Playstation All-stars Battle Royal

- Forum Autres consoles
AuteurMessage
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 29 avril 2012 à 01h39

Bon voila vous allez me dire mais qu'est ce qu'il parle de d'un jeu playstation sur un site Nintendo. Et bien la réponse est que le jeu qui à comme nom le titre du topic est le nouveau jeu de Sony à la made in SSB ( Super smash bros pour les incultes ).
Voila il ne fait pas encore grand bruit mais sa risque fort.

Beaucoup de monde cris au plagiat de la part de sony et aucune réaction d'eux même pour l'instant.

Plus d'info à l'E3.

Vidéo de gameplay + commentaires :
http://www.youtube.com/watch?v=v1bQSw7FOUQ

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le dimanche 29 avril 2012 à 11h50

Oh oui j'en avais entendu parler et j'ai vu le trailer y a 2 jours, il a l'air vraiment géniale ! De très bon graphismes et arène.

Après pour le plagiat... c’est vrai que sa ressemble, mais comment faire un jeu de ce genre sans que sa y ressemble ? ^^' Pour moi c'est pas du plagiat, juste un jeu du même style...

Dans ce cas Battlefield est un plagiat de Call Of Duty.

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 29 avril 2012 à 12h32

Oui personnellement je me fiche que sa soit un plagiat ou pas, je me réjouit à l'idée de pouvoir y jouer c'est tout.

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le dimanche 29 avril 2012 à 22h02

Mouais autant avec Nintendo ça va le mix autant la, cole et kratos ne sont pas au même niveau que sackboy.
Et y a Nathan Drake ? S'il y est pas, laisse tomb' xD

Image membre

SolidFoke
Seigneur
Le lundi 30 avril 2012 à 00h01

cole et kratos ne sont pas au même niveau que sackboy.
Et alors ? Je te signale que dans les SSB tu peux mettre une patée à Bowser avec Peach alors que dans l'original, c'est impensable.

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le lundi 30 avril 2012 à 00h14

SolidFoke à dit:
cole et kratos ne sont pas au même niveau que sackboy.
Et alors ? Je te signale que dans les SSB tu peux mettre une patée à Bowser avec Peach alors que dans l'original, c'est impensable.

Bah faut dire que Bowser et Peach sont dans le même esprit puisque d'un jeu Mario donc bon ^^

Après je dis ça mais faut voir le jeu quoi. Mais y a pas photo, SSBB sera mieux. Même SSBT *_*

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le lundi 30 avril 2012 à 13h24

Sa s'est un peu vite dit ^^' On sais rien de SSBT, et rien de PASBR donc pour l'instant on peut pas trop se faire d'avis ^^

vaval
Héros
Le lundi 30 avril 2012 à 21h35

Non mais c'est mon avis, SSBB est le jeu que je préfère le plus tout genre et toute console confondues donc bon ^^
Après, perso, autant Mario/Yoshi/Fox/Pokémon/Ness/Pikmin sont quasi tous des licences à une approche et un univers qui sont ceux de nintendo et au public généralement enfantin donc le mix ce fait bien autant que mettre Kratos qui est de God Of War, licence plus que gore/mature et Sackboy de Little Big Planet licence plus tourné plateforme créative.
Le mix peut être bon mais il a de fortes chances d'être une mixture fade. Tout dépend vraiment des stages et du contenu.

Parce que mettre des jeux 16 ou 18+ et des jeux 3 ou 7+ de genres totalement différents ça peut être horrible (je met du conditionnel aussi hein !).
Qui veut jouer à Mortal Kombat VS THE TELETOBBIES ?

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 1 mai 2012 à 00h32

HS : C'est quoi SSBT ?

Pour PASBR, mouais… Déjà vive l'originalité made in Sony. Après je connais même pas les licences, mais en ayant regardé les quelques vidéos disponibles ça a l'air un peu mou et pas fun.

www.ssb4.com

vaval
Héros
Le mardi 1 mai 2012 à 00h55

Ajimi à dit:
HS : C'est quoi SSBT ?

Le nom officieux pour le prochain smash bros. Il se nommerai SSBT avec un T pour Tri... je sais sait pu la suite.

C'est clair que c'est moins fun, y a pas d'objet (notamment l'arme ultime de SSBB : Mister Saturne). Tout dépends aussi du contenu s'il est aussi important que SSBB ^^

SolidFoke
Seigneur
Le samedi 12 mai 2012 à 13h49

Ouais je viens de voir que 2 prochain SSB made in Nintendo sont prévues. Je suis capable d'acheter la console juste pour ce jeu ( à condition que le multi online dépote ).

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 13 mai 2012 à 00h12

Pas comme celui de Brawl tu veux dire x)

1QuebecGamer
Mercenaire
Avatar de 1QuebecGamerEnvoyer un message à 1QuebecGamerFiche et codes amis de 1QuebecGamerRang de 1QuebecGamer
Le dimanche 13 mai 2012 à 05h37

Comme quoi que Nintendo a même une influence chez ses compétiteurs!

Sti dé tabarnak.

Hysteria
Membre
Le dimanche 13 mai 2012 à 09h59

Moi tant que j'ai le mode histoire, sa me va :D

près c'est sur qu'on bon online sa le fait.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié