| Auteur | Message |
|---|---|
Membre ![]() ![]() ![]() | Le lundi 22 août 2011 à 00h36la j'interviens. Faites l'humour, pas la guerre |
Novice ![]() ![]() ![]() | Le mardi 23 août 2011 à 19h49Nairolf à dit: la j'interviens. "Comme l'interface de démarrage avec ton petit personnage que tu peux créer." On peut aussi faire sa avec la PS3, et on peut l'utiliser pour voir des trailers de film jeu etc. Apres contenu plus faible j'ai qu'une chose a dire : gratuit. "mais c'est vrai que sony ne s’oriente pas trop vers ce genre de chose mais bon il ne propose de bon service comme même ... mais payant " PS3 a un online tout aussi bon que la xbox360 et gratuit, c’est celui de la xbox360 qui est payant, et très chère. C'est ce qui m'as toujours rebuté de prendre cette console. Abonnement XboxLive Gold = 33 euros les 12 mois. Autrement dit : 2,75 euros par mois. Cher ? Quand on sait que certaines personnes sont prêtes à dépenser entre 30 et 40 euros par mois pour un abonnement téléphone... Sans compter qu'un jeu coûte entre 40 et 60 euros, pour une durée de vie d'à peine 10h en solo, c'est bien pire. C'est cher pour les joueurs occasionnels et qui n'achètent pas souvent de jeux dématérialisés. Mais pour les joueurs assidus, c'est plus que bénéfique. Ils auront plus de jeux XBLA que sur le PSN. Etant joueur très occasionnel sur consoles de salon j'ai opté pour la PS3, mais quelques fois j'avoue faire grise mine face au contenu. Si un jour ma fréquence de jeu augmente, l'abonnement Xbox Live sera nécessaire... |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le mardi 23 août 2011 à 23h40Le Xbox Live explose Sony et Nintendo encore plus niveau fiabilité, ergonomie et contenu online. Ce n'est même pas comparables. |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le mercredi 24 août 2011 à 19h56Henri96 à dit: Le Xbox Live explose Sony et Nintendo encore plus niveau fiabilité, ergonomie et contenu online. Ce n'est même pas comparables. Euh... j'ai testé les deux (chez moi la ps3 et mon cousin la xbox360) et franchement pour moi c'était juste l'interface qui changeait, le reste était pareil. Et leur avatar je les trouve très laids aussi, autant les mii sa faisait complètement cartoon, ceux de la ps3 complètement "réel" mais ceux de la xbox ont dirait un mélange raté des deux... Pour wooten je ne te comprends pas... tu dit que c'est pas chères par mois je suis d'accord, mais après tu te pleins du prix des jeux, alors que le prix est le même sur PS3 mais avec le coût de l'abonnement en plus le prix est plus élevé, si tu as l’abonnement depuis ses débuts y'as facilement de quoi acheté 2 jeux. Et franchement si le mec veut juste jouer en ligne et s'en fou des trucs a pare ça fait mal... d'autant que les dlc par exemple sont aussi payant je crois. (pas sure) Et pour le téléphone je suis entièrement d'accord, je trouve ça dérisoire, mais je trouve que la comparaison ne peut se faire. - un portable n'est pas une console de jeu et sert a quelque chose. Si tu tombe en panne c'est pas ta 360 ou ta ps3 a la maison qui va te permettre d'amener un dépanneur. |
Novice ![]() ![]() ![]() | Le mercredi 24 août 2011 à 23h13Nairolf à dit: Henri96 à dit: Le Xbox Live explose Sony et Nintendo encore plus niveau fiabilité, ergonomie et contenu online. Ce n'est même pas comparables. Euh... j'ai testé les deux (chez moi la ps3 et mon cousin la xbox360) et franchement pour moi c'était juste l'interface qui changeait, le reste était pareil. Et leur avatar je les trouve très laids aussi, autant les mii sa faisait complètement cartoon, ceux de la ps3 complètement "réel" mais ceux de la xbox ont dirait un mélange raté des deux... Pour wooten je ne te comprends pas... tu dit que c'est pas chères par mois je suis d'accord, mais après tu te pleins du prix des jeux, alors que le prix est le même sur PS3 mais avec le coût de l'abonnement en plus le prix est plus élevé, si tu as l’abonnement depuis ses débuts y'as facilement de quoi acheté 2 jeux. Et franchement si le mec veut juste jouer en ligne et s'en fou des trucs a pare ça fait mal... d'autant que les dlc par exemple sont aussi payant je crois. (pas sure) Et pour le téléphone je suis entièrement d'accord, je trouve ça dérisoire, mais je trouve que la comparaison ne peut se faire. - un portable n'est pas une console de jeu et sert a quelque chose. Si tu tombe en panne c'est pas ta 360 ou ta ps3 a la maison qui va te permettre d'amener un dépanneur. On en revient à ce que j'ai dit : si un joueur joue fréquemment et veut exploiter sa console à fond, le xbox Live est bien mieux. Par contre ça ne sert à rien si ça n'est pas le cas. Et quand on paye un abonnement, c'est pour autant de jeux que l'on veut. Il ne faut pas ajouter les 2,75 euros par mois au prix d'UN jeu. Pour la comparaison du téléphone je m'explique : l'expansion des smartphones implique des abonnements plus chers pour des fonctions dérisoires, quand on est prêt à claquer entre 30 et 40 euros pour l'abonnement téléphone alors qu'un abonnement à 18 euros offre des sms illimités et une heure de communication... C'est qu'il y a un problème. Je ne dis pas que c'est comparable, je dis juste que le prix de cet abonnement est critiqué alors que d'autres choses bien plus inutiles nous sont vendues 10 fois plus chers tous les mois. Et, comme tu le dis, une console sert à jouer. Un téléphone à téléphoner. Pour téléphoner sur mobile, pas besoin de claquer un abonnement internet, pourtant les dernières stats du marché prouvent que c'est le cas. Alors dépenser 2,75 euros pour jouer encore mieux (xbla, pas le jeu en ligne) je ne trouve pas ça choquant du tout. |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le jeudi 25 août 2011 à 14h29Bon je vais pas tout citer pour pas avoir un message qui prends une page x) Message édité Le jeudi 25 août 2011 à 14h32 par Nairolf |
Novice ![]() ![]() ![]() | Le jeudi 25 août 2011 à 19h36C'est vrai tout cela devrai être gratuit donc la xbox 360 peut se ranger de se coter ==" |
Novice ![]() ![]() ![]() | Le jeudi 25 août 2011 à 20h22Oui c'est vrai que pour un acheteur qui prévoit de jouer sur deux ou trois jeux en ligne il se la prend profond. |
Héros ![]() ![]() ![]() | Le jeudi 1 septembre 2011 à 22h41J'ai la xbox 360 et j'ai pure,midnight club los angeles,gta 4,need for speed hot pursuit,lego batman,need for speed shift 2 unleashed! Jouer pour gagner, perdre et accepter! |
Mercenaire ![]() ![]() ![]() | Le lundi 19 septembre 2011 à 04h47Bref, tu veux économiser et tu ne joue pas en ligne? Alors achète toi une WII. Sti dé tabarnak. |
Page : <<< 123...13141516 - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
TchatOuvrir