Déménagement en cours


Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.


Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !


Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Blog de Youp - Si les rêves pouvaient être réalité

Bon, un ptit poème de ma part qui date un peu mais bon...

Si les rêves pouvaient être réalité,
Moi, j'aimerais être plante,
Afin d'être à ton cœur, enraciné,
Et y vivre à jamais et à tout temps.

Battre lorsque ton cœur bat,
Le motiver quand il est fatigué,
S'arrêter quand sonne pour lui le glas,
Et l'accompagner dans la verte contrée...

Si les rêves pouvaient être réalité,
Moi j'aimerais être ton amant,
Nos cœurs entrelacés,
S'aimant à jamais et à tout temps.

Être auprès de toi, dans ton esprit,
Et pouvoir te montrer mon amour,
Voilà, à quoi j'aspire, à quoi je prie,
A un amour vain et sans détour.

Si l'amour peut transformer les rêves en réalité,
Alors, peut-être que je rêve déjà, éveillé...
Les commentaires
AuteurMessage
cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le samedi 18 avril 2009 à 19h00

c'est beau snif

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le samedi 18 avril 2009 à 19h14

Merci!
J'en ai encore deux en réserve, voir d'autres sur mon PC.
Les 2 autres sont déja sur lexode, si tu connais.

Message édité Le samedi 18 avril 2009 à 19h15 par Youp

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le samedi 18 avril 2009 à 19h22

[geek]hahahaha je suis aussi bon en poème que en rpg [/geek]

Tacos
Membre
Avatar de TacosEnvoyer un message à TacosFiche et codes amis de TacosRang de Tacos
Le samedi 18 avril 2009 à 19h34

snifpublie un livre c'est telemen boo snif

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 19 avril 2009 à 11h12

Pas mal j'avoue.

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le dimanche 19 avril 2009 à 11h15

Beau poème cool

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le dimanche 19 avril 2009 à 11h25

Sympa si tu l'as écrit pour une fille, j'aime bien la métaphore de la plante. Bon ça reste classique et le message du poème est très cliché, mais c'est joliment tourné. :p

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le dimanche 19 avril 2009 à 14h22

Merci les gars.
C'est cliché, m'enfin, pas facile d'écrire un poème quand même ^^.
J'saurais pas écrire ça tout le temps, juste a certaine période, le reste du temps, c'est le néant...

pizza
Apprenti
Avatar de pizzaEnvoyer un message à pizzaFiche et codes amis de pizzaRang de pizza
Le lundi 27 avril 2009 à 13h00

cru-cru à dit:
[geek]hahahaha je suis aussi bon en poème que en rpg [/geek]


lol le no life

le poeme est super et tres touchant

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le lundi 27 avril 2009 à 19h19

Merci à toi aussi ^^
Tiens, c'est coool les rpgs :p

sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le samedi 18 juillet 2009 à 19h07

C'est beau mais j'ai pas trop compris

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le samedi 25 juillet 2009 à 10h50

sakura à dit:
C'est beau mais j'ai pas trop compris


Lol.

Tant qu'c'est beau alors ^^

Poster un commentaire

S'inscrireMot de passe oublié

Le grand bazar

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupVoir la fiche et les codes amis de YoupRang de Youp
Menu
Un blog qui parle de tout, n'importe quoi, surtout n'importe quoi, vu que c'est moi qui écrit.