Playstation All-stars Battle Royal

- Forum Autres consoles
AuteurMessage
Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le mardi 6 novembre 2012 à 13h51

Bah même moi qui joue pas en ligne je l'ai prix... ben vu qu'il était sortit, puis parce qu'il y avait UN avec ^^

Ben vu que t'as l'éditions de base prends juste l’extension alors ^^'

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 23 décembre 2012 à 22h54

Moi je le prend pour Noël, je vous en dirais des nouvelles :)

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le lundi 24 décembre 2012 à 12h07

moi je sais pas, j'attends ton avis solidfoke! :)

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le dimanche 30 décembre 2012 à 17h46

Moi j'attends, vu qu'il va y avoir 2 persos et 2 arènes en DLC gratos (temporairement), je serai à l'affut et je les téléchargerai aussitôt. Et ensuite y aura plus qu'à prendre le jeu plus tard mais au moins j'aurais les DLCs gratos ^^"
Sauf si après, il y a une édition GOTY mais vu les ventes faiblarde et les critiques mitigées...

Image membre

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le jeudi 21 février 2013 à 20h51

En fait le père noël à oublié ce cadeau ^^' Bon pas grave et puis vu les critiques je m'attendais à mieux

ezionico
Mercenaire
Avatar de ezionicoEnvoyer un message à ezionicoFiche et codes amis de ezionicoRang de ezionico
Le samedi 19 octobre 2013 à 11h25

moi je vais pas l'acheter je pense sa me dit trop rien j'attend d'avoir plus d'info

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié