Votre personnage préféré dans SEGA

- Forum Autres consoles
AuteurMessage
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 28 mars 2010 à 14h33

Alors moi c'est les Bonanza brothers ^^

Je les ai découverts sur le Jeu sonic & all-star racing.

Mais j'aime bien aussi Shadow, Ryô, Knukles ...

science
Membre
Avatar de scienceEnvoyer un message à scienceFiche et codes amis de scienceRang de science
Le dimanche 28 mars 2010 à 16h53

Pour moi comme, je pense, beaucoup d' "anciens", c'est Alex Kidd.
Il était, à une époque, au même niveau que Mario.
Quand sont sorties les consoles NES et Master system, je jouais sur ordinateur Amstrad et j'étais jaloux de ceux qui avaient la chance de posséder une NES avec Mario et Duck Hunt, autant que des veinards qui avaient une Master System avec Alex Kidd.
C'est une figure historique du jeu vidéo!

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le dimanche 28 mars 2010 à 18h39

Pour ma part c'est Shinobi, car c'est le premier jeu sur Sega que j'ai joué avec Streets of rage

content content content content

Viva Nintendo

Un vieil ours du site

Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le mercredi 31 mars 2010 à 21h09

halala ! y a des vieux ici (ça me rassure ! je suis pas tout seul)
Shinobi et Street of Rage, ça nous rajeunit pas.
le perso de Sega qui est inoubliable est quand même Rio Hazuki.
vivement Shenmue 3........

Platon21

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le mercredi 31 mars 2010 à 21h19

oui platon21 j'ai hate de voir shenmue 3 .........Jamais

Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le vendredi 2 avril 2010 à 20h36

En même temps, qui serait assez fou pour financer un jeu dont les 2 premiers épisodes se sont pris des bides historiques ?
Sega et Microsoft ont déjà donné.
reste Nintendo et Sony ?

Timothy
Maître
Le dimanche 4 avril 2010 à 18h39

Oui, mais en 10 ans les mentalités ont changé !! Et on recense beaucoup de fans de cette série !!! Elle mérite une fin digne d'elle !!

Platon21
Mercenaire
Le lundi 5 avril 2010 à 11h26

"la série mérite une fin digne d'elle"
ce n'est pas moi qui dirait le contraire. (le premier est mon jeu préféré)

"en 10 ans les mentalités ont changé"
oui, tout le monde ou presque a oublié Shenmue. les gamers actuels ne peuvent pas y jouer, malheureusement. donc ils jouent à autre chose et se passent très bien de Shenmue.

"on recense beaucoup de fans de cette série"
a part les quelques possesseurs de Dreamcast en 2000 et Xbox en 2002, je ne vois pas bien qui, aujourd'hui, pourrait être fan (d'une série inconnue !).
les ventes de ces 2 consoles n'étant pas brillantes, les jeux n'ont pas marché du tout. on est en train de parler d'un légendaire Shemnue 3, parce que au final, on ne peut plus faire que ça : parler de Shenmue au lieu d'y jouer. d'ailleurs, impuissant, je parle de la série sur mon blog
http://www.platon-alternatif.com/2009/11/

Timothy
Maître
Le lundi 5 avril 2010 à 12h22

Au fait Platon21 as tu vu ce poisson d'avril sur Shenmue 3 : http://www.gameblog.fr/news_14658_shenmue-iii-annonce-sur-xbox-360

Platon21
Mercenaire
Le lundi 5 avril 2010 à 15h25

fichu poisson !
bien réalisé en +...

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le lundi 5 avril 2010 à 18h47

Mon préféré c'est Sonic, je l'adore.

Message édité Le dimanche 8 août 2010 à 21h19 par Hysteria

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 6 avril 2010 à 19h41

Chez Sega, à part la série Sonic, je connais pas grand-chose....
Donc je dirais Shadow et Knukles.

www.ssb4.com

Platon21
Mercenaire
Le mercredi 7 avril 2010 à 10h45

M'enfin !
La CV est là pour vous les gars. http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/console_virtuelle_1778.html

Pour ceux qui seraient passé a coté des pépites SEGA, je conseille : du jdr : "Shining Force 2", de l'action "The Revenge of Shinobi", de l'humour : "Boogerman", du combat : "Eternal Champions".

et encore ce n'est qu'un tranchage dans le vif, revenez nous parler des persos Sega après.

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le samedi 16 avril 2011 à 16h31

Moi mes préférés chez Sega c'est Sonic et AiAi

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié