Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Aide ps3

- Forum Autres consoles
AuteurMessage
maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le lundi 24 décembre 2012 à 15h48

Bonjour!

J'ai reçu ma ps3 mais j'ai des problème pour l'installer!

Je me suis inscris sur le palystation network !

je pensais m'être inscris à 100 % et je vais sur le site du psn et à l'onglet mon compte et ça me met:

"Vous n'avez pas fini de configurer votre profil PlayStation. Pour configurer votre Avatar et vos Infos perso, connectez-vous à l'espace de gestion de votre compte PlayStation Network sur votre PS3"

lol comment aller sur la ps3 à l'onglet gestion? je le trouve pas?

merci d'avance pour votre aide!

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le lundi 24 décembre 2012 à 22h00

Faut que tu te connecte sur ton compte sur ta PS3 et que tu fasse ce qu'on te demande ^^ (je sais plus les noms des trucs, sa fais très longtemps que je ne me suis plus connecté)

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le mardi 25 décembre 2012 à 09h57

ok sauf que quand je me connecte sur ma PS3 au playstation network sa me dit comme quoi :

"Le temps de connexion à sony entertainement network est écoulé!"

et en bas de l'écran une phrase flou met :

"S'il faut trop de temps pour vous connecter, vérifier votre connexion au réseau!"

que dois je faire?

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le mardi 25 décembre 2012 à 17h09

Ben c'est que ta connexion est trop faible et la je peux pas t'aidé.

maxou13
Maître
Le mercredi 26 décembre 2012 à 14h13

il faut pas justement que je baisse la sécurité de la box?

Hysteria
Membre
Le mercredi 26 décembre 2012 à 20h36

Sa changera rien, c’est ta connexion qui est trop faible c'est tous.

maxou13
Maître
Le jeudi 27 décembre 2012 à 13h06

ok si tu le dis! du coup on voit comment si c'est trop faible?

Hysteria
Membre
Le vendredi 28 décembre 2012 à 13h46

Va voir sur ton PC directement.

Mais tu t'es déjà connecté une fois sur internet avec ta PS3 ?

maxou13
Maître
Le vendredi 28 décembre 2012 à 14h04

sur internet ça marche, c'est le psn qui marche pas trop!

ebola
Administrateur
Avatar de ebolaEnvoyer un message à ebolaFiche et codes amis de ebolaRang de ebola
Le vendredi 28 décembre 2012 à 15h45

Soit ta connexion merdouille vraiment beaucoup, mais j'en doute un peu. C'est généralement un problème assez typique de pare-feu trop restrictif.

Essai de regarder s'il n'y a pas des règles NAT à mettre en place pour le PSN.

Sony donne toutes les infos nécessaires sur la page suivante :

http://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/settings/connecttest.html

maxou13
Maître
Le vendredi 28 décembre 2012 à 22h51

ok merci pour l'aide! je vous dirais dès que j'ai testé si ça marche ou pas!

maxou13
Maître
Le dimanche 6 janvier 2013 à 19h34

Enfaite ma connexion internet sur l'ordi et sur la ps3 marche très bien!

c'est la connexion au PSN qui marche pas justement et qui me met : "Le temps de connexion à sony entertainement network est écoulé!"

et en bas de l'écran une phrase flou met :

"S'il faut trop de temps pour vous connecter, vérifier votre connexion au réseau!"

que faire?

OLjulien18
Membre
Avatar de OLjulien18Envoyer un message à OLjulien18Fiche et codes amis de OLjulien18Rang de OLjulien18
Le jeudi 14 février 2013 à 18h41

c'est bon t'y est arrivée moi sa me faisait pareil au début

Julien content

maxou13
Maître
Le samedi 16 février 2013 à 18h37

oui c'est bon! ^^

je vois vaval de temps en temps!

qui d'autre à un id psn à part vaval, quentin et julien ici?

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié