le donne a un arceus eu au préalable et c'est parfait. Sinon laisse le au pc pour une grande occasion, las bas il reste autant de temps que tu veux. Ou sinon fait comme tu veux xD

Message édité Le lundi 22 août 2011 à 15h39 par Nairolf

ajimi
Héros
Le mardi 23 août 2011 à 13h34

Oui je vais faire une épidémie et en congeler la plupart je pense ^^ . Après c'est plus symbolique que vraiment utile hein =p

nairolf
Membre
Le mardi 23 août 2011 à 13h49

D'un niveau stratégique c'est très très utile, avec des stats plus qui s'élève plus que les autres. Mais si c'est juste histoire de s'amuser ou de se vanter alors la oui :p

sulky
Membre
Avatar de sulkyEnvoyer un message à sulkyFiche et codes amis de sulkyRang de sulky
Le mardi 23 août 2011 à 14h28

Et sinon, juste pour savoir, c'est quoi un Pokérus ?

ajimi
Héros
Le mardi 23 août 2011 à 17h51

Nairolf à dit:
avec des stats plus qui s'élève plus que les autres

Non (ou alors j'ai mal compris). En tout cas oui c'est utile en stratégie ^^

Pour répondre à Sulky en même temps, le Pokérus est un… Virus Pokémon (:p), qui s'attrappe totalement au hasard en soignant ses Pokés dans un centre. Il a environ 8 fois moins de chances de l'avoir que de tomber sur un shiney, c'est dire !

En gros c'est un statut spécial (et temporaire) qui permet à un Pokémon de se développer plus rapidement (et non pas d'augmenter ses statistiques). C'est assez chiant à expliquer (ça touche à la "mécanique interne" de Pokémon), mais concrètement : ça double le nombre d'EVs gagnés en combat.

Explications ici et là si ça en intéresse :)

Message édité Le mardi 23 août 2011 à 18h08 par Ajimi

nairolf
Membre
Le mercredi 24 août 2011 à 19h59

je veux dire que les stats augmentent plus a chaque monté que les autres, par exemple un poké sans le virus gagne +2 en attaque, le même avec le virus gagnera +3 pas exemple.
Si je me goure pardon ^^

Message édité Le mercredi 24 août 2011 à 19h59 par Nairolf

ajimi
Héros
Le samedi 27 août 2011 à 16h37

Tu peux avoir raison selon les situations. En fait :

- 4 EV = 1 point dans une statistique
- 510 EV en tout
- 255 EV max par stat

Le Pokérus double les EV reçus par combat, donc il permet d'avoir un Pokémon plus puissant plus rapidement. Mais le plafond reste le même (ça prendra juste plus de temps sans).

Message édité Le samedi 27 août 2011 à 16h38 par Ajimi

ajimi
Héros
Le lundi 16 avril 2012 à 21h12

Pour ceux que ça intéresse : Pokémon Gemme !
Et sinon, que pensez-vous de Noir 2 et Blanc 2 ?

Message édité Le lundi 16 avril 2012 à 21h12 par Ajimi

nairolf
Membre
Le mardi 17 avril 2012 à 16h59

Je sais pas si c'est moi mais ton lien marche pas ^^' et c'est bien au moins ? :P

Perso je suis vraiment très enthousiaste que ce ne soit pas une version grise comme tout le monde l'attendait et bel et bien une suite, et j'adore les formes de Kyurem *ç*

Après que ce soit sur DS c'est normal, vous imaginé ceux qui ont acheté Noir ou Blanc et peuvent pas jouer a la suite ? ^^'
Et faire une version sur 3DS et une autre sur DS pas possible non plus, sa ferai 4 jeux a faire, vous imagineriez ?
Et même une version sur DS et l'autre sur 3DS, la plupart des Kikoo se sentirait imposer le légendaire car sa changerais des habitudes qu'on a avec Pokémon. Vous voyez bien, tout le monde râle car ce n'est pas une version complémentaire et donc une suite, et avant c'était l'inverse qu'ils faisaient !

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !