Page : 123...567>>> - Retourner à la liste
Playstation All-stars Battle Royal
- Forum Autres consoles| Auteur | Message |
|---|---|
| SolidFoke Seigneur ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 29 avril 2012 à 01h39Bon voila vous allez me dire mais qu'est ce qu'il parle de d'un jeu playstation sur un site Nintendo. Et bien la réponse est que le jeu qui à comme nom le titre du topic est le nouveau jeu de Sony à la made in SSB ( Super smash bros pour les incultes ). |
| Hysteria Membre ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 29 avril 2012 à 11h50Oh oui j'en avais entendu parler et j'ai vu le trailer y a 2 jours, il a l'air vraiment géniale ! De très bon graphismes et arène. |
| SolidFoke Seigneur ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 29 avril 2012 à 12h32Oui personnellement je me fiche que sa soit un plagiat ou pas, je me réjouit à l'idée de pouvoir y jouer c'est tout. |
| vaval Maître ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 29 avril 2012 à 22h02Mouais autant avec Nintendo ça va le mix autant la, cole et kratos ne sont pas au même niveau que sackboy. « Ce fut sous le règne du roi Georges III que ces personnages vécurent et se querellèrent ; bons ou mauvais, beaux ou laids, riches ou pauvres, ils sont tous égaux maintenant. » |
| SolidFoke Seigneur ![]() ![]() ![]() | Le lundi 30 avril 2012 à 00h01cole et kratos ne sont pas au même niveau que sackboy. |
| vaval Maître ![]() ![]() ![]() | Le lundi 30 avril 2012 à 00h14SolidFoke à dit: cole et kratos ne sont pas au même niveau que sackboy. Et alors ? Je te signale que dans les SSB tu peux mettre une patée à Bowser avec Peach alors que dans l'original, c'est impensable. Bah faut dire que Bowser et Peach sont dans le même esprit puisque d'un jeu Mario donc bon ^^ Après je dis ça mais faut voir le jeu quoi. Mais y a pas photo, SSBB sera mieux. Même SSBT *_* |
| Hysteria Membre ![]() ![]() ![]() | Le lundi 30 avril 2012 à 13h24Sa s'est un peu vite dit ^^' On sais rien de SSBT, et rien de PASBR donc pour l'instant on peut pas trop se faire d'avis ^^ |
| vaval Maître ![]() ![]() ![]() | Le lundi 30 avril 2012 à 21h35Non mais c'est mon avis, SSBB est le jeu que je préfère le plus tout genre et toute console confondues donc bon ^^ |
Ajimi![]() Héros ![]() ![]() ![]() | Le mardi 1 mai 2012 à 00h32HS : C'est quoi SSBT ? |
| vaval Maître ![]() ![]() ![]() | Le mardi 1 mai 2012 à 00h55Ajimi à dit: HS : C'est quoi SSBT ? Le nom officieux pour le prochain smash bros. Il se nommerai SSBT avec un T pour Tri... je sais sait pu la suite. C'est clair que c'est moins fun, y a pas d'objet (notamment l'arme ultime de SSBB : Mister Saturne). Tout dépends aussi du contenu s'il est aussi important que SSBB ^^ |
| SolidFoke Seigneur ![]() ![]() ![]() | Le samedi 12 mai 2012 à 13h49Ouais je viens de voir que 2 prochain SSB made in Nintendo sont prévues. Je suis capable d'acheter la console juste pour ce jeu ( à condition que le multi online dépote ). |
Ajimi![]() Héros ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 13 mai 2012 à 00h12Pas comme celui de Brawl tu veux dire x) |
| 1QuebecGamer Mercenaire ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 13 mai 2012 à 05h37Comme quoi que Nintendo a même une influence chez ses compétiteurs! Sti dé tabarnak. |
| Hysteria Membre ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 13 mai 2012 à 09h59Moi tant que j'ai le mode histoire, sa me va :D |

Le dimanche 29 avril 2012 à 01h39