La PS Vita

- Forum Autres consoles
AuteurMessage
galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le lundi 23 janvier 2012 à 21h55

oui je comprend mais bon moi j'aime bien sony pour certains jeux et Nintendo pour les exclu

Image membre

goodbadboy
Mercenaire
Avatar de goodbadboyEnvoyer un message à goodbadboyFiche et codes amis de goodbadboyRang de goodbadboy
Le mardi 24 janvier 2012 à 07h10

Moi Sony j'aime de moin en moin côté jeux vidéo car il copié trop Nintendo et je détesste les personne qui copie

galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le mardi 24 janvier 2012 à 17h29

c'est Apple et Microsoft qui copie le plus Nintendo moins Sony ta qu'a regarder le pseudo Mario sur iPhone tu pige tout de suite lol

goodbadboy
Mercenaire
Avatar de goodbadboyEnvoyer un message à goodbadboyFiche et codes amis de goodbadboyRang de goodbadboy
Le mardi 24 janvier 2012 à 17h34

Sony:
PS MOVE et bientot un ssbb facon sony malade malade
mais en quoi apple et microsoft copie Nintendo et ou tu vois le pseudo mario

galorfilith
Maître
Le mardi 24 janvier 2012 à 17h36

laisse tomber ^^

vaval
Rédacteur
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mardi 24 janvier 2012 à 21h44

Neo, c'est pas Apple qui font les jeux mais des fans ou des studios diverses. Apple n'en est pas fautif...
Et perso je trouve que Microsoft n'a AUCUNEMENT copié Nintendo. Kinect c'est juste une version améliorée avec le contrôle de la voix et sans manette alors que PSMove était une copie claire et nette.

@Goodbadboy -> Bah Nintendo par le passé avait l'aide de Rare maintenant c'est Retro puis Team Ninja qui font les Metroid, HAL Laboraty fait les Kirby mais également les SSB, Pokémon, les meilleurs ventes de jeux pour consoles Nintendo sont de GameFreak/Creatures Inc. et The Pokémon Compagny. Idem Professeur Layton = Level 5.
Donc dans ce raisonnement tu as faux.
Et pour info Sony font les God Of War et certains jeux PSMove. Après ce sont les producteurs de studios qui sont des sous studios si je puis dire car Naughty Dog (Uncharted) et Insomniac Games (Ratchet & Resistance) sont dans les studios de Sony Santa Monica (les créateurs de God Of War).
Donc bon voilà quoi.

Après je ne défends ni l'un ni l'autre. Je trouve juste que d'un point de vue personnel y en a un qui a les exclu mais qui est trop coincer. Parce qu'a part Zelda et Metroid y a pas de série "mature". Nintendo reste juste dans son coin. Alors oui y a les exclus mais s'ils continuent à rester comme ça crois moi tu sera l'un des derniers à vouloir y rester attacher.

J'ai juste une question pour le savoir. Qui parmi-vous joue à d'autres consoles concurrentes genre PSP, PC, Xbox 360 ou PS3. Je suis sur que j'aurais un tas de réponse vois tu.

Bon sur ce je clos ce monologue et je vous invite à y répondre dans un autre topic que celui de PSVita avant de s'attraper les tonnerres de tonton Ikran.
Mais voilà quoi.

Perso : je défends les deux constructeurs même si ma religion est plus de Nintendo :-D

VENGEURS, RASSEMBLEMENT

galorfilith
Maître
Le mardi 24 janvier 2012 à 21h49

oui je comprend mais c'était pour dire quelques exemple vaval ^^

goodbadboy
Mercenaire
Le mardi 24 janvier 2012 à 21h59

Oui c'est vrai Vaval moi j'ai la PS3 et PC et aussi PSP que je joue jamais mais rétro studio et créé par Nintendo et Miyamoto est sur une nouvelle franchise WiiU alors je pense que ça ne sera pas pour gamin

galorfilith
Maître
Le mardi 24 janvier 2012 à 22h07

Il y en aura pour tout les goût avant c était plus des jeux pour enfants ado à la limite Nintendo mais maintenant il cible une plus large population

goodbadboy
Mercenaire
Le mercredi 25 janvier 2012 à 11h48

1 PSvita sur 10 achetée est défectueuse cool

galorfilith
Maître
Le vendredi 27 janvier 2012 à 11h11

cool cool

goodbadboy
Mercenaire
Le vendredi 27 janvier 2012 à 16h51

Ouai ça c'est bien

xxsven
Rédacteur
Avatar de xxsvenEnvoyer un message à xxsvenFiche et codes amis de xxsvenRang de xxsven
Le vendredi 27 janvier 2012 à 16h59

Vous êtes vraiment méchant envers sony lol x) Mais c'est vrai que c'est bien fait pour eux si ils pissent sur leur client sans même faire croire qu'il pleut (j'adore vraiment cette expression)

Coluche : "Attendez que la gauche passe en 2012"

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !