| Auteur | Message |
|---|---|
Héros ![]() ![]() ![]() | Le mercredi 18 mai 2011 à 23h21Les images de la vidéo sont pas exactement les mêmes que celles des rumeurs précédentes, même si elles ressemblent beaucoup.
|
Maître ![]() ![]() ![]() | Le jeudi 19 mai 2011 à 09h38Ubisoft lancer une console ??? Ils n'en veulent pas un peu trop, car avec déjà les jeux + maintenant les films et ils pensent en plus faire des consoles. Je demande à voir ça . |
Apprenti ![]() ![]() ![]() | Le jeudi 19 mai 2011 à 11h31Oulah, j'espère que c'est faux pour Ubisoft, ce serait une très mauvaise nouvelle. Il manquerait plus que EA et activision décident de faire la même chose et il faudrait une console par jeu ... Ce ne serait pas forcément mauvais pour Nintendo qui a peut être les meilleurs exclus, mais bon, le budget en prendrait un coup ... |
Rédacteur ![]() ![]() ![]() | Le vendredi 20 mai 2011 à 22h15Ouais chouette une console avec que des lapins crétins, just dance,... Non je rigole :-D VENGEURS, RASSEMBLEMENT |
Seigneur ![]() ![]() ![]() | Le vendredi 20 mai 2011 à 22h32Ils en sont capables grâce à leur grosse licence, mais bon j'ai du mal à m'imaginer. |
Apprenti ![]() ![]() ![]() | Le vendredi 20 mai 2011 à 23h37Je suis un grand fan d'assassin's creed, mais je n'achèterais jamais de console uniquement pour cette licence ... Et je ne pense pas être le seul. Après les grosses licences Ubisoft ne sont pas non plus légion et si une console venait à sortir, je pense que ce serait un gros flop. |
Maître ![]() ![]() ![]() | Le samedi 21 mai 2011 à 15h20Il parerait que la 3DS pourras être utilisé comme manette sur la nouvelle console de salon de NINTENDO. |
Rédacteur ![]() ![]() ![]() | Le samedi 21 mai 2011 à 19h26Ca peut le faire... ou pas. |
Apprenti ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 22 mai 2011 à 11h21Si c'est le cas, j'espère qu'il y aura d'autres alternatives parce que sinon ça risque d'être cher pour jouer à 4 ... |
Héros ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 22 mai 2011 à 14h50Si la 3DS peut servir de manette, ce sera forcément optionnel je pense. |
Rédacteur ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 22 mai 2011 à 15h12Surtout que vu que la 3DS fait gyroscopie et détecteur de mouvement comme une mannette Wii. |
Héros ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 4 septembre 2011 à 14h16Ouai bon pour moi c'est pas trop une révolution mais les graphismes sont bien fait! Jouer pour gagner, perdre et accepter! |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 4 septembre 2011 à 14h40Ouais enfin les graphismes c'est pas trop une révolution hein ^^' M'enfin je vois pas pourquoi parler ici alors qu'il y a l'endroit pou la wii u il me semble. Faites l'humour, pas la guerre |
Modérateur ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 4 septembre 2011 à 14h42le "projet café" n'existe plus taronyu na'vi |
Page : <<< 123456 - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
TchatOuvrir