Que choisir entre ces 3 gta IV?

- Forum Autres consoles
AuteurMessage
maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le jeudi 14 mars 2013 à 14h22

Bonjour je voudrais acheter le jeu sur ps3 gta iv et afin de ne pas faire la même erreur que pour battlefield 3 j'aimerais connaitre ces versions!

http://www.amazon.fr/Rockstar-Games-GTA-IV/dp/B000TZ8RJ2/ref=dp_ob_title_vg

gta iv qui est la version standard c'est ça?

http://www.amazon.fr/GTA-IV-episodes-Liberty-int%C3%A9grale/dp/B0046WSLKY/ref=sr_1_4?s=videogames&ie=UTF8& qid=1363266589&sr=1-4

gta iv version standard avec en plus en bonus toutes les dlc complètes?

http://www.amazon.fr/GTA-episodes-from-Liberty-City/dp/B0036SHEZ2/ref=sr_1_5?s=videogames&ie=UTF8& qid=1363266589&sr=1-5

gta iv mais que les dlc bonus

c'est ça?

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le vendredi 15 mars 2013 à 19h00

Le Premier lien est le jeu normal à sa sortie, le 2e lien c'est la version complète ( jeux + dlc ) et le 3e sont les dlc sous forme de boite.

Je te conseille le 2e.

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le vendredi 15 mars 2013 à 19h52

Prends GTA IV Episodes From Liberty City, prends une voiture dans le jeu et fonce sur une balançoire. Prêt pour le décollage ?

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le vendredi 15 mars 2013 à 21h24

choisis d'acheter le tome 1 d'eragon, ça coute moins cher et c'est beaucoup plus intéressant ;)
et ça rend moins con que GTA à ce que je sache

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le vendredi 15 mars 2013 à 21h25

Oui je connais! Ok merci pour ton aide solidfoke! :)

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le vendredi 15 mars 2013 à 21h57

Nano à dit:
choisis d'acheter le tome 1 d'eragon, ça coute moins cher et c'est beaucoup plus intéressant ;)
et ça rend moins con que GTA à ce que je sache

Dans ce cas ils y a beaucoup de jeux qui rendent cons alors, nan mais sérieux ta une dent contre les GTA ou quoi ?

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le samedi 16 mars 2013 à 00h53

Non il préfère lire des livres a 20 tomes (ce qui coûte plus cher que GTA du coup).
Et puis quitte à taper dans la littérature, prends des trucs moins con que les livres pour enfants :p

maxou13
Maître
Le samedi 16 mars 2013 à 18h41

Quel clash!

vaval
Héros
Le dimanche 17 mars 2013 à 12h41

Mon émoticone est juste là pour dire quelque chose que je ne pense pas. Juste que je trouve ça débile de dire ce qui est con ou non. Y a de fins littéraires qui sont cons aussi hein =)

ezionico
Mercenaire
Avatar de ezionicoEnvoyer un message à ezionicoFiche et codes amis de ezionicoRang de ezionico
Le jeudi 10 octobre 2013 à 12h13

gta 5 sur ps3 te conseille

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le jeudi 10 octobre 2013 à 12h33

GTA a toujours eu de bons scénario et est vraiment très fun. Puis Eragon comme exemple faut osé quand même d'un point de vue culturel, et surtout que si tu te prends les 4 ça fait plus chère.

Et pareil prends le 2, T'auras le jeu original + ce que contient les 2 autres lien.

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 11 octobre 2013 à 17h10

Non mais, un déterrage comme ça ça sert à rien hein.

www.ssb4.com

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié