Votre personnage préféré dans SEGA

- Forum Autres consoles
AuteurMessage
ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le jeudi 23 juin 2011 à 23h40

SUPERMARIO à dit:
c est complètement débile !

J'ai envie de dire : débile toi-même ! Tu penses quoi, que fabriquer une console c'est gratuit ? Non, y'a des coûts humains et matériels énormes tu sais. Sega ne fabrique plus de consoles parce qu'elles ne se vendaient pas bien, pas par plaisir.
De plus ça ne change quand même rien au sujet. Je vois pas ce qui empêche d'aimer tel ou tel personnage sous prétexte que sa société ne fabrique pas de consoles.

Et encore une fois, non Sega n'est pas que Sonic. C'était leur licence phare avant c'est vrai, mais maintenant ce n'est plus qu'une parmi d'autres.

(Enfin je crois qu'on va arrêter le débat là, je suis pas sûr que tu comprennes un jour… Et ta rédaction est horrible aussi.)

Message édité Le jeudi 23 juin 2011 à 23h42 par Ajimi

Image membre

poupinette
Apprenti
Avatar de poupinetteEnvoyer un message à poupinetteFiche et codes amis de poupinetteRang de poupinette
Le vendredi 24 juin 2011 à 12h38

Oui, j'ai un peu de mal à te lire aussi ... Sinon la licence phare de sega c'est avant tout alex kidd. Ils ont eu du mal à le remplacer et Sonic a réussi à le faire oublier visiblement, mais ne dis qu'il y a que ça et qu'ils auraient pu disparaitre sans Sonic, puisqu'ils ont existé avant et qu'ils existent encore aujourd'hui sans sortir de bon jeu Sonic. Après que tu n'aimes pas les licences sega, je peux comprendre, je préfère moi même les licences nintendo. Mais essaye de rester objectif.

vaval
Rédacteur
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le jeudi 7 juillet 2011 à 12h23

SUPERMARIO à dit:
Tu dis que sonic c est pas sega mais sonic a une puissance énorme sur sega

Du même genre Nintendo c'est que Mario en gros. Et alors ? Un éditeur peut avoir sa licence propre à elle !
Après moi aussi je comprends pas pourquoi tu dis Sega ne fait plus de console alors c'est nul. Dans ce cas, si un jour Nintendo arrête de faire des consoles (et j'espère que c'est bien faux), alors tu te détourne d'eux et de sa licence Mario ? Je croit pas non !
Je pense que tu dis ça de Sega car tu n'as jamais connu leur époque où ils fabriquaient des consoles (et moi aussi d'ailleurs) alors reste objectif.
Et si t'aimes tant les constructeurs de consoles, alors tu es surement fan de Microsoft et de Sony ?

Et puis pourquoi mettre tant de majuscules partout.

Sinon concernant Sega, oui y a beaucoup Sonic mais y a largement pas que ça. Même si c'est important pour eux.

Sega c'est plus fort pour toi gni

VENGEURS, RASSEMBLEMENT

xxsven
Rédacteur
Avatar de xxsvenEnvoyer un message à xxsvenFiche et codes amis de xxsvenRang de xxsven
Le jeudi 7 juillet 2011 à 12h53

Waah le clash x)

Pour ma part j'aime bien Shadow et Silver...

Edit : En fait je préfère Tails que Silver x)

Message édité Le vendredi 8 juillet 2011 à 03h26 par XxSven

Coluche : "Attendez que la gauche passe en 2012"

arkan
Apprenti
Avatar de arkanEnvoyer un message à arkanFiche et codes amis de arkanRang de arkan
Le jeudi 7 juillet 2011 à 23h37

knuckles ^^

spye
Apprenti
Avatar de spyeEnvoyer un message à spyeFiche et codes amis de spyeRang de spye
Le jeudi 28 juillet 2011 à 17h31

sonic et miles(tails). love

voici ma signature et ma devise

un minimum de travail ,un maximum de paraisse

solidertx
Novice
Avatar de solidertxEnvoyer un message à solidertxFiche et codes amis de solidertxRang de solidertx
Le vendredi 29 juillet 2011 à 16h20

knuckless l'ami de sonic

ssbbcool
Arrivant
Avatar de ssbbcoolEnvoyer un message à ssbbcoolFiche et codes amis de ssbbcoolRang de ssbbcool
Le vendredi 27 avril 2012 à 13h39

sonic et metal sonic

clem6En ligne
Novice
Avatar de clem6Envoyer un message à clem6Fiche et codes amis de clem6Rang de clem6
Le vendredi 27 avril 2012 à 19h44

silver et tails sont mes préféré

Les amis de mes amis sont mes amis.
Les ennemis de mes amis sont mes ennemis.
Les ennemis de mes ennemis sont mes amis.
Mon code ami 3DS:5241-2756-6311

lison86
Apprenti
Avatar de lison86Envoyer un message à lison86Fiche et codes amis de lison86Rang de lison86
Le samedi 28 avril 2012 à 12h57

shadow et j'aime bien silver

j'adore LoL (leagues of legends) et aussi ssbb

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !