Project Café

- Verouillé
AuteurMessage
ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le mercredi 18 mai 2011 à 23h21

Les images de la vidéo sont pas exactement les mêmes que celles des rumeurs précédentes, même si elles ressemblent beaucoup.
Et il me semble que le fake a été démasqué (un amphi d'une fac française je crois).

Ceci dit je pense que c'est certain que la manette aura un écran (c'est au moins le seul point commun de TOUTES les rumeurs, y'a bien une raison). Et à partir de là je vois mal comment cet écran pourrait être sur une Wiimote-like, donc je crois au retour d'un pad classique.
Je pense même qu'on aura les deux types de manette, un peu comme sur la PS3 (Move / Sixaxis).

Par contre, regardez ça. Ça tombe pile sur la conférence E3 d'Ubisoft ; et y'aurait des rumeurs comme quoi ils lanceraient leur propre console.

Image membre

darkwarriors
Maître
Avatar de darkwarriorsEnvoyer un message à darkwarriorsFiche et codes amis de darkwarriorsRang de darkwarriors
Le jeudi 19 mai 2011 à 09h38

Ubisoft lancer une console ??? Ils n'en veulent pas un peu trop, car avec déjà les jeux + maintenant les films et ils pensent en plus faire des consoles. Je demande à voir ça .
Je pense que le compte à rebours c'est plutôt pour leur conférence ou pour annonces des news sur des futurs jeux ou films.

poupinette
Apprenti
Avatar de poupinetteEnvoyer un message à poupinetteFiche et codes amis de poupinetteRang de poupinette
Le jeudi 19 mai 2011 à 11h31

Oulah, j'espère que c'est faux pour Ubisoft, ce serait une très mauvaise nouvelle. Il manquerait plus que EA et activision décident de faire la même chose et il faudrait une console par jeu ... Ce ne serait pas forcément mauvais pour Nintendo qui a peut être les meilleurs exclus, mais bon, le budget en prendrait un coup ...

vaval
Rédacteur
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le vendredi 20 mai 2011 à 22h15

Ouais chouette une console avec que des lapins crétins, just dance,... Non je rigole :-D
Rumeurs rumeurs... Ce serait du grand n'importe quoi si Ubi sorte leur propre console...
Bon l'E3 approche, on sera fixer content

VENGEURS, RASSEMBLEMENT

solidfoke
Seigneur
Avatar de solidfokeEnvoyer un message à solidfokeFiche et codes amis de solidfokeRang de solidfoke
Le vendredi 20 mai 2011 à 22h32

Ils en sont capables grâce à leur grosse licence, mais bon j'ai du mal à m'imaginer.

poupinette
Apprenti
Avatar de poupinetteEnvoyer un message à poupinetteFiche et codes amis de poupinetteRang de poupinette
Le vendredi 20 mai 2011 à 23h37

Je suis un grand fan d'assassin's creed, mais je n'achèterais jamais de console uniquement pour cette licence ... Et je ne pense pas être le seul. Après les grosses licences Ubisoft ne sont pas non plus légion et si une console venait à sortir, je pense que ce serait un gros flop.

darkwarriors
Maître
Avatar de darkwarriorsEnvoyer un message à darkwarriorsFiche et codes amis de darkwarriorsRang de darkwarriors
Le samedi 21 mai 2011 à 15h20

Il parerait que la 3DS pourras être utilisé comme manette sur la nouvelle console de salon de NINTENDO.

vaval
Rédacteur
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le samedi 21 mai 2011 à 19h26

Ca peut le faire... ou pas.
Si c'est comme avec la GameCube et la GBA pour Zelda malade

poupinette
Apprenti
Le dimanche 22 mai 2011 à 11h21

Si c'est le cas, j'espère qu'il y aura d'autres alternatives parce que sinon ça risque d'être cher pour jouer à 4 ...

ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le dimanche 22 mai 2011 à 14h50

Si la 3DS peut servir de manette, ce sera forcément optionnel je pense.
Après la connectivité GC-GBA était très largement sous-exploitée (Four Swords, Wind Waker, FFCC et je crois c'est tout) ; mais l'idée est quand même bonne.

vaval
Rédacteur
Le dimanche 22 mai 2011 à 15h12

Surtout que vu que la 3DS fait gyroscopie et détecteur de mouvement comme une mannette Wii.
Tout dépends des jeux, des choses à faire et forcément, c'est optionnel donc bon...

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le dimanche 4 septembre 2011 à 14h16

Ouai bon pour moi c'est pas trop une révolution mais les graphismes sont bien fait!

Jouer pour gagner, perdre et accepter!

nairolf
Membre
Avatar de nairolfEnvoyer un message à nairolfFiche et codes amis de nairolfRang de nairolf
Le dimanche 4 septembre 2011 à 14h40

Ouais enfin les graphismes c'est pas trop une révolution hein ^^' M'enfin je vois pas pourquoi parler ici alors qu'il y a l'endroit pou la wii u il me semble.

Ajimi > t'as oublié Pokémon box :O

Faites l'humour, pas la guerre

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le dimanche 4 septembre 2011 à 14h42

le "projet café" n'existe plus

c'était un nom de code pour cacher le véritable nom maintenant connu de "wii U"

un topic y est dorénavant dédié

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !