Les Pokemon

- Forum Autres consoles
AuteurMessage
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le lundi 4 mai 2009 à 22h20

Qui n'a pas connu les pokmon?

Je vais parler de pokemon sur console portable.

Il ont commencé sur Game boy colors avec pokemon rouge et bleue.Il sera suivis de pokemon jaune ou pikachu vous suivait tout le temps^^
Apres il est sortit pokemon argent et or(souvener vous de Lugia et Ho-ho)
suivi de version crystal avec enteÏ,raïkou et suicune.
Et on passe au GBA avec rubis,saphir,vert plante,rouge feu et émeraude.
Maintenant c'est la DS avec pokemon diamant et perle et plus tard de platine.

Les jeux ont envahi presque toute les consoles de nintendo.

J'ais adorer et je suis toujours dessus^^

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 4 mai 2009 à 22h52

Un peu rapido la présentation :p

Sur GB, versions Rouge (Dracaufeu) et Bleu (Tortank) (qui est Vert avec Florizarre au Japon), et l'opus complémentaire est la Jaune (Pikachu), le seul épisode où l'on ne choisissait pas son Pokémon de départ.... Pikachu ^^

Puis sur GBC versions Or (Ho-Ho) et Argent (Lugia), et la Crystal (Suicune) en complémentaire. Luigia, Ho-Ho, Enteï, Raïkou et Suicune apparaissent tous dans ces 3 versions !!

Ensuite on a eu droit sur GBA à Rubis (Groudon), et Saphir (Kyorgue), le tout complété par la Émeraude (Rayquaza).

Vert Plante (Florizarre) et Rouge Feu (Dracaufeu) sont des remakes des premières versions encore sur GBA.

Sur DS on a Diamant (Dialga) et Perle (Palkia), bientôt complété par la Platine (Giratina).

Et il y a des rumeurs selon lesquelles des remakes de Or et Argent seraient en cours....

Sinon effectivement, plus de 20 000 000 d'exemplaires de Pokémon ont été vendus dans le monde, et ce que pour les premières versions il me semble.

PS: Désolé d'avoir refait ton post Foke :p

www.ssb4.com

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le lundi 4 mai 2009 à 23h25

à quand une aventure sur console de salon ?

. . .

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le mardi 5 mai 2009 à 03h24

J'ai la version Jaune, cristal et Diamant! Je les trouve super. J'en passé tellement d'heure sur chaque version, faut l'avouer, c'est un de mes meilleurs.
Oui, sa serait super une aventure sur console de salon pour une fois!

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 5 mai 2009 à 08h20

Pokémon Colosseum sur GC était une vraie aventure hein.
Bon d'accord, y'a pas beaucoup de Pokémons à attraper mais bon....

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le mardi 5 mai 2009 à 14h18

mais je parle une aventure RPG comme sur DS quoi !

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mardi 5 mai 2009 à 17h30

Ce qui est un peu moins bon dans pokemon,se sont les pokemon a avoir avec des évenement nintendo.

On paye 40€ les jeux et ont a même pas tout les pokemon du vraie pokedex

Les pokemon sont:
Mew,célebi,Jirachi,Deoxys,shaymin,Darka Ï et Arceus(dite le si j'an est oublié)

EDIT:sur GC,il a deux pokemon,colosseum et celui avec lugia

Message édité Le mercredi 6 mai 2009 à 08h55 par SolidFoke

LeeLoo
Arrivant
Avatar de LeeLooEnvoyer un message à LeeLooFiche et codes amis de LeeLooRang de LeeLoo
Le jeudi 7 mai 2009 à 13h01

Pokémon XD

Lee Loo

Pikachu en force!!!

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le jeudi 7 mai 2009 à 17h59

Ça fait longtemps moi et les pokemon XD ouch

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

LeeLoo
Arrivant
Avatar de LeeLooEnvoyer un message à LeeLooFiche et codes amis de LeeLooRang de LeeLoo
Le jeudi 7 mai 2009 à 18h13

pokémon XD est le titre d'un jeu sur GC et non pour dire mdr

SolidFoke
Seigneur
Le jeudi 7 mai 2009 à 19h21

A oui merci LeeLoo, pokemon XD c'est le deuxime jeu pokemon sur GC avec Lugia après pokemon colosseum qui lui était avec ho-ho.

LeeLoo
Arrivant
Le vendredi 8 mai 2009 à 16h19

Oui et ils sont pas trop trop mal moi j'avais adorée ça change des pokémons sur consoles portable quand même !!!

Mais maintenant vive Platine

SolidFoke
Seigneur
Le vendredi 8 mai 2009 à 18h25

Oui bon les version pokemon commence pour moi a devenir un peu lassant.

L'aventure est toujours pareil appart quelque changement.
Comparer les versions saphir,rubis et émeraude.

Et la Platine va être un peu du même genre mais avec quelque pokemon en plus et le reste de la carte inexplorer dans les versions perle et diamant va être dévoilé.

Perso je ne pense pas l'acheter.

pizza
Apprenti
Avatar de pizzaEnvoyer un message à pizzaFiche et codes amis de pizzaRang de pizza
Le vendredi 8 mai 2009 à 19h42

je parirais que l'aventure de ''la console du salon"
sera un remakes avec tout les pokemons en evenements spéciaux

que dites vous de cela ? je suis revenu!!!

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié