| Auteur | Message |
|---|
ajimi Héros
    | Le jeudi 23 juin 2011 à 23h40SUPERMARIO à dit: c est complètement débile !
J'ai envie de dire : débile toi-même ! Tu penses quoi, que fabriquer une console c'est gratuit ? Non, y'a des coûts humains et matériels énormes tu sais. Sega ne fabrique plus de consoles parce qu'elles ne se vendaient pas bien, pas par plaisir.
De plus ça ne change quand même rien au sujet. Je vois pas ce qui empêche d'aimer tel ou tel personnage sous prétexte que sa société ne fabrique pas de consoles.
Et encore une fois, non Sega n'est pas que Sonic. C'était leur licence phare avant c'est vrai, mais maintenant ce n'est plus qu'une parmi d'autres.
(Enfin je crois qu'on va arrêter le débat là , je suis pas sûr que tu comprennes un jour… Et ta rédaction est horrible aussi.)Message édité Le jeudi 23 juin 2011 à 23h42 par Ajimi 
|
poupinette Apprenti
    | Le vendredi 24 juin 2011 à 12h38Oui, j'ai un peu de mal à te lire aussi ... Sinon la licence phare de sega c'est avant tout alex kidd. Ils ont eu du mal à le remplacer et Sonic a réussi à le faire oublier visiblement, mais ne dis qu'il y a que ça et qu'ils auraient pu disparaitre sans Sonic, puisqu'ils ont existé avant et qu'ils existent encore aujourd'hui sans sortir de bon jeu Sonic. Après que tu n'aimes pas les licences sega, je peux comprendre, je préfère moi même les licences nintendo. Mais essaye de rester objectif. |
vaval Rédacteur
    | Le jeudi 7 juillet 2011 à 12h23SUPERMARIO à dit: Tu dis que sonic c est pas sega mais sonic a une puissance énorme sur sega
Du même genre Nintendo c'est que Mario en gros. Et alors ? Un éditeur peut avoir sa licence propre à elle !
Après moi aussi je comprends pas pourquoi tu dis Sega ne fait plus de console alors c'est nul. Dans ce cas, si un jour Nintendo arrête de faire des consoles (et j'espère que c'est bien faux), alors tu te détourne d'eux et de sa licence Mario ? Je croit pas non !
Je pense que tu dis ça de Sega car tu n'as jamais connu leur époque où ils fabriquaient des consoles (et moi aussi d'ailleurs) alors reste objectif.
Et si t'aimes tant les constructeurs de consoles, alors tu es surement fan de Microsoft et de Sony ?
Et puis pourquoi mettre tant de majuscules partout.
Sinon concernant Sega, oui y a beaucoup Sonic mais y a largement pas que ça. Même si c'est important pour eux.
Sega c'est plus fort pour toi  VENGEURS, RASSEMBLEMENT |
xxsven Rédacteur
    | Le jeudi 7 juillet 2011 à 12h53Waah le clash x)
Pour ma part j'aime bien Shadow et Silver...
Edit : En fait je préfère Tails que Silver x) Message édité Le vendredi 8 juillet 2011 à 03h26 par XxSven Coluche : "Attendez que la gauche passe en 2012" |
arkan Apprenti
    | Le jeudi 7 juillet 2011 à 23h37knuckles ^^ |
spye Apprenti
    | Le jeudi 28 juillet 2011 à 17h31sonic et miles(tails).  voici ma signature et ma devise
un minimum de travail ,un maximum de paraisse |
solidertx Novice
    | Le vendredi 29 juillet 2011 à 16h20knuckless l'ami de sonic |
ssbbcool Arrivant
    | Le vendredi 27 avril 2012 à 13h39sonic et metal sonic |
clem6 Novice
    | Le vendredi 27 avril 2012 à 19h44silver et tails sont mes préféré Les amis de mes amis sont mes amis.
Les ennemis de mes amis sont mes ennemis.
Les ennemis de mes ennemis sont mes amis.
Mon code ami 3DS:5241-2756-6311 |
lison86 Apprenti
    | Le samedi 28 avril 2012 à 12h57shadow et j'aime bien silver j'adore LoL (leagues of legends) et aussi ssbb |